sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Teufa (06 août 2008 19 h 36) disait:

ptin merde Colin! ben bon rétablissement!


Sympa et moi j'me rétablis mal ? je décoooooonne ;)
C'est finalement plus grave pour le Pixz, rupture des internes ... arf courage ma grosse ! Et moi "juste" une grave entorse sur l'externe de la cheville, et un épanchement à l'intérieur ... mierda, sale semaine !
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
Toujours entrain de se plaindre des blessures
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
direct live du slide planet

alors petit topo pour ceux qui voudrait monté rider :

le park est vraiment bien , des bon jump pour progresser côté zone easy, shappé avec amour par les shapper ;-)
une grosse grosse zone rail avec peut etre 5 rail diférent par ligne ( yen a 3 il me semble ) !

coté pro :

ya le hip qui reste super bien shappé et les tables top ( table américaine) !
la berta noir a diminué il me semble et la petite berta est carément anoréksique ;-)
hier il y avait MOnsieur pierre augier qui shootait alors gros niveau avec la team faction qui s'envoyait bien sur le hip !
bref, le soir la pire teuf avec les espaniol et italien en tous genre et la journée, bon ride, beau temps ! enfin bref c'est cool ça le fait :)
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 30/08/05
12 messages
J'y étais dimanche avec un amis franchement c'etait au top! C'est vrai que ca fond vite et qu'il y a pas mal de monde sur les jumps mais bon on est en été on peut pas tout avoir.
Un point noir : L'ambiance entre les riders, beaucoup de snowboarders qui passent sans respecter l'ordre de passage sur le snow park ... décevant mais bon ...
La musique sur les diférents points de la station etait bien sympa ca met un peu d'ambiance, autre point noir, un personnel innégal : certains très sympa, de bonnes humeur et d'autre qui ne répondent meme pas a un bonjour ... apres c'est la meme choses partout je pense.
pierreaugier.com
pierreaugier.com

inscrit le 15/07/08
110 messages
leo1 (09 août 2008 19 h 09) disait:

hier il y avait MOnsieur pierre augier qui shootait alors gros niveau avec la team faction qui s'envoyait bien sur le hip !


euuuuh meme pas vrai ... ou alors le team faction se limitait a Raphael Herranz si je dis pas de bétise ...
a la base c'etait un shooting orga a l'arrache pour justifier le grattage d'une accred a la DAL héhé ... avec les frangin cepi-discos (qui ne sont pas sponso d'ailleurs ...) et d'autres membres d'elite shapeurs ... mais bon le lendemain d'une cuite va motiver des riders ..., heuresement Raph plus deux mangeurs de rosbeef bien motiv nous ont rejoint ... tout les autres killers habitué des deuz étaient déja parties snif

merci pour le "MOnsieur", mais c'est trop d'honneur ... non vraiment c'est trop

le compte rendu et les tof tres bientot sur un autre site qui commence par "ski et qui fini par ".com" mais avec "eur" a la place de "pass"
pierreaugier.com
pierreaugier.com

inscrit le 15/07/08
110 messages
oups non c Will Burrows qui est chez Faction ... pas raph
SuperEtienne
SuperEtienne

inscrit le 09/04/06
72 messages
sisi il me semble bien que Raph est chez Faction
si tu remonte aux deuz dans quelques jours Mr Augier, je serais tres happy d'etre dans ton appareil à faire des photos !
pierreaugier.com
pierreaugier.com

inscrit le 15/07/08
110 messages
SuperEtienne (12 août 2008 16 h 46) disait:

sisi il me semble bien que Raph est chez Faction

mmm l'est pas sur le site faction contrairement a Will, et il avait pas de faction au pied ce jour là. sinon le pote a will avait des shalom ..; donc c pour ça que ça me parait bizarre qu'on parle de "team" avec une seule personne :) ceci dis me rappelle plus ce qu'il m'avait dis mais pe qu'il allait rentrer chez eux ... raph si tu m'entends manifeste toi :)
 

si tu remonte aux deuz dans quelques jours Mr Augier, je serais tres happy d'etre dans ton appareil à faire des photos !

oui mais non ... faudra attendre l'hiver et de préférence en BC ou FR ... un peu marre de shooter du park bordel (a part les frangin cepi mais c'est parce qu'il ont style disco inimitable) pi arreter avec vos "monsieur" ... tu peux m'appeller pépé c'est plus intime hin hin ...

ceci dis si tu paye ton hotel avec jacuzzi, ton forfait semaine aux deuz et une petite p... on peut s'arranger :)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
pierreaugier.com (12 août 2008 17 h 25) disait:


ceci dis si tu paye ton hotel avec jacuzzi, ton forfait semaine aux deuz et une petite p... on peut s'arranger :)


Il est pas difficile, Mister Augier, il lui faut juste une p*te, et il vient shooter ;)... vous connaissez le secret, maintenant ;)
;);)
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 30/08/05
12 messages
Roh il est en manque a ce point la le papy ? ;)
pierreaugier.com
pierreaugier.com

inscrit le 15/07/08
110 messages
Fougeredecombat (12 août 2008 18 h 27) disait:

Roh il est en manque a ce point la le papy ? ;)

moi jparlais de pipe a fumer (pépé oblige) ... pour le reste je réserve ma virginité pour le mariage. En ces temps de débauche ou nous perdons nos valeurs, je crois qu'il faut etre fort et croire en ses convictions ... ou pas mouahahaha
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 30/08/05
12 messages
evidament je parlais du manque de nicotine ... je ne vois pas de quel autre manque il pourrait etre question :)
Bon ben aller on se cotise ! ;)
bouark
bouark
Statut : Confirmé
inscrit le 28/07/08
117 messages
TIENS DONT !

un vonvon sauvage qui s'est inscrit sur skipass huuuuUUMM
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Et jérometanon.com est mort ????

Plus de MAJ sur les conditions aux deuz depuis un mois sur le site de fluofun
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
il ferme à quelle date le glacier des 2 alpes ?
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 30/08/05
12 messages
Après une brêve visite sur le site des 2 alpes tu découvrira aisément que le glacier ferme ses portes le 30 aout, en meme temps que le reste de la station, elle rouvre pour la toussain, referme et rouvre le 29 novembre.


Viva Google ! :)
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
je demande ici parce que justement le site des 2 alpes ne marche pas chez moi ;)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Yop yop, je viens d'apprendre , je viens aux deuz dimanche prochain, y a encore des gens qui sont motivés un peu ou pas?

++
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
a voir si il fait beau =).
geo39
geo39

inscrit le 06/06/07
104 messages
Matos : 1 avis
Retour d'une journée sur le glacier. Pas beaucoup de soleil et même encore un peu de neige à midi.

Avec ce qui est tombé le 15 aout, les conditions sont bien sympa pour la saison, très peu de glace (attention la neige est béton quand même, y a pas eu de dégel aujourd'hui).

Bref, la fin de la saison s'annonce bonne, les modules sont en parfait état (merci aux shapers), et en plus il y a plus grand monde, profitez en!

Franchement le glacier résiste bien cet été, un mois de septembre et d'octobre humide et le premier mondial du freeski sera placé sous le signe du gavage! Prions.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
pardon Monsieur pépé ;-) si j'ai annoncé le team faction mais bon 4 anglais en faction et un photographe pro en pipe, pour moi c'est une team ;-)

bref

là il a neigé encore aujourd'huit et le park était congelé :(
mais vraiment cette saison le glacier se porte très bien :)

on a reshapé le hip aujourduit , c'est un mur ;-) maintenant.


le S va être remis d'ici peu de temps et vous pourrez voir naitre quelque rail sur la partie basse du park, un flat down flat et un curb très long :)

Bye
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
le week end dernier sur la partie basse du snow park yavait plus rien :( (Apres la cool zone) Dommage...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Qu'appelle tu curb leo? une box?

Et tous les rails sont restés ou bien cerytains ont été enlevés ( sauf le S tu l'as dis dans ton precedent message)


++
pierreaugier.com
pierreaugier.com

inscrit le 15/07/08
110 messages
eh hop des photos d'il y a une semaine et demie maintenant avec les incroyabes "colgates riders"

c'est tout ... pour le moment
Fluofun
Fluofun

inscrit le 24/09/07
12 messages
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
ski volé dans la voiture, super, donc peut pu monté skié... cool

temps nuageux today et demain, y fait mega beau :)
le curb, c'est le street rail mon loupdu05 qui est chez amplid ;-)

tcha tchao les scemo di merda
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Ba en meme temps certains appellent curb les box ( genre mat wecxsteen, donc je preferait m'assurer
SuperEtienne
SuperEtienne

inscrit le 09/04/06
72 messages
c'est normal parce que un curb c'est une box, et non un rail, dsl mon sammy
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
ba nico le boss appel le street rail d'en bas le curb donc sorry si jme trompe mais bon.. bref en s'en fou du nom ;-)
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
Il reste plus beaucoups de jours pour monter rider...

Sa ferme le 31 =).
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
yes moi je sens que je vais monter demain, c'est la fête au park apparement ;)

(et pour moi un curb c'est une box droite en descente, entrée street à plat des deux cotés)
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
Heroué (28 août 2008 10 h 18) disait:

yes moi je sens que je vais monter demain, c'est la fête au park apparement ;)

(et pour moi un curb c'est une box droite en descente, entrée street à plat des deux cotés)


ten a bien de la chance =). C'est dommage qu'il n'existe pas au départ de grenoble un bus tôt le matin!
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
(je fais chambé ->deuz seul ou deux dans une voiture pour l'instant, mp pour covoiturage si on peut s'entendre je t'emmène)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Quelqu'un sait où contacter un photographe prenommé Ludovic qui shootait la fluoteam dimanche dernier?
Il m'a shooté donc j'aimerais bien recuperer les photos.

++ ( 450 in powa on da dfd box)
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
Heroué (28 août 2008 11 h 38) disait:

(je fais chambé ->deuz seul ou deux dans une voiture pour l'instant, mp pour covoiturage si on peut s'entendre je t'emmène)


L'accent dans ton speudo fait plus ou moin bugué le site, impossible de te MP :(

Je t'ai ajouté sur msn, si tu repasse sur skipass envoie moi en MP ton tel sa sera plus pratique (des fois qu'on arrive pas a se contacter sur msn!p
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
tiens est- ce que quelqu'un sait si le park sera encore ouvert samedi ? sur le site du snowpark c' est marqué fermeture le samedi mais il est inclus ou pas ? merci
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
inclus je crois mais si tu veux etre sur, appelle l'office de tourisme c'est plus simple que de demander sur un forum à des gens qui habitent a 500km de la tu sais ;)
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
wé c' est pas faux :) en tout cas pour y avoir été aujourd'hui sa vaut encore vraiment le coup !
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
héroué tu sais si on où on poura trouver une face des immenses files indienne? :).
waddle
waddle

inscrit le 24/10/06
6 messages
j'y suis allé début aout, et pire que les conditions de neige ( qui ne sont pas top) c'est l'ambiance pourrie qui y regne!!!
que des italiens et des espagnols qui se croient chez eux (surtout les italiens).
anarchie sur les modules, snowboardeurs ritals qui trichent aux pioches dans l'indiference générale ( idem pour le mondial)
par contre les riders en bike ont l'air de se gaver.
si je retourne aux deu's, je ferai du velo
geo39
geo39

inscrit le 06/06/07
104 messages
Matos : 1 avis
waddle (31 août 2008 14 h 37) disait:

j'y suis allé début aout, et pire que les conditions de neige ( qui ne sont pas top) c'est l'ambiance pourrie qui y regne!!!
que des italiens et des espagnols qui se croient chez eux (surtout les italiens).
anarchie sur les modules, snowboardeurs ritals qui trichent aux pioches dans l'indiference générale ( idem pour le mondial)
par contre les riders en bike ont l'air de se gaver.
si je retourne aux deu's, je ferai du velo


Je suis content de constater que je suis pas le seul à trouver que c'est un peu le bordel sur le park. Un peu de civisme, merde.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
certes il y a du bordel sur le park mais vraiment sur la zone micro kicker, là c'est le bordel car ce n'est pas des freestylers, mais en zone pro, tu tchèk avec tout le monde avant de t'élancer et ya très peu de queue en aout apart superetienne qui snake et son acolite swcork7 ;-)

bref ça reste énorme je trouve perso malgré les 2 3 summercamp de merde italien et espaniol qui foute un peu le bazare
funkyours
funkyours

inscrit le 23/12/07
267 messages
menacez les au lieu de vous laisser faire, surtout les ritals ils detalent vite si on leur fait un peu peur, faites vous respecter bordel
geo39
geo39

inscrit le 06/06/07
104 messages
Matos : 1 avis
leo1 (01 septembre 2008 21 h 31) disait:

certes il y a du bordel sur le park mais vraiment sur la zone micro kicker, là c'est le bordel car ce n'est pas des freestylers, mais en zone pro, tu tchèk avec tout le monde avant de t'élancer et ya très peu de queue en aout apart superetienne qui snake et son acolite swcork7 ;-)

bref ça reste énorme je trouve perso malgré les 2 3 summercamp de merde italien et espaniol qui foute un peu le bazare



C'est clair qu'avec les bonnes conditions de cet été il y avait moyen de bien progresser, surtout en rails pour ma part.
D'ailleurs ce serait sympa que pour les mondiaux le park offrent autant de rails, car les big airs sur la glace, bof. Enfin bon si ça se trouve cette année il y aura un max de neige.
floflo91
floflo91

inscrit le 03/11/07
67 messages
c clair que sa le ferait...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass