Noks
Noks

inscrit le 08/06/08
37 messages
Je vais vous expliquer ma situation et mon point de vue sur ce forum.

Les sujets se ferment, les trash partie sont omniprésente. Il est impossible de lire un post sans voire des insulte se profusé dans les réponse.

Franchement il y a des gens qui sont la juste, excuse moi de mon langage, mais il sont la pour « foutre la merde » enfin sa m’étonnerai que certaine personne soit choqué de ce que je dit étant donnée le niveau de l’écriture de certain.

Je ne veut pas mettre mon grain de sel dans tous sa, mais je me suis inscrit sur skipass pour partager des impressions et parler de FS mais je m’en rencontre qu’ici il n’y que des « petit merdeux » qui méritai qu’on leurs supprime leurs compte.

La vie n’est pas de « la barbe a papa » j’en suis consciente mais un peu de respect peu assainir ce forum, et continuer a partagé ses impression tout en restant bon enfant.

Aller faire un tour sur le forum des snowboardeurs vous allez être surpris.

Enfin je dis sa, mais je dis rien bien sur, cela m’étonnerai pas que je me fasse trasher en retour vu le niveau mental stupide et étriqué que ont certains skipasseurs.


Sur ce bonsoir et a bien entendeur.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
C'est pas drole, qui c'est qui s'amuse à détéré les postes ? ;)


L'ambiance sur se forum est comme sa depuis plusieurs mois, voir plus d'un an. Tout le monde partage ton avis mais les modos ne font rien
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
c'est pas nouveau .... c'etait mieux AVVVVVVVVVVAAAAAAAAAAAANT !!!!!
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
tout à fait d'acc, sans parler du post " les filles en freestyle" d'Elo qui a été fermer 5x à cause de certain ^^

tout cela est bien dommage... :(
Bratwurst
Bratwurst

inscrit le 05/05/08
29 messages
mais on s'en TAAAAAAAAAAPE
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
Heureusement que t'ai venu posté mec sans toi le forum FS aurait continué à déconner, on te remerci. Peace
Noks
Noks

inscrit le 08/06/08
37 messages
Ceci est déconcertant.

Ps: je suis une fille^^ alors le "mec on évite.
Noks
Noks

inscrit le 08/06/08
37 messages
c'est de l'ironie ce que tu dit idesvald??
clochardman
clochardman

inscrit le 03/04/07
111 messages
alors noks arrete la morale, prend une binche et admire le massacre...je te promet c'est enorme a lire.

de toute facon y a plus que ca a faire ici.y a un post serieu : devinette tricks...

pi bon tu est pas la première a tenter le coup...

je te le dit y sont irrecuperable ici ;)
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
BANDE D'ENCULE JE VOUS LATTES LES COUILLLLLLLESS
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Hahahaha t'es trop con sam, vraiment!
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
clochardman (03 juillet 2008 00 h 20) disait:

alors noks arrete la morale, prend une binche et admire le massacre...je te promet c'est enorme a lire.

de toute facon y a plus que ca a faire ici.y a un post serieu : devinette tricks...

pi bon tu est pas la première a tenter le coup...

je te le dit y sont irrecuperable ici ;)


Entierement OK! Envie de distraction? Trainer sur forum FS de skipass...
PoPix
PoPix

inscrit le 07/04/08
200 messages
Comment ?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
d'ailleur nous avions essayé ici, mais les modos ne l'entendaient pas de cette oreille.
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
En fin de compte, Skipass et Disneyland Paris, c'est un peu la même chose non?
PoPix
PoPix

inscrit le 07/04/08
200 messages
Franchement vous êtes chiant, je me suis inscrit sur skipass pour passer de bon moment mais tout le monde me trash...

Bande de con !
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Nan, les nounours ne t'envoient pas chier a disneyland, mais l'age moyen n'en ai pas loin. mouarf!!

Tu vis encore toi?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Message a washaw, Popix est trop rapide, ou moi trop lent
PoPix
PoPix

inscrit le 07/04/08
200 messages
Tu commences à te faire vieux, plus aussi rapide qu'à l'époque :P
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Freesuisse (03 juillet 2008 09 h 08) disait:

Tu vis encore toi?

Non je ne vis plus. Je revis. Avec cette pluie, ce léger vent et ces températures qui s'annonce à la baisse, je me sens renaitre...

Et toi, toujours en vie?

PoPix (03 juillet 2008 09 h 10) disait:

Tu commences à te faire vieux, plus aussi rapide qu'à l'époque :P

C'est marrant que tu dise ca. Samedi, c'est l'anni de notre bon vieux Freesuisse national... Les paris sont ouvert quand à son âge. Pour rester dans l'univers Disneyworld, je dirais qu'il est pas loin d'etre Denver, le Dernier Dinosaure...
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
Au risque de me faire trasher, j'ai l'impression que "l'ambiance de merde ", c'est plus sur les forum FS que FR!! nan??
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
magman (03 juillet 2008 09 h 18) disait:

Au risque de me faire trasher, j'ai l'impression que "l'ambiance de merde ", c'est plus sur les forum FS que FR!! nan??

Attention. Une migration n'est pas impossible...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
C'est même pas vrai, samedi c'est rien, ma carte d'identité a été truquée pour obtenir la nationalité suisse, fallait fair evite j'était recherché par interpole pour des délis quand j'était mineur. Mais j'ai assez bien connu Dan Kan Mc Léod c'est vrai, il en a perdu la tête.

Washaw=> oui je vis toujours, cour sur tout les fronts, et se réjoui de l'hiver.

Popix=> Ta G ;-) t'as pas honte de parler comme ça a quelqu'un qui a connu l'avenement industriel en europe!!??
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
WashawProd (03 juillet 2008 09 h 23) disait:

magman (03 juillet 2008 09 h 18) disait:

Au risque de me faire trasher, j'ai l'impression que "l'ambiance de merde ", c'est plus sur les forum FS que FR!! nan??

Attention. Une migration n'est pas impossible...


Nan, ils seront abattus avants.
PoPix
PoPix

inscrit le 07/04/08
200 messages
Freesuisse (03 juillet 2008 09 h 29) disait:

Popix=> Ta G ;-) t'as pas honte de parler comme ça a quelqu'un qui a connu l'avenement industriel en europe!!??

Waouw, je parle carrément à un ancêtre :P
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Freesuisse (03 juillet 2008 09 h 30) disait:

Nan, ils seront abattus avants.

Il est vraiment qu'un changement climatique radical et soudain pourrait déplacer ces drôles d'oiseaux dans une contrée nouvelle...

Mais bon, je ne suis ni climatologue ni même météorologue ;)
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Et ton projet de piste d'atterissage d'urgence pour mouette en détresse, ca avance?
PoPix
PoPix

inscrit le 07/04/08
200 messages
Wash, arrête de dégrader ce forum !
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Oui oui, ça avance, mais il n'y a pas que le coté fonctionnel de la piste d'atterissage (pour pas que les mouette se blesse les ailes, de si beau oiseau...), mais tout le coté structurel pour encadre ces oiseaux fout... et la....
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
WashawProd (03 juillet 2008 09 h 23) disait:

magman (03 juillet 2008 09 h 18) disait:

Au risque de me faire trasher, j'ai l'impression que "l'ambiance de merde ", c'est plus sur les forum FS que FR!! nan??


Attention. Une migration n'est pas impossible...



Nan, ils seront abattus avants.


Et leur liberté de mouvement alors?? c'est triste de mourir si jeune comme ça... bon allez je sors...[quote=null]
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
malheureusement, le répeter n'arrangera pas la situation. On est en train de bosser sur des solution pour la rentrée. En attendant, si certains veulent nous donner des coups de main, le module "avertir les modos" fonctionne bien, en attendant mieux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
merci