Exit
Exit

inscrit le 28/08/04
240 messages
Salut,

Je cherche des infos sur les skis de la petite marque de Serre che, il y a peu de résultats dans les recherches que j'ai pu faire. Donc est-ce que quelqu'un à déjà testé le modèle FS/BC? Est-ce que les skis vont changer la saison prochaine? En cette définitive tout ce qui peut concerner cette marque.

Merci pour vos réponses!
poloscratch
poloscratch

inscrit le 10/01/04
253 messages
salut
j'était dans le team cet année et les skis sont vraiment nikel très bon ski sur piste très bon en park y sont assez tolérant sur les grosses récep et les carres sont bien solide pour les rails. y sont très bien en powpow aussi avec une bonne portance donc pas besoin de se mettre trop à cul. sinon le ski s'assouplit un peu sur le tail mais en le ridant fort tout l'hiver
concernant la déco je crois pas qu'il y est de réel changement pour l'an prochain
la semelle est également très résistante c'est une semelle haut de gamme donc pas trop de trous et de réparation à faire

voilou a+
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
bonne pub de poloscratch :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass