Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski freestyle
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Skis ride doctor

Exit le 08 juin 2008 20h30

Salut,

Je cherche des infos sur les skis de la petite marque de Serre che, il y a peu de résultats dans les recherches que j'ai pu faire. Donc est-ce que quelqu'un à déjà testé le modèle FS/BC? Est-ce que les skis vont changer la saison prochaine? En cette définitive tout ce qui peut concerner cette marque.

Merci pour vos réponses!

poloscratch le 08 juin 2008 22h30

salut
j'était dans le team cet année et les skis sont vraiment nikel très bon ski sur piste très bon en park y sont assez tolérant sur les grosses récep et les carres sont bien solide pour les rails. y sont très bien en powpow aussi avec une bonne portance donc pas besoin de se mettre trop à cul. sinon le ski s'assouplit un peu sur le tail mais en le ridant fort tout l'hiver
concernant la déco je crois pas qu'il y est de réel changement pour l'an prochain
la semelle est également très résistante c'est une semelle haut de gamme donc pas trop de trous et de réparation à faire

voilou a+

v1cent le 09 juin 2008 14h34

bonne pub de poloscratch

| votez skipass | 170 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Etes vous fidèle à une station en particulier?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication