le_Loys_b2f
le_Loys_b2f

inscrit le 26/02/07
122 messages

ahah c'était une feinte pr parler de Candide en fait ....nn je déconne :d

nn une petite demande de renseignement sur ce rider (suisse apparemment et agé de 20 ans)....membre du Shaba Cru...
voila tt ce que je sais sur ce mec qui envoie du gros...

dc si qqun a des renseignement sur ce jeune homme ce serait sympa...

merci d'avance ;)

fr.youtube.com

un ptit lien pr ceux que ça interesse ;)

rone006
rone006

inscrit le 30/03/08
35 messages
Matos : 1 avis
IL envoi du lourd trés lourd ce mec et ce qu'il m'étonne c'est qu'il ne soit même pas dans la team rossignol...bizarre sa ...et pourtant il envoi genre switch triple front flip sur le kick"the big moni meloni" il envoi un bon gros 9...

Y attendent quoi pour le mettre dans la team??
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
à 1'05, il fait exprès ou il se fait jetter méchant???
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
mathilde_rusty (04 mai 2008 19 h 38) disait:

à 1'05, il fait exprès ou il se fait jetter méchant???

je ne pense pas qu'il fasse expres, non...
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
el_koriganned (04 mai 2008 19 h 41) disait:

mathilde_rusty (04 mai 2008 19 h 38) disait:

à 1'05, il fait exprès ou il se fait jetter méchant???

je ne pense pas qu'il fasse expres, non...

Dommage!
ça serait stylé: tu fais un contest y'a des barrières tout autour et......hop! une petite cabriole et tu te retrouves assis sur la terrasse du café d'en face un verre à la main....
Zou, je retourne à mes bisounours.....
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
Mais oui il est chez ross,mais pas team inter
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
c'est un putin de gros noceur de malade trop marrant
grosse mine mise avec lui en suisse dutsh et le matin c est le premier dans le park encore ivre assuré...il as un putin de level et de style...il met loin tout le monde en suisse le crewstacez en premier...
le_Loys_b2f
le_Loys_b2f

inscrit le 26/02/07
122 messages
j'ai vu mathilde_rusty que t'étais en cours de formation du BE ski ? ...collègue :)

et pr le sujet : donc il est chez ross mais pas ds la pro-team si j'ai tt compris.....
et c'est un alcoolique :)......vs savez quoi ?je vais devenir un groupie de ce mec :d






je dec bien sur ^^
ChantillyOli
ChantillyOli

inscrit le 24/07/07
187 messages
je l'ai vu ridé 2 fois à saas fee , il envoye gros TOUT le temps. Je l'ai juste JAMAIS vu faire un simple 360 haha.
bonnard
bonnard

inscrit le 15/02/05
120 messages
ChantillyOli (04 mai 2008 20 h 38) disait:

je l'ai vu ridé 2 fois à saas fee , il envoye gros TOUT le temps. Je l'ai juste JAMAIS vu faire un simple 360 haha.


normal il arrive pas a en faire...
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
c es surtout qu il fai toute la journée des cork 7 et cork9 ahaha switch back et switch front, rien vu faire d autre appart essayer des switch 7 et tomber sur la tete, alors désolé le crewstacez le met largement mais largement à l amende hahha peut etre pas sur la débilité des triks...

faut arreter d halluciner sur des types qui savent pas faire un 36 stylé...
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
faut arreter d'etre jaloux aussi et de dire que ses tricks sont debils, meme si t'es incapable de les faire..
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
soluby (04 mai 2008 20 h 49) disait:

faut arreter d'etre jaloux aussi et de dire que ses tricks sont debils, meme si t'es incapable de les faire..

oui je suis jaloux d un switch triple front, je suis d accord c es fat mais c es la triks la plus vommisante au monde, faut arreter, commencez le ski acrobatique si c es comme ca....
bonnard
bonnard

inscrit le 15/02/05
120 messages
c'est tellement smooth ces switch triple front
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
dm_TJ (04 mai 2008 20 h 45) disait:

c es surtout qu il fai toute la journée des cork 7 et cork9 ahaha switch back et switch front


clair antho varie bcp plus...
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
ahaha jms di ca, mais nico flo carim et viv ont toutes les triks si jamais
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
faut toujours que t'aies raison G hahahah
bonnard
bonnard

inscrit le 15/02/05
120 messages
normal c'est un juif roux
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
sam_pijam (04 mai 2008 20 h 57) disait:

dm_TJ (04 mai 2008 20 h 45) disait:

c es surtout qu il fai toute la journée des cork 7 et cork9 ahaha switch back et switch front


clair antho varie bcp plus...

et je préfère faire des cork 5 et flat 5 stylé toute la journé qu la daube à bieri...
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
un peu d'ouverture d'esprit, sa fait du bien des fois les gars.. le sw 3 front je troupe pas sa beau nn plus et sa me semble pas une bonne evolution pour le ski mais franchement ses cork 7 et 9 sur 40m sont vraiment stylé, impressionant, interessant quoi!je trouve aussi le dble lincoln assez joli, sw cork 5 et 7 stylé aussi ds la video..
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
bonne évolution???????? j'ai vraiment pas les memes idées que toi alors...
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
bah moi je prefere nettement la mentalité a bierie que le crewstacez meme si le style bcp n aime pas mais quand on le voit faire ses bio 7 sur 40m ayya
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
bref, vous le verrez bien ridé en vrai une fois, vous allez avoir peur pour lui sur chaque kicker, tellement il s envoye un peu n'importe comment....mai ca a l'air de lui réussir...alors voila
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
PAS une bonne bonne evolution.
je les vu rider une fois, il faisait des licoln sur chaque mvt de terrain, des cork 7 en first try sur chaque kickers, il se fait plaisir quoi! (un peu taré, oui) mais bon de la à dire que ce qu'il fait c'est de la daube..
bonnard
bonnard

inscrit le 15/02/05
120 messages
et Janne van Enckevort? lui aussi fait des double front superman sur 40m... mais lui contrairement a christian il a du style et a bien plus de tricks.
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis

Moué à vous entendre limite il sait pas rider!
zapiks.fr

Niveau 360 j'ais vu plus moche quand meme...

dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
soluby (04 mai 2008 21 h 10) disait:

PAS une bonne bonne evolution.
je les vu rider une fois, il faisait des licoln sur chaque mvt de terrain, des cork 7 en first try sur chaque kickers, il se fait plaisir quoi! (un peu taré, oui) mais bon de la à dire que ce qu'il fait c'est de la daube..


ouai pas de la daube , mais ce qu il fait c est qu des truc de malade, il a aucune bases, il sai pas faire un 36, alors ca prouve très bien qu c est un malade sans beaucoup de maitrise...mais bon il fait quan meme de faaat tricks...
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
flo06140 (04 mai 2008 21 h 11) disait:

Moué à vous entendre limite il sait pas rider!
zapiks.fr

Niveau 360 j'ais vu plus moche quand meme...

ahaha il vient d apprendre... il savait pas en faire cet été ahah
bonnard
bonnard

inscrit le 15/02/05
120 messages
le_Loys_b2f (04 mai 2008 19 h 18) disait:

dc si qqun a des renseignement sur ce jeune homme ce serait sympa...

merci d'avance ;)


ben sinon je sais qu'il est ramoneur de profession.
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
flo06140 (04 mai 2008 21 h 11) disait:

Moué à vous entendre limite il sait pas rider!
zapiks.fr

Niveau 360 j'ais vu plus moche quand meme...


Bieri c'est bien celui avec les futs bleus? parce qu'il fait aucun 3 dans cette vidéo au cas où...
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
tlmt beau les 180
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
Le_Loys disait:
et pr le sujet : donc il est chez ross mais pas ds la pro-team si j'ai tt compris.....
et c'est un alcoolique ......vs savez quoi ?je vais devenir un groupie de ce mec


Mais toi t'es un bon...j'adore ce genre de remarque! :-D

Je sais pas si t'as vu mais avec un sujet (mise a part la blagounette,reussie je dois dire) qui ne parle pas de mr thovex,ben ca part quant meme en sucette...

j'adooore skipass!

ce mec il est fat ,et si il reussissait tellement a se mettre la tête dans le bitume comment ce faisse qu'il fasse autant d'images??? il sent rien ou bien??? hein (dj ou tm je sais plus)???

Rooo le crewstacz ils sont tout bons et bien marrants ,sont stylés...nikels en fait...
mais ce jeune beri,si mauvais et inconscient soit-il,ben je crois qu'il est bon quand meme ...non tj ou dm je sais toujours pas?

vive skipass et les prises de becs qui servent a rien!
a la base il demande juste des infos,on s'en fous des autres qui soit patati meillleur ou patata moins pire que meilleurs....

Y'en a des fatiguants!
bonnard
bonnard

inscrit le 15/02/05
120 messages
flo06140 un 3-6 c'est pas un switch back-flip si jamais
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
sam_pijam (04 mai 2008 21 h 18) disait:

tlmt beau les 180

oui mais pas tellemen dur de faire un 180 stylé...haha
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
dm_TJ (04 mai 2008 21 h 24) disait:

sam_pijam (04 mai 2008 21 h 18) disait:

tlmt beau les 180

oui mais pas tellemen dur de faire un 180 stylé...haha


mieu les flat 9 sur un hip en prenant de coté en haut à zion ??ahah
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
Saleve74 (04 mai 2008 21 h 18) disait:

Le_Loys disait:
et pr le sujet : donc il est chez ross mais pas ds la pro-team si j'ai tt compris.....
et c'est un alcoolique ......vs savez quoi ?je vais devenir un groupie de ce mec


Mais toi t'es un bon...j'adore ce genre de remarque! :-D

Je sais pas si t'as vu mais avec un sujet (mise a part la blagounette,reussie je dois dire) qui ne parle pas de mr thovex,ben ca part quant meme en sucette...

j'adooore skipass!

ce mec il est fat ,et si il reussissait tellement a se mettre la tête dans le bitume comment ce faisse qu'il fasse autant d'images??? il sent rien ou bien??? hein (dj ou tm je sais plus)???

Rooo le crewstacz ils sont tout bons et bien marrants ,sont stylés...nikels en fait...
mais ce jeune beri,si mauvais et inconscient soit-il,ben je crois qu'il est bon quand meme ...non tj ou dm je sais toujours pas?

vive skipass et les prises de becs qui servent a rien!
a la base il demande juste des infos,on s'en fous des autres qui soit patati meillleur ou patata moins pire que meilleurs....

Y'en a des fatiguants!

non mais c'est connu c est crewstacez qui a inventé le style et le ski...c est candide qui a recopier thony et pas le contraire tu sais...


faut pas aller plus loin les enfant hein


allez hein


bonne continuation qu on est bien en france loin de toute ses merde
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
Saleve74 (04 mai 2008 21 h 18) disait:

Le_Loys disait:
et pr le sujet : donc il est chez ross mais pas ds la pro-team si j'ai tt compris.....
et c'est un alcoolique ......vs savez quoi ?je vais devenir un groupie de ce mec


Mais toi t'es un bon...j'adore ce genre de remarque! :-D

Je sais pas si t'as vu mais avec un sujet (mise a part la blagounette,reussie je dois dire) qui ne parle pas de mr thovex,ben ca part quant meme en sucette...

j'adooore skipass!

ce mec il est fat ,et si il reussissait tellement a se mettre la tête dans le bitume comment ce faisse qu'il fasse autant d'images??? il sent rien ou bien??? hein (dj ou tm je sais plus)???

Rooo le crewstacz ils sont tout bons et bien marrants ,sont stylés...nikels en fait...
mais ce jeune beri,si mauvais et inconscient soit-il,ben je crois qu'il est bon quand meme ...non tj ou dm je sais toujours pas?

vive skipass et les prises de becs qui servent a rien!
a la base il demande juste des infos,on s'en fous des autres qui soit patati meillleur ou patata moins pire que meilleurs....

Y'en a des fatiguants!

d'accord avec toi ;-), et ensuite , mais le FREEstyle, ça veut dire quoi?? Faire pile le même trick que "monsieur-tout-le-monde"
Je crois que le gus il métrise bien plus que ce qu'on voit...
enfin, prendez-vous le bec^^
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
cooooool vous etes tous les meilleurs , on a compri ...
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
n'envenimons pas les choses!!

Pour moi le crewstacz sont vraiment tout bon,j' suis fan de leur concept qu'ils arrivent a donner du ski (bon trip entre amis avec de la déconne et du talent...j'adhere en fait)

mais apres pk s'obstiner tout le temps ,quand ce n'est pas demandé au début du sujet qui plus est, de vouloir tout comparer???


on s'en tape les coucougn*ttes!

comme je le lis souvent
peace...lol
:-)
SuperEtienne
SuperEtienne

inscrit le 09/04/06
72 messages
dm_TJ (04 mai 2008 21 h 05) disait:

bref, vous le verrez bien ridé en vrai une fois, vous allez avoir peur pour lui sur chaque kicker, tellement il s envoye un peu n'importe comment....mai ca a l'air de lui réussir...alors voila


haha un putain de jaloux !!
paye tes cork 72 ghetto sur une table qui doit bien tapé dans les 35m !! non c'est vrai qu'il gère bof quand meme
"oui mais il s'"est pas faire un 36 alors c'est une merde !" je kiff <3
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
en revenant au sujet ,
ben oui il est marteau le jeune,comme bcp d'autres a mes yeux,et oui j'aimerais bien en savoir un peu plus sur le gus!
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
t a raison ...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Mais lol Dm t'as mangé un zombie ou quoi ? t'es sacrement enragé la...

genre il sait pas faire un 360, il balance sans rien savoir, sans style, que des cork 7 ou cork 9... on balance une video ou il fait que du rail marrant, des 180 et du 360 et la hop, ca repart dans l'autre sens "ouais mais c'est pas dur !"

moi jdis jalousie ou complexe d'infériorité... ou carrement, et c'est le plus probable, vrai dent contre la personne en particulier... heiin ? ;)
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
SuperEtienne (04 mai 2008 21 h 31) disait:

dm_TJ (04 mai 2008 21 h 05) disait:

bref, vous le verrez bien ridé en vrai une fois, vous allez avoir peur pour lui sur chaque kicker, tellement il s envoye un peu n'importe comment....mai ca a l'air de lui réussir...alors voila


haha un putain de jaloux !!
paye tes cork 72 ghetto sur une table qui doit bien tapé dans les 35m !! non c'est vrai qu'il gère bof quand meme
"oui mais il s'"est pas faire un 36 alors c'est une merde !" je kiff <3


pourquoi dès qu on di une critique, on est direct jaloux??
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
SuperEtienne (04 mai 2008 21 h 31) disait:

dm_TJ (04 mai 2008 21 h 05) disait:

bref, vous le verrez bien ridé en vrai une fois, vous allez avoir peur pour lui sur chaque kicker, tellement il s envoye un peu n'importe comment....mai ca a l'air de lui réussir...alors voila


haha un putain de jaloux !!
paye tes cork 72 ghetto sur une table qui doit bien tapé dans les 35m !! non c'est vrai qu'il gère bof quand meme
"oui mais il s'"est pas faire un 36 alors c'est une merde !" je kiff <3


A mon avis il a bien assez de nivau pour pas etre jaloux
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
illidankan (04 mai 2008 21 h 34) disait:

Mais lol Dm t'as mangé un zombie ou quoi ? t'es sacrement enragé la...

genre il sait pas faire un 360, il balance sans rien savoir, sans style, que des cork 7 ou cork 9... on balance une video ou il fait que du rail marrant, des 180 et du 360 et la hop, ca repart dans l'autre sens "ouais mais c'est pas dur !"

moi jdis jalousie ou complexe d'infériorité... ou carrement, et c'est le plus probable, vrai dent contre la personne en particulier... heiin ? ;)


ahahaha je sais pas quoi faire alors je dis ce qu je pense... c est nett il es vraiment massif mais je déteste son style , c es tout ahah
SuperEtienne
SuperEtienne

inscrit le 09/04/06
72 messages
parce que t'a critique elle tient pas debout
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
bah la tu t'es pas mal énervé Dm...

bon, sinon, parenthèse fermée, y a qui en tout dans le shaba cru ? snowboardeurs compris ?
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
moi je dis B.C.N.C
bonnard
bonnard

inscrit le 15/02/05
120 messages
moi je dis B.F.B.N.V.D.E.R.T.V.H.Z.J.F.Y.A.G.S.H.E.M.A.S.H.