vonzipper
vonzipper

inscrit le 13/03/07
42 messages
100ème
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
isenau_good (06 mai 2008 17 h 15) disait:

ah ben forcemment a isenau on peut plus trop ridé...mais tu veux clasher les diables? ok c cool...c vrai k le park du glacier est pourri, peu de monde y va et il est bcp critiqué...tellement pourri ce park...après c bien si tu kiff le mode toupie chem dm, moi je kiffe pas, jkiffe pas tt simplement le style de vivian chacun ses gout!
et putain arrêter de vous acharnez, c juste que je pense quand meme avoir un level ki arrive plus haut que la cheville a antho...
et carim ta raison, ya tte une histoire d image et tt, j aurai du préciser que c'était d un point de vue tricks et surtt style pour la question du team inter...
jtrouve k c un débat qui pourri les esprits ces histoires de sponsors, c est tout.
et tt ceux qui n'aiment pas les diables ben venez pas! ca fra ca de moins sur le park!


c'est toi qui viens parler de sponsor et personne d'autre, à vouloir comparer des personnes, ma fois on se fait comparer à d'autres et en face d'antho tu ramasses...

et tu rides ou des masta kicker? au glacier des diablerets? ahahahah laisse moi rire

et si du monde vient aux diablerets, c'est que c'est moins loin que saas fee et qu'il n'y a rien d'autre dans la région.. Si y'avait le choix, ça ne serait pas la même donne.. réfléchis un peu avant de poser des questions idiotes.
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
sam_pijam (04 mai 2008 20 h 03) disait:

c'est un putin de gros noceur de malade trop marrant
grosse mine mise avec lui en suisse dutsh et le matin c est le premier dans le park encore ivre assuré...il as un putin de level et de style...il met loin tout le monde en suisse le crewstacez en premier...


toi bien avant je pense. schnetz
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
haahaha mai vas y continue, kon rigol encore! Ya un dicton k j aime bien : ya que la vérité qui blesse...
ah merde j avai oublier kon étais obliger de tjs grabé ses trick...ta raison, tte les personn ki ont vu cett tof m ont dit kel etai chem a cause de ca...ouai ta raison mon loulou, jramasse telment en comparaison d antho...ptain merde keske jvai faire...ahahhhahahaaha pigeon!

Ta raison, au diable ya jamai rien eut de gros...pi ton excuse com koi le reste c tro loin, laisse moi rire! Si c si bien ailleurs c pa 30 min ki vont t empecher d y aller...arrete d essayer dclasher tu fai k t enfoncer...
_PhEnOmX_
_PhEnOmX_

inscrit le 15/04/08
8 messages
LOL c'est qui qu'a commencé?
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
isenau_good (06 mai 2008 18 h 13) disait:

haahaha mai vas y continue, kon rigol encore! Ya un dicton k j aime bien : ya que la vérité qui blesse...

---> ah merde j avai oublier kon étais obliger de tjs grabé ses trick...ta raison, tte les personn ki ont vu cett tof m ont dit kel etai chem a cause de ca...ouai ta raison mon loulou (toi qui parles de vérité??)

--> jramasse telment // tu l'dis toi même..


bon tcho, jte laisse avec ton niveau incroyable
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis

Question de style, il y a pire que Jérémie en tout cas...

artetlumiere.ch

www.sebanex.com

illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Merci LDI pour la relance de débat de sourd (mais pas muet, dommage), c'est toujours ca de gagner...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
c'est sûr. mais la photo triche.

on veut voir des vidéos!!
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
bon on va arreter de s enflamé, on s aime pas point bar, ca sert a rien dcontinuer...t es lplus fort et lplus stylé du monde, et lplus beau ;-) et dommage kon sclash comm ca, chui sur k t pas si con ds lfond...
bonne soirée a tous







9 ;-)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Et la marmotte elle emballe le chocolat....

Beri a un style trash, j'aime. Crewstacez c'est propre, j'aime. Un style qui ne me convient pas c'est celui de Jon Olson, pourquoi? ben, je trouve vide... Mais ce que je trouve marrant, c'est comme ça part en couille, continuez c'est sympa a lire.

Pourquoi se targer de ceci ou cela quand a la base les sport ''extreme'' sont sensé être pratiquer par une sorte de ''famille'' qui partage le même interet?? Après on peut avoir de safginités avec tel ou untel, mais de la a se balancer de tels absurdités...

Je me réjouit d'allumer mon pc a la maison pour continuer.
Ps: Modo ne fermez pas.
Ps2: je ne juge pas, je ne suis pas bon, je n'ai pas de partis pris, je skie c'est tout.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Isenau_good tu as posté juste pendant que je pondait mon message.
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
d'accord avec toi pour Jon Olsson Freesuisse.. j'ai la même impression..
PoPix
PoPix

inscrit le 07/04/08
200 messages
Tu sais que je t'aime Freesuisse !
menthieres
menthieres

inscrit le 03/01/07
65 messages
Stations : 2 avis
Jon Olsson a Loupé sa carrière de styliste au coté de Paco Rabane, puis de top model, puis consultant JET SET, pour enfin finir Skieur pro chez Head...

putain quelle vie de merde. ^^
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
dah ro0ts (06 mai 2008 18 h 44) disait:

d'accord avec toi pour Jon Olsson Freesuisse.. j'ai la même impression..


Il me fait l'effet Ikea, c'est beau sur les affiches, c'est des grands magasins, mais quand tu rentre dedans, ils peuvent mettrent toutes les couleurs qu'ils veulent, ça reste frois. Rien ne se dégage. Comme les Volvo, belle carosserie, mais dedans......
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
PoPix (06 mai 2008 18 h 48) disait:

Tu sais que je t'aime Freesuisse !


Moi pas.















;-)
crwstcz
crwstcz

inscrit le 02/04/07
64 messages
Tout le monde met un pijama superman, superman met un pyjama chuck norris, chuck norris met un pyjama crwstcz, crwstcz mets des pyjama Chris Bieri....
et avec ca tout le monde fait de beaux dodos...
rone006
rone006

inscrit le 30/03/08
35 messages
Matos : 1 avis
bon donc pour en revenir au sujet moi jtrouve que mesieur christian bieri son style s'améliore d'année en année la vidéo mise par loys date de l'année dernière si on regarde des vidéo de lui de cette année rien que sur la vidéo du SW 3front les 7 et 9 du début son assez beau..(enfin c'est mon avis...)

Aprés si le freestyle continue de évolué comme il évolue c'est a coups sur que il aura sa place dans le monde du FS (exemple : les 3vidéos du J.O.I arrivé première on y voit dans toute les vidéos une tête en bas...donc a partir de la ...il a sa chance...)

Enfin jvois beaucoup de critique sur lui si c'est si facile ce qu'il fait ramené moi une vidéo ou vous sautez 40 de flat en envoyant des 9 juste sa ...

Enfin bon voila moi perso jkifff et j'attends de voir se qu'il va donner...
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
crwstcz (06 mai 2008 19 h 39) disait:

Tout le monde met un pijama superman, superman met un pyjama chuck norris, chuck norris met un pyjama crwstcz, crwstcz mets des pyjama Chris Bieri....
et avec ca tout le monde fait de beaux dodos...


tout juste...


......sauf que Bieri met un pyjama Jon Olsson....
crwstcz
crwstcz

inscrit le 02/04/07
64 messages
Et Jon Olsson mets pas de Pyjamas vu ce qu'il a a coté de lui dans son lit....
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
à part ça, je vois pas où est le problème de critiquer constructivement les tricks ou le style d'un rider.

Dire que Bieri est un monstre sur certaines tricks, mais qu'en revanche il est pas super complet c'est pas irrespectueux. Et si c'est vrai (et c'est vrai...) ça ne peut être que constructif, et le pousser à s'améliorer...

non?
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
un homme? deg

j ai tjs su qu'il été pd merci flo de confirmé
rone006
rone006

inscrit le 30/03/08
35 messages
Matos : 1 avis
oh les ptits suisses vous avez un problème avec bieri non jsais pas si vous savez quelque chose que nous français nous ne savons pas faite tourner...parce que je comprends pas ce qu'il se passe la...
Bratwurst
Bratwurst

inscrit le 05/05/08
29 messages
rone006 (06 mai 2008 19 h 57) disait:

oh les ptits suisses vous avez un problème avec bieri non jsais pas si vous savez quelque chose que nous français nous ne savons pas faite tourner...parce que je comprends pas ce qu'il se passe la...


Normal t'es trop grand.
joross
joross

inscrit le 17/09/07
26 messages
ah ah et C repartis! en tout cas Isenau n'a pas peur de ce comparé au crewstacez
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
trop bon
une belle bande de gugus qui se comparent la b...

moi je pense que vous devriez vous retrouver sur un park pour vous battre (comme des supporters de foot sur un parking) ca en vaut tellement la peine
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
mooglie (06 mai 2008 20 h 40) disait:

trop bon
une belle bande de gugus qui se comparent la b...

moi je pense que vous devriez vous retrouver sur un park pour vous battre (comme des supporters de foot sur un parking) ca en vaut tellement la peine
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
une reaction peut etre ?
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Ca va se rêgler crwstcz vs bieri au fs.ch ?
EN STRING DANS LA BOUE BIATCH !
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
y a rien à régler entre le crewstacez et Bieri. c'est vous qui inventez une rivalité...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Comme ils se montent le choux.....
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
Lol ca sent la jalousie sur ce topic ^^
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
magic_ktr (07 mai 2008 09 h 16) disait:

y a rien à régler entre le crewstacez et Bieri. c'est vous qui inventez une rivalité...


c'est net.

En plus on s'est deja fait calmés l'année passée alors dieu sait cette année.. ça reste un sport à jugement..
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
dah ro0ts (07 mai 2008 10 h 02) disait:

ça reste un sport à jugement..


Ce qui est ''dommage'' quand le jugement devient critique. Comme le cas de ce post.
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Freesuisse (07 mai 2008 10 h 04) disait:

dah ro0ts (07 mai 2008 10 h 02) disait:

ça reste un sport à jugement..


Ce qui est ''dommage'' quand le jugement devient critique. Comme le cas de ce post.


il peut et doit être critique, mais de là à descendre des gars sans raison et en s'appuyant sur ses amis pour renforcer la critique, je trouve cela vraiment débile
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi ''doit'' être critique? Ceux qui sont adulé, les anciens du FS n'ont pas eu a subir de critique, enfin je ne sais pas... Je parle du style bien entendu, pas du comportement, que l'on soit d'accord.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Freesuisse (07 mai 2008 10 h 19) disait:

Pourquoi ''doit'' être critique? Ceux qui sont adulé, les anciens du FS n'ont pas eu a subir de critique, enfin je ne sais pas... Je parle du style bien entendu, pas du comportement, que l'on soit d'accord.


surement que si, mais c'était trop nouveau pour qu'on en parle vraiment de cette manière.

En même temps ce topic est un cas d'école, question critique constructive... (ironique, bien sur...)
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
Freesuisse (07 mai 2008 10 h 19) disait:

Pourquoi ''doit'' être critique? Ceux qui sont adulé, les anciens du FS n'ont pas eu a subir de critique, enfin je ne sais pas... Je parle du style bien entendu, pas du comportement, que l'on soit d'accord.


non mais on peut critiquer, positivement ou négativement, tout en restant constructif. la critique il ne faut pas la subir comme tu dis, il faut l'utiliser...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Tu éclairci le point que je ne savais pas comment aborder. La critique est bonne, mai sje l'utilisais dans le sens péjoratif du terme lors de mes propos. J'aime être critiquer, ça aide une chiée. Mais le coté péjoratif....c'est pathétique, surtout lorsque l'on est pa scapable de faire ce qui est critiqué.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Freesuisse (07 mai 2008 11 h 41) disait:

Mais le coté péjoratif....c'est pathétique, surtout lorsque l'on est pa scapable de faire ce qui est critiqué.


Ca dépend pour quoi. Critiquer péjorativement mais de manière constructive et utile, ca permet à celui qui est critiqué, théoriquement "plus fort", d'avoir un avis d'un "moins fort" et de s'améliorer. je vois pas pourquoi sous prétexte qu'on rentre pas un double back on ne peut pas critiquer ceux que fait une autre personne, et qu'on devrait "fermer sa gueule". Je pense Plutot que toutes les critiques sont bonnes à prendre, tant qu'elles sont construites, utiles et réfléchies. Surtout si elle est personnelle comme pour le Freestyle, où ce que quelqu'un n'aimerait n'est pas forcement l'avis général.
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
par exemple ma critique constructive :
beaucoup de ceux que j appelerai initiés en fs c' est à dire ceux qui sont bons et qu on voit souvent sur le forum (comme pas mal de mecs sur ce topic si j ai bien compris) n'hésitent pas à tailler les autres riders qui postent des videéos sous pretexte qu ils n ont pas de style ni de technique genre "ton 720 toupie est trop moche"
je ne dis pas que c est le cas à chaque fois mais ca arrive souvent
alors ne venez pas vous plaindre si certains taillent un peu votre style c est le jeu

franchement le niveau commence à etre enorme sur les forums : aretez de vous prendre la tete, skiez et continuez à poster ce que vous faites avec vos potes parceque franchement vous le faites bien
et faites vous un bisou aussi
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Calme les ptits suisses :)
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
FloF (07 mai 2008 08 h 53) disait:

Ca va se rêgler crwstcz vs bieri au fs.ch ?


encore faudrait-il que le crewstacez y soit invité ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Washaw=> reflexion a la con.

illidankan (07 mai 2008 12 h 09) disait:

Freesuisse (07 mai 2008 11 h 41) disait:

Mais le coté péjoratif....c'est pathétique, surtout lorsque l'on est pa scapable de faire ce qui est critiqué.


Ca dépend pour quoi. Critiquer péjorativement mais de manière constructive et utile, ca permet à celui qui est critiqué, théoriquement "plus fort", d'avoir un avis d'un "moins fort" et de s'améliorer. je vois pas pourquoi sous prétexte qu'on rentre pas un double back on ne peut pas critiquer ceux que fait une autre personne, et qu'on devrait "fermer sa gueule". Je pense Plutot que toutes les critiques sont bonnes à prendre, tant qu'elles sont construites, utiles et réfléchies. Surtout si elle est personnelle comme pour le Freestyle, où ce que quelqu'un n'aimerait n'est pas forcement l'avis général.


Si je parle de critique de manière péjorative, je sous entend des critique non-constructive, juste pour tarsher, ce qui a été fait dans ce post. Tu peuix avori des critique constructive (oui c'est bien fait juste ça pour être parfait), les critiques négative (tu manque d'assurance en l'air, on vois trop qu etu panique, met tes mains là et tu aura moins un style bof) et les critique péjoratives (putain lui il a style trop lai, il vaux rien acomparer de ...etc ).

Bref, voilà sur quoi je parlais.
Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/04/04
248 messages
Matos : 2 avis
ahh ben fallait pas utiliser des mots trop compliqué Freesuisse!! C'est malin maintenant personne comprend plus rien :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Disons plutot que les gens comprenne ce qu'il veulent comprendrent...malgrès le fait que j'écris comme un pied...


Tu monte dimanche toi???Au lieu de causer...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Freesuisse (07 mai 2008 11 h 41) disait:

Mais le coté péjoratif....c'est pathétique, surtout lorsque l'on est pa scapable de faire ce qui est critiqué.


exact.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Akenemy (07 mai 2008 14 h 26) disait:

ahh ben fallait pas utiliser des mots trop compliqué Freesuisse!! C'est malin maintenant personne comprend plus rien :)


disons plutot qu'il manquait un peu de clarté :p
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Il y a des mots qui sont parfois ambigüe quand a leur interprétation.