_PhEnOmX_
_PhEnOmX_

inscrit le 15/04/08
8 messages
C'est de l'idée ou Candide n'est pas aimé sur Skipass?
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
je ne pense pas qu'il s'agisse de ça....

Skipass en a surtout marre des groupies de Candide qui veulent tous avoir les mêmes fringues, qui posent 36000 fois la même question qui ne sert a rien, c'est les groupies de candide que skipass a maintentant de la peine a supporter, leur question étant toutes les même...
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
Certains traitent les "groupies" de gamins, etc...
Mais franchement, les seuls bouffons ce sont ceux-là... ca a tellement dégénéré qu'on peut même plus demander ou trouver une vidéo de lui qu'il y a 10 membres qui envoient chier les gens et se foutent de leur gue*le...
Franchement, Candide est un exemple du ski freestyle, il est normal qu'un grand nombre de personnes s'intéresse à lui ! C'est comme au foot, faut pas traiter de groupie en folie chaque personne portant un maillot avec un numéro derrière !!!
La je pousse juste un coup de gueule parce que je trouve que Candide mérite l'intérêt qu'on lui porte...
gun25
gun25

inscrit le 17/09/03
22 messages
Matos : 1 avis
On peut également noter que les "groupies" font partie de skipass non ? Même si il sont parfois en conflit plus ou moins ouvert avec le reste des skipasseurs (les "barbus aigris qui ont vu du pays" ?), ils sont là, et pas beaucoup ailleurs... ça fait partie du folklore du truc quoi (même si la même question relue 1000 fois (et en syntaxe SMS), ça fait mal au bout d'un moment....)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass