ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Encore ce fameux champion du monde du gresivaudan notre dante xillion français???Quelqu'un la deja vu ??
freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages
monte aux 7 laux !!! il y est souvent et tu pourra admirer ses gros flat 5 :p
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Mais c'est vrai qu'il ne parle presque jamais ?et jai aussi entendu dire par des sources flou qu'il etait aussi style que tanner ? quelqu'un laurai vu ?
Bitch
Bitch

inscrit le 06/05/08
2 messages
Trop de pression, j'ai pas pu résister à l'envie de créer un pseudo à mon image pour répondre à toutes ces exclamations de joie...

Je vais juste reprendre une citation d'un jeune moine boudhiste prénomé Romcé qui dit "On est mal payé, mais qu'est-ce qu'on a rigolé!"

HIN HIN
freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages
ban10 (06 mai 2008 18 h 07) disait:

Mais c'est vrai qu'il ne parle presque jamais ?et jai aussi entendu dire par des sources flou qu'il etait aussi style que tanner ? quelqu'un laurai vu ?


qu'il ne parle presque jamais? alors ça je sais pas, je lui ai deja parlé...
aussi stylé que tanner tu te feras ta propre opinion, pour moi il a le style du champion du monde du grésivaudan
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Il ne faut pas croire que ce fameux champion du monde du gresivaudan est muet...;);)
Il parle..........:)
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Incroyable il parait qu'il va avoir des parties tres impresionante dans differentes video de grosse boite de production notament celle du THC et aussi un autre crupuscule parait une grosse video qui va sortir courant octobre mais bon ça reste toujours des rumeurs :)
anonyme.com
anonyme.com

inscrit le 12/01/08
18 messages
white_paradise (06 mai 2008 16 h 01) disait:

voila la photo qui a valu à ce maxcepi quelques sots de frites et de nombreuses pintes de Loburg !!



l'athlète y est bien mis en valeur - il me semble même reconnaitre ici Mr bastien brouqueyére champion du monde du grésiveaudan - je suis fan de cet athléte ! ! si tu nous regarde bravo à toi jeune belge plein de fougue !!


Euh ...
y a quelque chose de trop dans cette photo ...
Tellement près du king rider, son geste millilétré, le regard vers l'appareil ...
On peut savoir comment elle est prise et si c'est du rafale ?
merdum, il serait pas en train de sauter lui-même le cepmax ?
A défaut du mythe, qui en tant que tel se cache, une réponse de son hagiographe me sierait ...
merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
C'est vrai que la photo tue pas mal. L'ensemble le fait bien
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
salut les loulous
apres bien des recherches sur l'internet à grande vitesse j'ai enfin retrouvé un autre vestige de ce week end pas cher à val tho, une autre photo MYSTERE de l'homme MYSTERE j'ai nommé B.B. le champion du moooooooonde
encore une fois shooté par son pote belge maxcépi.com, photographe extrême s'il en existe, qui prend lui même son envol à coté de son poulain sur la bosse, one shot en l'air, one love, jah bless et tout et tout, ce qui donne au final une photo est tout de même fort belle et acceptable pour une paire de mangeurs de frites et de moules (surtout un pour les moules en fait ahahah)



a vous les studios
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass