el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
est ce que vous savez s'il est possible d'avoir du matos de cettte année qui n'est plus disponible en magasin en contactant les marques?
est ce que quelqu'un sur le forum l'aurait deja fait?
rideur2rue
rideur2rue

inscrit le 16/04/08
201 messages
el_koriganned (26 avril 2008 00 h 02) disait:

est ce que vous savez s'il est possible d'avoir du matos de cettte année qui n'est plus disponible en magasin en contactant les marques?
est ce que quelqu'un sur le forum l'aurait deja fait?


Impossible ,essaie quand meme mais bon.
Une fois j'ai apelé rossignol et il faut etre vendeur pour en avoir mais si tu contactes directement l'usine qui y produit y'a des chances
shevalo
shevalo

inscrit le 03/12/07
130 messages
si tu chope un bon vendeur d4 (il y en a.......) il pourra te le commander direct chez le fournisseur....

S'il te dis que c'est pas possible, insiste car ça l'est....et je te dis ça en connaissance de cause....

Par contre, le delais d'attente peu être long....

N'hesite pas à demander au vendeur D4, s'il ne sait pas comment faire ou si c'est possible, de parler à son R-U (responsable univers), avec un grand sourire et des explications sur ta demarche, tu aura surement ce que tu cherche....

A plus !!!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Ouais mais si sa le fait chier (il te le dira pas mais bon en général tu le resent :) ) tu auras rien lol.

Mais du matos de cet saison ya toujours moyen d'en trouver à droite à gauche. Tu cherches qq ch de précis ?
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
freeskieur74 (26 avril 2008 09 h 54) disait:

Ouais mais si sa le fait chier (il te le dira pas mais bon en général tu le resent :) ) tu auras rien lol.

Mais du matos de cet saison ya toujours moyen d'en trouver à droite à gauche. Tu cherches qq ch de précis ?

oui je cherche les skis dynastar trouble maker et les chaussures scratch rossignol.
Vous pensez que pour ces produits, si je contacte un vendeur d4 pour qu'il appellle l'usine, je pourrai les avoir?
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
Mais je comprend pas, ce que tu veux c'est les avoir pas cher, ou juste les trouver parce que tu les trouve pas en shop ?
Toujours est-il que je peux peut etre t'aider, envois moi par MP ce que tu veux exactement et je te dis ça.

Bonne journée !
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
el_koriganned (26 avril 2008 11 h 24) disait:

freeskieur74 (26 avril 2008 09 h 54) disait:

Ouais mais si sa le fait chier (il te le dira pas mais bon en général tu le resent :) ) tu auras rien lol.

Mais du matos de cet saison ya toujours moyen d'en trouver à droite à gauche. Tu cherches qq ch de précis ?

oui je cherche les skis dynastar trouble maker et les chaussures scratch rossignol.
Vous pensez que pour ces produits, si je contacte un vendeur d4 pour qu'il appellle l'usine, je pourrai les avoir?


Ba des trouble de cette année pas cher je sait ou t'en avoir ! tt'habites ou ?
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
Le sujet m'intéresse même si je veux pas de Big trouble bouh ! Je doute que contacter une usine pour une paire de ski sa vaille la peine mais quid d'une commande de groupe si on est pas vendeur?
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
freeskieur74 (26 avril 2008 17 h 10) disait:

el_koriganned (26 avril 2008 11 h 24) disait:

freeskieur74 (26 avril 2008 09 h 54) disait:

Ouais mais si sa le fait chier (il te le dira pas mais bon en général tu le resent :) ) tu auras rien lol.

Mais du matos de cet saison ya toujours moyen d'en trouver à droite à gauche. Tu cherches qq ch de précis ?

oui je cherche les skis dynastar trouble maker et les chaussures scratch rossignol.
Vous pensez que pour ces produits, si je contacte un vendeur d4 pour qu'il appellle l'usine, je pourrai les avoir?


Ba des trouble de cette année pas cher je sait ou t'en avoir ! tt'habites ou ?

J'habite malheuresement tres loin des montagnes, dans la p*t** de sa m*re de Normandie, a Cherbourg, depuis 3 ans!
En tout les cas c'est super sympa de vouloir m'aider comme ca, je m'attendais pas a ce genre de reponse!
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
quelle taille les pompes?y a peut etre moyen !
Zipweed
Zipweed

inscrit le 04/03/07
71 messages
on en a chez go sport en stock a la centrale ( pour les skis )

si tu as un magasin pas loin de chez toi va voir. Si son RD ( responsable departement ) n'est pas con ca ne posera pas de soucis

tu peux meme attendre un peu les prix vont chutter.

Je le fais souvent pour des clients mais je suis dans le sud je ne pourrais donc pas t'aider. Au mieux j'essaierai de voir les dispo magasin.

Concernant les chaussures on ne le fait pas ou que très peu
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
dajou (26 avril 2008 20 h 14) disait:

quelle taille les pompes?y a peut etre moyen !

44 au mieux, 45 au pire...
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
A go sport vous avez pas les bridges en 185? :D
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
el_koriganned (26 avril 2008 23 h 02) disait:

dajou (26 avril 2008 20 h 14) disait:

quelle taille les pompes?y a peut etre moyen !

44 au mieux, 45 au pire...

non,mais mp
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Demain je vais voir le prix des skis et je te dit.
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
freeskieur74 (27 avril 2008 11 h 07) disait:

Demain je vais voir le prix des skis et je te dit.

des quels?
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
el_koriganned (27 avril 2008 12 h 21) disait:

freeskieur74 (27 avril 2008 11 h 07) disait:

Demain je vais voir le prix des skis et je te dit.

des quels?

des trouble maker de dynastar, non?
sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
je cherche des scotts p4 de cette année à pas cher si des gens savent ou chercher...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
sir_john (27 avril 2008 22 h 48) disait:

je cherche des scotts p4 de cette année à pas cher si des gens savent ou chercher...


Jérèm (Freeskier74) en vends a 250 € dans les ptites annonces mais chuuuuut :)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
C'est freeskieur74 ;) pis c'est pas ceux de cette année mais les tout premiers, ils sont en très bonne état, quasiment jamais servis.
Zipweed
Zipweed

inscrit le 04/03/07
71 messages
tutule (26 avril 2008 23 h 25) disait:

A go sport vous avez pas les bridges en 185? :D


en 1m77 au max :( pas plus grand
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
Merci a tous, grace avous, j'ai réussi a avoir exactement le materiel qu'il me fallait!!!
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
el_koriganned (15 mai 2008 21 h 07) disait:

Merci a tous, grace avous, j'ai réussi a avoir exactement le materiel qu'il me fallait!!!

sauf , des batons (mais ca je pense que je vais en trouver sur le site D'armada, s'il acceptent les cartes bleues francaises...??)une housse a skis, et un sac pour les chaussures...
et ce que vous savez si je pourrais trouver ce genre de sacs pas trop chers quelque part sur internet(de sur)????!!!!
rideur2rue
rideur2rue

inscrit le 16/04/08
201 messages
el_koriganned (28 mai 2008 17 h 30) disait:

el_koriganned (15 mai 2008 21 h 07) disait:

Merci a tous, grace avous, j'ai réussi a avoir exactement le materiel qu'il me fallait!!!

sauf , des batons (mais ca je pense que je vais en trouver sur le site D'armada, s'il acceptent les cartes bleues francaises...??)une housse a skis, et un sac pour les chaussures...
et ce que vous savez si je pourrais trouver ce genre de sacs pas trop chers quelque part sur internet(de sur)????!!!!



Tas appelé l'usine ou d4?
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
rideur2rue (28 mai 2008 17 h 48) disait:

el_koriganned (28 mai 2008 17 h 30) disait:

el_koriganned (15 mai 2008 21 h 07) disait:

Merci a tous, grace avous, j'ai réussi a avoir exactement le materiel qu'il me fallait!!!

sauf , des batons (mais ca je pense que je vais en trouver sur le site D'armada, s'il acceptent les cartes bleues francaises...??)une housse a skis, et un sac pour les chaussures...
et ce que vous savez si je pourrais trouver ce genre de sacs pas trop chers quelque part sur internet(de sur)????!!!!



Tas appelé l'usine ou d4?

non mais j'ai réussi a avoir les skis et les chaussures que je voulais, mais la c'est une housse ou un sac a ski que je voudrais, un sac a chaussures (de ski), et éventuellement des batons(mais je crois que j'ai trouvé, il y en a sur le site d'armada...)<--- pour les batons, pour le reste je suis en galère...
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
el_koriganned (29 mai 2008 12 h 31) disait:

rideur2rue (28 mai 2008 17 h 48) disait:

el_koriganned (28 mai 2008 17 h 30) disait:

el_koriganned (15 mai 2008 21 h 07) disait:

Merci a tous, grace avous, j'ai réussi a avoir exactement le materiel qu'il me fallait!!!

sauf , des batons (mais ca je pense que je vais en trouver sur le site D'armada, s'il acceptent les cartes bleues francaises...??)une housse a skis, et un sac pour les chaussures...
et ce que vous savez si je pourrais trouver ce genre de sacs pas trop chers quelque part sur internet(de sur)????!!!!



Tas appelé l'usine ou d4?

non mais j'ai réussi a avoir les skis et les chaussures que je voulais, mais la c'est une housse ou un sac a ski que je voudrais, un sac a chaussures (de ski), et éventuellement des batons(mais je crois que j'ai trouvé, il y en a sur le site d'armada...)<--- pour les batons, pour le reste je suis en galère...

en fait ca a l'air d'etre bon parce que j'ai envoyé un message au vieux campeur, et ces gros nasez ils se sont dit: ah oui tiens vous nous avez commandé quelque chose il y a presque un mois?!
donc ils sont en train de se demerder pour avoir le matos que j'avais commandé..
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
illidankan (27 avril 2008 22 h 54) disait:

sir_john (27 avril 2008 22 h 48) disait:

je cherche des scotts p4 de cette année à pas cher si des gens savent ou chercher...


Jérèm (Freeskier74) en vends a 250 € dans les ptites annonces mais chuuuuut :)

Même mieux 200euros ;):)
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
el_koriganned (29 mai 2008 22 h 34) disait:

el_koriganned (29 mai 2008 12 h 31) disait:

rideur2rue (28 mai 2008 17 h 48) disait:

el_koriganned (28 mai 2008 17 h 30) disait:

el_koriganned (15 mai 2008 21 h 07) disait:

Merci a tous, grace avous, j'ai réussi a avoir exactement le materiel qu'il me fallait!!!

sauf , des batons (mais ca je pense que je vais en trouver sur le site D'armada, s'il acceptent les cartes bleues francaises...??)une housse a skis, et un sac pour les chaussures...
et ce que vous savez si je pourrais trouver ce genre de sacs pas trop chers quelque part sur internet(de sur)????!!!!



Tas appelé l'usine ou d4?

non mais j'ai réussi a avoir les skis et les chaussures que je voulais, mais la c'est une housse ou un sac a ski que je voudrais, un sac a chaussures (de ski), et éventuellement des batons(mais je crois que j'ai trouvé, il y en a sur le site d'armada...)<--- pour les batons, pour le reste je suis en galère...

en fait ca a l'air d'etre bon parce que j'ai envoyé un message au vieux campeur, et ces gros nasez ils se sont dit: ah oui tiens vous nous avez commandé quelque chose il y a presque un mois?!
donc ils sont en train de se demerder pour avoir le matos que j'avais commandé..

c'est bon ils ont été sympa, et ils vont m'envoyer le matos que je voulais au départ, avec peut etre un bonus...(peut etre)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass