Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Bonjour,

Voilà tout est dans le titre en sachant que je débute totalement en freestyle (je ne fais que le 180) lesquels me conviendraient le mieux?

Est-ce que si j'attends encore leur prix baissera ou j'en trouverai des mieux au même prix?

Combien coûte une location à la saison?

Enfin, sa va si je les prends un petit peu plus grands que moi?

Merci de vos réponses

PS: J'ai laissé tombé les Scratch Ghto Pro.
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
je conseillerai plutôt les salomon

plus tu vas attendre, moins ils seront chèrs, et plus il y a de risques de ne plus les trouver à ta taille, donc fais gaffe ;)
nastradamus
nastradamus

inscrit le 05/04/08
73 messages
mec serieux tu soules? cherches 2 secondes parce que des posts sur le choix de ski ont en lis 25 par jour alors serieux arretez vos conneries et aller demandé a un vendeur et de toute facon c est pas le ski qui fais le rideur alors la prochaine fois au lieu d ouvrir un post tu fermera gentillement ta guele tu ira dans recherche ou sur le guide du matos...
rideur2rue
rideur2rue

inscrit le 16/04/08
201 messages
Blackiller (21 avril 2008 10 h 38) disait:

Bonjour,

Voilà tout est dans le titre en sachant que je débute totalement en freestyle (je ne fais que le 180) lesquels me conviendraient le mieux?

Est-ce que si j'attends encore leur prix baissera ou j'en trouverai des mieux au même prix?

Combien coûte une location à la saison?

Enfin, sa va si je les prends un petit peu plus grands que moi?

Merci de vos réponses

PS: J'ai laissé tombé les Scratch Ghto Pro.






ecoute :les salomon c'est pas du tout de ton level
tant qu'aux bling je ne sais pas personne ne ride avec sa .
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/04/08
53 messages
oui sava si tu les prend plus grand surtout si tu va grandir, sinon regarder les test skieur mag ou autre, et aussi utilise la fonction recherche ou il y a deja plein de post sur ces 2 skis.
rideur2rue
rideur2rue