Candide Thovex chez D4...

summercamp

je veux des weed ze!!!!!!!!!
euhhh wed'ze??
je sais plus je sais plus

eh il y a de la censure, ils ont pas publié mes commentaires, comme quoi c'était un poison d'avril!

Romain74
Romain74
inscrit le 07/03/08
1 sujet, 8 messages

La même :D
Par contre pour l'inspiration, ils sont pas allés loin -> http://www.skipass.com/forums/sports/ski_freestyle/sujet-93615.0.html#0
Il y a au moins quelque chose de vrai dans la news, Candide et Enak sous la même enseigne

Albounche

Romain74 (01 avril 2008 15 h 42) disait:

La même :D
Par contre pour l'inspiration, ils sont pas allés loin -> http://www.skipass.com/forums/sports/ski_freestyle/sujet-93615.0.html#0
Il y a au moins quelque chose de vrai dans la news, Candide et Enak sous la même enseigne

ben non, Enak est chez Salomon.

faut pas confondre agent et marque de ski hein

Romain74
Romain74
inscrit le 07/03/08
1 sujet, 8 messages

Ecoute, j'ai mes sources et je pense que si on lui propose plus ailleurs, il ira où il y aura le plus d'argent. Pour le moment, il est toujours chez Salomon. (lis le post en entier ;) )

FiXiT
FiXiT
inscrit le 27/11/07
0 sujets, 3 messages

ahah, heureusement qu'ils filtrent les commentaires sur la news xD!

lichar
lichar
inscrit le 01/05/06
1 sujet, 15 messages

trop fort skipass !

shevalo
shevalo
inscrit le 03/12/07
2 sujets, 138 messages

Enormissime!!!!

mais grillé à 800 km !!! en effet, je ne comprend pas pourquoi certains y croient encore...

WEEDZE!!!! la blague, quelle marque se risquerait à donner un nom aussi provocateur à un de ses produits ????
Qui croirait serieusement à une annonce pareille un 1 avril?

Bravo skipass, joli coup !!!

occhilupo
occhilupo
inscrit le 18/12/07
0 sujets, 5 messages

Y sont alé loin sur ce coup skipass......

En plus le lion ydéchire vraiment sa race!!!!

soluby

franchement rien à dire, c'est bien fait et je me suis bien fait niquer

j'ai poster un com comme quoi c'était un poisson d'avril et ça l'a meme pas mit... moi non plus.... c'est bien louche en effet !!

Camillou43

En consultant un peu whois.net, je me suis bien marré. Le nom de domaine du site qui est censé sortir demain a été déposé par un certain "John Fish" de Roubaix... Joli ^^

En tout cas bon gros coup de buzz de 1er avril qui va être exploité par la suite à mon avis...

et le pire c'est que j'ai même ecrit pour le team.... lamentable....

Albounche

Romain74 (01 avril 2008 15 h 52) disait:

Ecoute, j'ai mes sources et je pense que si on lui propose plus ailleurs, il ira où il y aura le plus d'argent. Pour le moment, il est toujours chez Salomon. (lis le post en entier ;) )

ah bon, il est toujours chez Salomon? ahahahahha!!!

sploik67

le plus marrant c'est les commentaires sur la new qui sont passé outre de la censure, oh les macs réveillez vous.... ils me font encore plus rire que l'article les com en fait :)

ce qui serait bon c'est de faire c**** le modérateur ds post sur le news, lui enoyé plein plein de commentaires pour lui donner un max de boulot et de "censure" à effectuer.... :p

ok je sors...

Euh j'ai pas lu le post, mais ça n'étonne personne que cette nouvelle tombe le 1ere avril??!!

Je dis ça je dis rien ;)

Lol a ba en fait, oui vous l'aviez déja dit^^

dsl

menthieres

Albounche (01 avril 2008 16 h 53) disait:

Romain74 (01 avril 2008 15 h 52) disait:

ah bon, il est toujours chez Salomon? ahahahahha!!!

Je pense que Si candide courirai apres le fric, il serai resté chez ross (rider europeen le mieu payé;).
Maintenant si il veut se lancer dans sa propre ligne, en wear et en planches, je lui tire mon chapeau.
Respect

et moi je dit bravo a skipass !
trop drole de tomber la dessus en rentrant du lycée après 2h de philo !! sa détend ! ^^

tenshu

Il est chez qui alors..

Lol

Heroué

c'est expliqué dans le sujet fermé ;)

AronA
AronA
inscrit le 15/02/08
48 sujets, 406 messages

Putain j'hallucine ! J'y ai trop cru :D
Je me disais, Candide sans Quicksilver,c'est comme le ski freestyle sans candide :D
En tout cas la paire de latte est pas forcément dégueu :D --> kaorigin :) ?

Mentalik

Putain comme un con j'y croyait au début !!!

Bien vu Skipass, c'est énorme ce poisson !!

leo1
leo1
inscrit le 14/05/05
64 sujets, 2961 messages

theSTYLER39 (01 avril 2008 17 h 10) disait:

Lol a ba en fait, oui vous l'aviez déja dit^^

dsl

non mais toi sérieux tu sert a rien ;-)

BLRRRRRRRRraaaa comme j'étais sur le cul avant de lire le topic

hahaha jveu dla weeeeed

ze pour mieux ridé..

rastafaval

jaurai pas vu decathlon appele une des ses gammes de skis weed ze

mickyky
mickyky
inscrit le 02/09/04
8 sujets, 96 messages

Beau canular, j'avoue que j'y ai crus l'espace de qq minutes!

rone006
rone006
inscrit le 30/03/08
0 sujets, 35 messages

[quote=arona]Putain j'hallucine ! J'y ai trop cru
Je me disais, Candide sans Quicksilver,c'est comme le ski freestyle sans candide
En tout cas la paire de latte est pas forcément dégueu --> kaorigin ?

Euh juste comme sa si tu relis l'article sur candide sans ross il est dit qu'il a quitté quick aprés tu vois tu fais ce que tu veux ...moi je dis sa je dis tout jdis rien ...:d

chui pas une balance mais "a coté" g comme l'impression qu'ils se foutent de notre gueule.
http://www.lapoudre.com/forum96163-Candide_Thovex_chez_Weed_Ze-euh_on_est_quel_jour.html

SSSKI
SSSKI
inscrit le 15/01/07
32 sujets, 316 messages

merde jme suis fait avoir comme un con moi... =P

rone006
rone006
inscrit le 30/03/08
0 sujets, 35 messages

mouarf ce moque juste ce qui sont tombé dans le panneau c'est tout...aprés y ont pas tord vue que même ici sa clash depuis trés tot ce matin alors bon...

Maxchablais

Un grand bravo à skipass pour ce canular, il est vraiment très très très bien monté, surement un des meilleure du net (à moins que vous en aillé d'autres??)

rone006 (01 avril 2008 19 h 57) disait:

mouarf ce moque juste ce qui sont tombé dans le panneau c'est tout...aprés y ont pas tord vue que même ici sa clash depuis trés tot ce matin alors bon...

c pas faux;)

illidankan

j'étais pété de rire quand j'ai vu l'annonce, encore pire quand j'ai vu les commentaires :D :D

Tchi
Tchi
inscrit le 04/01/07
36 sujets, 2867 messages

Maxchablais (01 avril 2008 19 h 58) disait:

Un grand bravo à skipass pour ce canular, il est vraiment très très très bien monté, surement un des meilleure du net (à moins que vous en aillé d'autres??)

Pour les joueurs de WoW, le fake de cette année pour le 1° Avril est ... juste génial aussi =)

futurexrockstar (01 avril 2008 19 h 49) disait:

chui pas une balance mais "a coté" g comme l'impression qu'ils se foutent de notre gueule.
http://www.lapoudre.com/forum96163-Candide_Thovex_chez_Weed_Ze-euh_on_est_quel_jour.html

Comme y disent moi je veux bien savoir le nombre de mails qui ont reçu :d

jcdnc
jcdnc
inscrit le 01/10/07
11 sujets, 115 messages

envahissons la boite email de weed's de conneries pour leur faire a notre tour un bon poisson!

neohabas

Chapau a Skipass c'est vraiment énorme, le plus énorme c'est quand même les gars qui y croient !
Vivement demain pour la révélation ^^ Y'en a certain qui vont tombr de haut ^^
J'aime bien un commentaire qui dit " en haut les pro models tournent vachement sur le park l'annonce fut terrible etc.. "

Yannick

Ouais joli poisson joli montage !

Mais la véritée est ailleurs... (et moi je sais) ;)

Yannick

D4 de sallanches à augmenté ses ventes de 400% aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a eut rupture sur certain produits dont l'autoreverse !

Hightimes

Mdr ouai il se sont fait déborder, pourtant je suis passer devant ce matin et dans la journée aucune voiture... a croire qu'il était tous a pied

Bi0logik

"Et il parait que Candide aurait aussi été approché par la marque de lessive Le Chat pour une campagne de pub. Mais il a refusé afin de préserver son image, que weed'ze prévoit d'imprimer en grand nombre sur sa prochaine ligne de T-shirt (qui vont surement s'arracher comme des petits pains)"

Enorme ^^

tenshu

futurexrockstar (01 avril 2008 19 h 49) disait:

lol ca taille sec la ba ^^

Domain name: weedze.com

Registrant:
John Fish
weedze.com, office #394199
c/o OwO, BP80157
59053, Roubaix Cedex 1
FR
+33.899701761
pzthkpkuavk8r0ecshcy@o-w-o.info

Administrative Contact:
John Fish
c/o OwO, BP80157
59053, Roubaix Cedex 1
FR
+33.899701761
knx62bzpcjibsbn7rzc2@o-w-o.info

Technical Contact:
John Fish
c/o OwO, BP80157
59053, Roubaix Cedex 1
FR
+33.899701761

Billing Contact:
John Fish
c/o OwO, BP80157
59053, Roubaix Cedex 1
FR
+33.899701761

Registrar of Record: OVH.
Record last updated on 2008-03-31.
Record expires on 2008-03-31.
Record created on 2008-03-31.

Un ptit whois sur le dns...
Ca alors John Fish est parmi nous....

Il est contactable dans sa poissonerie ou à l'adresse suivante knx62bzpcjibsbn7rzc2@o-w-o.info :)

irix2A
irix2A
inscrit le 21/12/04
11 sujets, 181 messages

joli coup...

jullian

OUi moi hier j'ai posté sur le sujet
que cela ressemblait à Un beau poisson d'avril
mais visiblement les modos n'ont pas voulu de mon message ....ben pourquoi et ne l'on même pas posté!!!! étrange!!!!

sphaxrider

Au fait les modos vous avez du demander l'autorisation à Candide pour faire ça ? Ou à Décathlon aussi (quoique eux ça peut que leur être bénéfique et qui sait leur donner des idées ...) ?

neohabas

Et au final on sais toujours pas la marque des beaux skis a Candide xD

Heroué

déjà dit plus haut c'est marqué dans le sujet fermé ;)

louloutte74

Moi j'aimerai bien que skipass publie tous les books!!!!