rastathomas
rastathomas

inscrit le 18/03/08
107 messages
Des fois on regarde des film, des gamin qui ont la moitiée de notre age et qui nous fonts deja chialer... Je pensse que plus les années vont avancer plus les lois de la gravitée vont etre repoussées...On a pas finit d'avoir mal au yeux !!!
cobhc666
cobhc666

inscrit le 12/07/07
345 messages
ca c'est clair mais on peux faire plein de rota si y'a pas de style c'est plus du freeSTYLE
Herba
Herba

inscrit le 26/11/07
69 messages
ça dépend, je pense qu'on va avoir un niveau de plus en plus élevé chez les jeunes , mais on va atteindre un stade où on pourra pu progresser, à part dans les modules (candide thovex invit' en est la preuve)... Apres voilà, niveau tricks j'en sais rien, apres tout regardes un mec comme olsson ou bieri (triple switch frontflip) , avec eux tout reste possible, donc pour moi avis mitigé !
M'enfin j'demande à ce qu'on voit de nouveaux tricks , et surtout de nouvelles tetes ;) ... bien sûr !

Herba
noBrain_noHeadache
noBrain_noHeadache

inscrit le 05/03/08
7 messages
ce qui m'impressione le plus ces derniers temps ce sont les doubles cork qui demande une maitrise assez folle mais je ne pense pas que l'on s'oriente vers des rotations de plus en plus grandes mais plus vers de nouveaux grabs
Bi0logik
Bi0logik

inscrit le 08/02/08
152 messages
Nouveaux grabs je vois pas trop comment...à moins de suivre une formation de contorsionniste avant de commencer le FS. Moi je pense qu'une possibilité ca serait d'l'a faire à la SSX ( skis décrochés). Mais ca demanderait des fixs spéciales, et une grande habileté, donc je sais pas si c'est possible.
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
Des grabs il y a encore de grandes possibilités. Tous les doubles grabs ne sont pas encore testé et tout se joue dans la finition (Ex : le grab de Jon en flatspin n'est rien d'autre qu'une énorme Japan ou le main censée prendre le nose le prend en true nose...) Un autre exemple et de faire japan et reverse nose... je le fais et je n'ai pas encore vu ca dans les média... Encore beaucoups de grabs sont à explorer et tout change avec le style... C'est clair qu'il y a de la souplesse à acquérir mais je ne pense pas que certains riders comme colby west, dumont ou encore gagnier manque de souplesse pour prendre le ski là où il est prenable...
rastathomas
rastathomas

inscrit le 18/03/08
107 messages
cobhc666 (30 mars 2008 14 h 30) disait:

ca c'est clair mais on peux faire plein de rota si y'a pas de style c'est plus du freeSTYLE

Quand c'est Ipressionnant il y a tjr du style...
Bi0logik
Bi0logik

inscrit le 08/02/08
152 messages
Sinon un double critical ca peux bien donner...et j'me demande pourquoi on voit si peu de cannonball, j'l'iame bien c'grab moi ^^
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
je pense qu'il ya encore de bonnes années pour avant que le freestyle n'innove plus..
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
je pense que en parallèles d'une progression d'un avenir de base du freestyle il y aura toujours des mouvement dissident qui font que ça reste du freestyle . au fond les grabe il y a 3 ans ont croyais que tout avaient été découvert ( la palette tail nose mute ) .

il y auras toujours des mec qui feront vivre le free de freestyle ( the idea )

je voudrais juste que le freestyle et la ride en générale ne s'institutionnalise pas pour que notre comunauté garde sont ptit monde . vive le fs
rone006
rone006

inscrit le 30/03/08
35 messages
Matos : 1 avis
Moaui alors j'ai vue marqué quand c'est impressionnant c'est toujours style scuse moi mais bon si tu envoi un 900 sur un kick ou le 7.2 passe déja a la rache c'est vraiment affreux c'est tout socisoné enfin bref j'en vois pas l'intérêt..

Ensuite les limites ont été atteintes la preuve avec la grosse bertha de l'année dernière 44m de long et même notre thovex national ne la pas passer enfin bref voila pourquoi cette année elle a perdue 9m donc niveau longueur je pense que l'on arrive déja loin ensuite les grabs jsuis d'accord sa innove toujours avec jon olsson par exemple...

Enfin moi je vois plus que l'on va revenir au old school la preuve avec jon olsson qui ressort le kangourou flip ou peter olenick et son double back dans le pipe chritian bieri mesieur switch triple front ou encore simon dumont et son double front ...
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
rone006 (30 mars 2008 19 h 47) disait:

Enfin moi je vois plus que l'on va revenir au old school la preuve avec jon olsson qui ressort le kangourou flip ou peter olenick et son double back dans le pipe chritian bieri mesieur switch triple front ou encore simon dumont et son double front ...


oui
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
pareil, je vois bien la chose devenir moins stylée popopo gang mais plus centrée sur l'aspect teknique :)


pasque bon c'est joli d'envoyer sw 10 partout mais bon quand faut mêtre sw under 7... ya pu trop de monde à la porte;-)
rastathomas
rastathomas

inscrit le 18/03/08
107 messages
Il y a les tric sur tk
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
rastathomas (05 avril 2008 15 h 37) disait:

Il y a les tric sur tk


mdrr !! T'as oublie de mettre "=>[]" je crois !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass