rastathomas
rastathomas

inscrit le 18/03/08
107 messages
Bonjour,
Je suis nouveaux sur ce site un amis m'a poussé a m'y inscrire il parait que c'est tres bien.
Je fais du fs depuis minn 2 3 années.. j'arrive maintenant a tourner des 720 mais je n'arrive pas a monter les genoux pendant la rotation.
Est ce que quelqu'un aurait une solution ?
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
lance un grab avec ta rotation c'est le meilleur moyen
rastathomas
rastathomas

inscrit le 18/03/08
107 messages
ok merci beaucoup mais j'ai du mal apres je perd mon equilibre et je me boite... enfin c'est en tombant qu'on apprend :)
MissDemeanorDu65240
MissDemeanorDu65240

inscrit le 03/01/08
24 messages
Matos : 1 avis
Coucou,

Moi aussi j'ai le même problème: quand je lance ma rotation, déjà je part en live puis je n'arrive pas à plier mes genoux , je tente chaque fois et me croûte chaque fois. Et ça s empire...

Comment faire????
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
envoie plus fort la rotation de maniere a pas avoir a forcer en l'air pour la finir, des que tu sors du kick, envoi la sauce, assez fort pour que, quoique tu fasses en l'air, elle se finisse.

Une fois la rotation lancée, tu as plus a te tordre pour finir, commence par essayer de poser les mains pres de tes chaussures et puis fini par attraper les skis.

Mais a mon avis la clef, c'est de jeter plus fort.
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
essaye déja sur des petits 180 de bien te grouper..et aussi écarte bien les jambes avant de kicker moi ca m'aide a bien me grouper au final..
MissDemeanorDu65240
MissDemeanorDu65240

inscrit le 03/01/08
24 messages
Matos : 1 avis
Merci pour les réponses mais j'ai déjà essayé de tenter les rotations sur une bosse + grande, en balançant à mort mais plus je force la rotat + je part en cork et retombe sur le coté.
On m'a dit de plier les genoux (pour la petite bosse) mais je n'y arrive pas je tente et retente mais le problème s'aggrave! :-(
flo06140
flo06140