Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
formule 1 ou hôtel dans le genre sur Grenoble, 30 a 35 euros la nuit pour 2 a 3 personnes et moins d'une demie heure pour monter rider le matin ;)
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
c'est un bon signe ça, d'être à l'arrache... Tin les boules, je viens de percuter que ça tombe en même temps que ma compèt' de gym...pFFfff!
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Aimerai etre présent! Quelqu'un part de marseille pour covoiturage ?

J'ai une voiture si y a des motivés :)
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
j ai pas suivi le sujet ...

mais y a du pro rider invité ? de la renommée présente ?
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
ben en faite c'est une grosse orgie d'apres ce que j'ai compris donc bon, plein de gens viennent, apres si ya des pros dans le lot ben... ya des pros dans le lot -_-

Pour les herbergements, une petite recherche d'hotels sur gre et vous trouvererez votre bonheur, par contre prévoyez plus 45min le matin pour etre au pied des pistes.
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
popov-> les pros on les invite pas vraiment mais toutes les années y a du gros niveau, forcément sur le nombre y a quelques gars vraiment pas mauvais et quelques pros, mais à la base l'esprit est plus d'aller passer une bonne journée à déchirer le park et à poser ses tricks qu'à s'asseoir et regarder les pros sauter ;)
assnowsnow
assnowsnow

inscrit le 07/01/07
50 messages
oh le park il est comment parsque cu ce qu'il a plut a chambe ces derniers jours je vois pas comment il peut rester quelque chose sur le park .. ?
SuperEtienne
SuperEtienne

inscrit le 09/04/06
72 messages
t'inquiète pas il vient de neiger 30cm sur le park dans la nuit d'hier ! ça annonce du bon gros module de porc pour ce weekend...
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Si quelqu'un se sent de m'héberger pour la nuit de samedi j'suis grave preneur! J'suis gentil, sociable et en plus j'ai une voiture lol! :D

J'viens de Marseille, donc siouplait ca m'éviterai de me lever a pas d'heure dimanche :D

A+
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
up :)
chechez la nouvelle news pour le concours PHOTO et VIDEO
SuperEtienne
SuperEtienne

inscrit le 09/04/06
72 messages
putain et pour le temps comment qu'ça ce passe ?
si il neige 60cm sur le park (comme aujourd'hui) on se fait une free session BC ??
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
et bah disons qu'on ira prendre des pelles, déneigés les kickers et puis voilà :) de la peuf en récep, tout le monde en rêve je crois :)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Putain, moi je vais certainement pas monter...non mais la franchement j'en ai raz le bol, a chaque fois que je veux participer a un event, soit je me fait mal la veille soit je peux pas monter!!!



AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHH
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Pareil :o

Sinon comment ca s'est passé ?
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Ahah, ca alors t'aurais du me le dire que t'etait là illi, on aurait pu discutailler un peu!

En tout cas ca fait plaizir!!!meme si je suis pas bien haut on da wall..
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
héhé, merci à vous les gens de vous être motivés, ça nous a fait grandement plaisir de voir autant de monde par un temps aussi instable !

promis, l'an prochain, beau temps :)

de toutes façons, on en reparle très bientôt, sur le blog de la joyeuse bande et sur skipass.com

ps: allez les photographes et vidéastes, on sélectionne, on retraite et on pense à faire péter tout ça sur zapiks avant le 6 avril 2008 avec le mot clé "concours canardvc08"
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
mon article est fini sur mon site web !

par ici !!

http://www.jordanord.com
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
J'avou il y a de la belle image, manque juste quelque girly quand même!! ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages

ah et j'oubliais...

pour ceux qui sont sur facebook, y'a une page événement pour le canard volkl contest

facebook.com

Vous pouvez vous joindre au truc et publier des photos à priori donc hésitez pas ;)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass