Timmm
Timmm

inscrit le 24/10/07
82 messages
En 2005 sortait le premier WESKI, un pur mag freestyle il y a quelques post qui datent de cette époque mais je me rends compte que personne n'en a reparlé!! Je vous demande donc à l'aube du N°12; -ce que vous en pensez
-pourquoi ne parait-il pas plus souvent
-qui s'en occupe
-et ou sont vendus les mag??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Je pense qu'il ne parrait pas plus souvent car... heu...il y a peu être pas assez d'infos en 3 mois pour faire un mag complet!
Et il se vend dans tout les bureaux de tabac!! Même a INtermarché...
;)
jcdnc
jcdnc

inscrit le 01/10/07
130 messages
diriger par julien reignier!
Timmm
Timmm

inscrit le 24/10/07
82 messages
Et es-ce-que vous aimez??
_tom7laux
_tom7laux

inscrit le 24/02/08
100 messages
oué c pas mal
mais lezs news.....
ya pas grand chose (sa surtout des point) ^^
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Les reportages sont vu sous un angle plus "jeunes" (niveau du language), les photos franchement pas mal !
pour contre les news, c'est un peu du n'importe quoi et certains articules servent a rien !
Les interviews sont aussi bien, skieurs "in" ! Pas mal de scène française

Par contre sur 100 pages il doit y avoir 40 du PUB, ça commence a faire bouceaup mais cela permet d'avoir un prix attractif !

En tout cas, j'aime bien et je les ai tous
++
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
le meilleur dans ce magazin c'est l'ambiance c'est drole la façon de parler est jeune original et je trouve que se fendre la tronche en lisant un magasine de freestyle est un consepte plaisant

les photos sont sublimes et les news ouio certaine serve a rien mais c'est sa le plaisir ( dounet aime les chose qui ne serve a rien ) et dounet = fervant defenceur de weski )
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
putain, y t'ont demandé d'oublier l'orthographe pour les défendre ou quoi...je veux pas abuser mais bon, là c'est quand même allucinant....un minimum...
vieuxfils
vieuxfils

inscrit le 16/11/07
42 messages
Matos : 1 avis
jcdnc (28 février 2008 15 h 19) disait:

diriger par julien reignier!


Et Camille Jacoux
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
des news et des articles qui servent à rien et assez chiant à lire !

Mais de superbe photo, des interviews avec de gros riders étrangés, des bon articles sur des trips que l'on voit dans les plus grande vidéo !

Bref sa s'achète bien, meme si on à parfois l'impression que le magazine s'adresse à un boutoneux de 12ans qui est contre le systeme
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
pas besoin d'etre boutoneu d'avoir 12 ans et d'etre contre le systeme

avoir 18 ans aimer le fs et l'humour ça peut suffire
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Mouai, y a quand meme quelques aritcles limite mais à 12ans je les aurais trouvés géniaux ;)
Romaiin
Romaiin

inscrit le 04/02/08
17 messages
par contre des fois ta des articles un peu bizares, genre dans zone libre^^
Mais sinon tres bon mag j'aime bien la facon dont c'est ecris etc.
Rien a redire!
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Bonne photo, un mag marant qui sory de l'ordinaire, j'aime bien l'esprit.
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
extremeju (28 février 2008 21 h 03) disait:

Bonne photo, un mag marant qui sort de l'ordinaire, j'aime bien l'esprit.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
C'est bon on à compris extremju ;)
Timmm
Timmm

inscrit le 24/10/07
82 messages
Il faudrait faire une petition pour qu'il publient des news un peu c'est ça?? Ce mag est décalé c'est super!! mais c'est toujours dur de mettre des news sur un mag qui parrait tous les deux mois!!. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Et la pub, en fait c'est toujours styllé et ça ne pourri pas le mag!! donc juste à ameliorer le contenu niveau news!! Peut-etre que les "journalistes" pourraient bouger leur c*** sur les contests?! appel aux mec qui font ce mag!
greensalad
greensalad

inscrit le 29/12/07
57 messages
Matos : 1 avis
moi ca fait pas très longtemps que j'ai découvert et je dois dire que j'aime beacoup. Les photos sont vraiment magnifiques et le prix est vachement attractif...
rien a redire !
merci pour ce mag très très sympa
roxylyonnaise73
roxylyonnaise73

inscrit le 05/11/06
101 messages
inpec' We ski (ou plutot Nous skions ^^)
drole, parfois bizarre, intéressant, des bons interviews, des belles images, les francais bien représentés (et les autres aussi d'ailleurs), quelques news qui servent à rien mais c'est ça qui est bon (comme l'a dit "doon) assez complet, un coté nouveau, original, jeune
voila après on peut toujours faire mieux mais la ça gère déja !
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
fufu (28 février 2008 21 h 13) disait:

C'est bon on à compris extremju ;)


Et attends, pour une fois qu'il ne faisait qu'une faute dans une phrase, il fallait la publier 2x !

;-)

(Ou alors, il n'y a qu'une photo dans le mag ? )
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
weski c'est 4 numéros par an, avec en rédac chef camille jaccoux et julien reignier, c'est distribué principalement sur rhône-alpes dans tous les kiosques. et il n'y a pas 40 pages de pubs.
après le côté décalé... c'est un parti pris, je trouve que ça fait plus frais... pis le n'imp' des news ça reste quand même sans prise de tête...
à ce prix là c'est cadeau
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
pour resumer c'est un magasine qui nous ressemble ....
roufio73
roufio73

inscrit le 23/01/07
115 messages
Moi je dis que c'est LE MAG ski freestyle en france, c'est fait avec un langage different, avec humour. Les photos dechirent et les itw sont bien donc j'ador voila. Pour les news certaines sont inutile mais c'est pas grave il en faut pour tout le monde...
roulade
roulade

inscrit le 11/01/08
34 messages
mais tellement plutot que de lire un skieur mag de merde sans aucuns sujets interessants mais très lassant ca c'est sur, moi je lis weski et je me marre comme un con a chaque fois...

GO WESKI
Oadem
Oadem

inscrit le 15/07/07
155 messages
Paprika_ (28 février 2008 20 h 22) disait:

putain, y t'ont demandé d'oublier l'orthographe pour les défendre ou quoi...je veux pas abuser mais bon, là c'est quand même allucinant....un minimum...


"hallucinant" avec un H: avant de faire son nerveux on peut se corriger soit même.
Sinon Weski, ba c'est un mag bien sympathique je trouve, j'ai bien rigolé en lisant le numéro où ils avaient remplacé tous les anglicismes par des mots en français. C'est vrai que parfois il y a pas mal de pages de pubs qui s'enchaînent, mais bon les dossiers, les comptes rendus de trips etc. sont généralement assez massifs donc pas de quoi se plaindre. Et c'est quand même un gros mag au niveau pages, donc c'est sur qu'ils auront du mal à en sortir un tous les mois.
Vive Weski !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass