sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
illidankan (15 février 2008 21 h 34) disait:

y a un truc un peu paradoxal ici

quand on parle de compet, t'as soit ceux qui préconisent le style au max et gueule quand un switch 12 pas beau finit premier, tout en criant au hourra quand un switch 7 double tail passe devant un switch 12 dans une grande compète :)
et d'un autre coté t'as d'autres qui parlent de technique... il aurait du gagner parce que plus technique, switch unat 10 et compagnie...

aucun problème, la ou je trouve un ptit problème c'est quand au final ce sont les même personnes qui retournent leur chemise quand ca les arrangent...

En tout cas j'y voit beaucoup de patriotisme ou de copinage la dedans...
je ne dénonce personne, ne blâme personne (c'est normal ce genre de réaction) mais je pense qu'il faudrait prévoir un ptit pic sur nos vrais gouts en matière de FS en compet, après y avoir réfléchit sereinement...


Ouias je suis assez d'accord avec ça mais y a pas non plus à trancher de façon vive quoi, moi j'avoue que les figures que je préfère voir ce sont les 3 et les 5 hyper corkés de Dumont (ou les 5 late etc...) mais en même temps je sais apprécier un sw14 de schiller, il met des beaux grabs au milieu, il tourne bien à plat, c'est propre, c'est technique quoi ! Moi ej tranche pas, j'aime les deux et les deux sont beaux à voir après moi je me demande ce que feraient des juges exposés ç un run sur le slope des X du style :

27 in 27 out very smooth
canonbox to 810 out
underflip5
sw10
sw5
et je sais pas un unnat10

enfin j'aimerais bien savoir comment les juges réagirais parce que y a des gars, genre Dumont ou encore Carlson qui sont bien capables de les plaquer ce genre de runs ...
j'aimerai voir quoi
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
perso j'appellerais ca un run parfait, qui mélange tout ce qu'on aime :)
mitchouille
mitchouille

inscrit le 25/01/06
103 messages
les meilleures skieurs c'est les gas qui savent aussi bien faire du smooth que de la rote mais dans tous les cas il sont stylés exenple ;tanner, TJ,samy,ect
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
lolo favre (15 février 2008 18 h 38) disait:

tu sais leo1 quand tu as fait que de la peuf tout le debut de saison et quasiment pas de park ben tu vois t'as pas trop de t'envoyer dans tous les sens alors qu'a la base tu avais d'autres chose prevu a la place des x
donc tu vois je n'avais pas du tout envie de faire la toupie dans tous les sens et c'est aussi pour ca que je suis connu



non mais je sais et je comprend bien :) mais si tu relis les postes du topic des X, on était presque tous a fond pour toi lors des qualif et on pensait quand même que dans une compète de se genre ( ..) bin tu peux faire du gros cork 3 ou 5 death grab comme tu fesais et terminer avec un gros swiche cork10 pour montrer au juges la polyvalence même si il le savent bien... mais c'est une compète

bref, continu
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass