Bapt_skieur
Bapt_skieur

inscrit le 07/01/08
25 messages
SALUT! J'ai vu dans plusieurs vidéos que par exemple un rider qui envoie le 540 à droite , en switch il l'enverra par la gauche . Je sais pas si c'est pour tout le monde ça mais moi je fais tout dans le même sens et c'est vrai que j'ai du mal en switch. Merci de m'éclairer.
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
par ce que tu vois mal ou alors que le rider fesait un unatural
Bapt_skieur
Bapt_skieur

inscrit le 07/01/08
25 messages
non je suis désolé mais même des "nuls" le font
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
meme les nul peuvent faire de l'unatural et sinon non c'est pas logique
Bapt_skieur
Bapt_skieur

inscrit le 07/01/08
25 messages
Okay alors. Autant pour moi alors. Merci doon
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
derien fils
floflox
floflox

inscrit le 18/12/04
250 messages
Matos : 14 avis
Oui par exemple, moi, je fais les rotations contre la gauche en général, mais quand je suis en switch, je tourne en unnatural. Je ride en switch j'suis plus à l'aise avec le regard sur mon épaule gauche. De l'autre j'ai un peu comme les anches "coincées".

Essaie un peu sur des ptite bosse comment ca va le mieux.
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
Perso j'avais ce bloquage avant aussi, essaie de faire des 180 unatural en gardant ton regard sur le kick, force toi a pas quitter des yeux le kick quand tu fait ton 180 et ca va finir par venir tout seul
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Saut switch ou merguez ?






ok, ok =>
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
il y en pas mal qui font ça mais bon tu tournes beaucoup plus difficilement, mieux de t entrainer à regarder dans le beau coté de rotation
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
tout le monde est abituer au debut a regarder dans le sens invers a la rotation justement par ce que dans ton bon sens si tu regarde trop au debut tu tourne sans faire expres alor que tu est dans ton movais sens plus a laise .

seulement quand tu kick tu a plus interet a te metre dans ton bon sens donc le conseil de dm est bon entraine toi a regarder de ton bon coté
greensalad
greensalad

inscrit le 29/12/07
57 messages
Matos : 1 avis
sphaxrider (02 février 2008 15 h 33) disait:

Saut switch ou merguez ?






ok, ok =>


ptdmdlol !!!!
(pété de la mort de lol pour les incultes....)
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
eu je suis con d'abitude et pourtant je vien de comprendre la blague
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass