inconnu.
inconnu.

inscrit le 13/01/08
108 messages
Voila sur les boss plutot dites préparées j'enchaine le 360 facile mais sur les big air j'y arrive pas
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Soit c'est parceque tu flippe, ce qui est compréhensible, soit tu tourne trop rapidement et tu te boite mais précise comment tu te boite tu tourne trop et tu ratterit en travers ou tu t'arrette en plein millieux de la rot.?
inconnu.
inconnu.

inscrit le 13/01/08
108 messages
Ben je tourne assez vite mais je me mange avec 1 270
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
A la sortie du kick tu dois déja avoir les epaules a 90 degrés pour pouvoir tourner doucement mais pas trop selon la longueur de la table et la rotation désiré tu peux tourner un peu plus les épaules mais après faut faire gaffe de pas trop partir en cork a part si tu maitrise. Et si la recep est pentue alors la faut que tu fasse super gaffe a pas partir en arrière paceke sinon c'est sur le dos que tu vas tomber.
inconnu.
inconnu.

inscrit le 13/01/08
108 messages
Ok
Et sais tu pourquoi sur les rails je n'arrive qu'a y slide la moitié sachant que j'ai des b1 juniors?
skieur742
skieur742

inscrit le 04/05/05
48 messages
moi aussi j'ai un probleme avc les 360 sur les tables. je ratéri trop en arriere, voir sur le dos .. quelqu un a un conseil? merci
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
bah écoute inconnu. j'vois qu'une chose ... c'est que t'es qu'une m*rde, c'est tout ... si ça tourne bien sur les boss, bah ... sur le biguère c'est pareil, non ?
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
skieur742 (26 janvier 2008 23 h 32) disait:

moi aussi j'ai un probleme avc les 360 sur les tables. je ratéri trop en arriere, voir sur le dos .. quelqu un a un conseil? merci


Pose tes 3-6 sur un step up, comme ça tu replaqueras sur le mur d'en face, certes, mais debout sur tes skis.
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
inconnu. (26 janvier 2008 20 h 31) disait:

Ok
Et sais tu pourquoi sur les rails je n'arrive qu'a y slide la moitié sachant que j'ai des b1 juniors?


Change de skis.
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
lol
inconnu.
inconnu.

inscrit le 13/01/08
108 messages
Non traxen je n'ai pas le meme elan ni la meme vitesse donc chut!!!
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Elno (27 janvier 2008 00 h 48) disait:


Pose tes 3-6 sur un step up, comme ça tu replaqueras sur le mur d'en face, certes, mais debout sur tes skis.


mort-de-rire!!!
zesevenlake
zesevenlake

inscrit le 15/06/06
6 messages
Check bien la vitesse de ta table pour ne plus avoir le stress de la longueur de ton saut
arrive bien stable sur le kick (pieds écartés)
mets une belle impuls' en sortant du kick
quand t'envoies ta rotation, fas gaffe de pas lever l'épaule extèrieur, ya moyen que ça te fasse arriver grave à cul...


sinon, bin le meilleur moyen d'apprendre, c'est de prendre tes couilles, de les soupeser, et gaaaaaz !!! parceque tout ce que j'a écrit ici, tu l'auras compèteent zappé en arrivant sur le kick....donc "gaaaaaaaz!!!"
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
franchement surtout pence comme dit le monsieur de pas soulever lépaule exterieur , et surtout ecrate les jambe a taquet sur le kick tu vera tout de suite la différence . apres bin tourne doucement matte bien la recep et prépare toi a replaquer . je téexpolique mais je pose pas gros je vais tenter le 3 sur la noir du grand beau juste ce weekend ( dounet en combi rouge une piece)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Il court il court le petit furet.


bande de cretin.
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Maman m'a dit qu'il fallait pas etre méchant avec les inconnus, qu'il fallait les accueillir a bras ouvert:

/articles/tricksvideo0000.php
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
oui, mais il y a des limites...... comment peuvent ils etre aussi naif????
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/06/05
18 messages
pourquoi une telle intervention? je passe par là je te trouve un peu dure.. pourrais tu expliquer ta démarche ?
PowerPowPow
PowerPowPow

inscrit le 29/01/06
172 messages
Matos : 1 avis
La vraie réponse à ton problème: oublie que tu a peur et que tu vas te faire mal (peut être même très mal suivant la dureté de la neige) et fonce sans réfléchir. Quand tu te seras fait plusieurs fois bien mal tu vas commencer à comprendre.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
inconnu. (26 janvier 2008 20 h 31) disait:

Ok
Et sais tu pourquoi sur les rails je n'arrive qu'a y slide la moitié sachant que j'ai des b1 juniors?


juste ça ça suffit.Une personne sensée ne demanderai pas pourquoi (et une fois de plus) pourquoi il ne fini pas les barres en donnant son modèle de ski....grave
PowerPowPow
PowerPowPow

inscrit le 29/01/06
172 messages
Matos : 1 avis
Mais si FreeSuisse, tu comprends pas c un modèle Junior, pour passer tout le rail il lui faut un modèle pour grand. Prends des ski B1 janédanlcalbut ;) la tu est sur d'envoyer du GROS
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/06/05
18 messages
ok.. on est tous d'accord c'est pas le matos qui fait le rider quoi.. mais tout dépend de la longueur du raille non? :lol:
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
doon (31 janvier 2008 08 h 41) disait:

je vais tenter le 3 sur la noir du grand beau juste ce weekend ( dounet en combi rouge une piece)
Je sais pas si tu seras la dimanche si je te vois je viens te voir doon. Moi ca me dit bien la noire en droit sinon je sais pas si t'es allé sur le topic park grand bornand mais a des photos la premiere rouge a été reshappée elle a l'air d'envoyé sévère!!!
inconnu.
inconnu.

inscrit le 13/01/08
108 messages
Normal que j'ai des b1 junior je suis un jeune adolescent
Hé oui les adultes je vous ai arnaqué :p
Bref mais est-ce la fautte des skis que je ne réussi pas mon rail entier?

P.s. le 3-6 jlé réussi merci les gars
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
Biensur que non Inconnu c'est pas la faute des skis, c'est celles de tes chaussettes, eh oui il est prouvé que si tu porte pas des chaussette cotonmania++ tu ne peut pas passer le rail en question, donc va vite en acheter!
Ce qui me fait rire c'est que tu te demande meme pas une seconde si par hasard c'est juste tout simplement ta faute, nan toi c'est direct la faute a quelque chose d'autre...Trop fort quoi ;)
inconnu.
inconnu.

inscrit le 13/01/08
108 messages
Lol et oui c'est bien moi inconnu
inconnu.
inconnu.

inscrit le 13/01/08
108 messages
Lol et oui c'est bien moi inconnu
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass