switch_df
switch_df

inscrit le 24/10/04
161 messages
l elimination a carlson est justifiée, normalement il est vraiment incroyable et il a le potentiel pour gagner.
Mais faut rester objectif, les juges jugent bien et carlson a foiré ses 2 runs alors il passe pas.

Je trouve le jugement très cohérent
tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
Dans 30minutes environ je crois
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
C'est combien les prizes money pour les trois premiers?
tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
Quelqu'un a des news sur la suite des qualifiés?
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
tarticrew (27 janvier 2008 22 h 03) disait:

Ouai mais au bout d'un moment ca devient de la Gym, et ce qui fait rever dans le freestyle c'est l'innovation, les nouveaux grab, un style en définitive qui distingue un rider de l'autre et pas sa capacité a faire la toupie (soit bien) mais la toupie quand meme.

une grosse rota est pas forcément moche!
regarde un peu gagner
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Speebee (27 janvier 2008 21 h 50) disait:

sérieux, c'est quoi les x cette année?

en pipe, tanner est ultra propre (je suis pour tanner) mais simon monte 3m plus haut, et on lui donne même pas le droit de mettre la pression sur tanner!

en big air, 4 riders qualifiés d'on ne sait ou, et jon qui passe face à un simon ultra propre qui pose un énorme misty 10 mute tout en bas de la récep. Et encore un kangourou qui gagne!



D'accord !!! Le run de Simon méritait qu'on mette la pression à Tanner, j'ai limite l'impression qu'ils voulaient mettre plus à Simon mais avaient peur que Tanner se loupe sur son dernier run et qu'il ne gagne pas alors que "dans l'ensemble" il le méritait clairement, c'est le maitre du pipe...Je suis pro Tanner mais sur le coup il n'a pas bien joué le jeu !
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
si on considère trop la technique c'est de la gym, si on considère que le style, ça devient de la danse, le compromis entre les deux c'est de la G.R.S :s
Moi je dis, ils ont tous leur propre style, on aime ou on n'aime pas, mais on peut qd même que rester contemplatif!
kiffez et arretez de dire lui c'est mieux que lui!
en tout cas, ils ont tous les batons....
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
SpeeBee, t es complétement con ou quoi? Andreas pas stylé mai t es con quoi? il fait unnat cork 9 true nose incrediiible!!et sammy c'est normal qu il passe pas, il plaque rieeeen.Et Lolo il fait quoi ? original ?cork 3? l anné prochaine 12345 millions de personnes aux x...
switch_df
switch_df

inscrit le 24/10/04
161 messages
SAS.la.grosse.Bertha (27 janvier 2008 22 h 09) disait:

Speebee (27 janvier 2008 21 h 50) disait:

sérieux, c'est quoi les x cette année?

en pipe, tanner est ultra propre (je suis pour tanner) mais simon monte 3m plus haut, et on lui donne même pas le droit de mettre la pression sur tanner!

en big air, 4 riders qualifiés d'on ne sait ou, et jon qui passe face à un simon ultra propre qui pose un énorme misty 10 mute tout en bas de la récep. Et encore un kangourou qui gagne!



D'accord !!! Le run de Simon méritait qu'on mette la pression à Tanner, j'ai limite l'impression qu'ils voulaient mettre plus à Simon mais avaient peur que Tanner se loupe sur son dernier run et qu'il ne gagne pas alors que "dans l'ensemble" il le méritait clairement, c'est le maitre du pipe...Je suis pro Tanner mais sur le coup il n'a pas bien joué le jeu !



Tellement d accord, tanner merite de gagner avec son premier run, mais pour le spectacle on met dumont devant... Bien vu ouais.
Si tanner plaque pas son 2eme run, il gagne pas alors qu il merite compètement. Donc l idee de mettre la pression a tanner pour son dernier run est stupide
switch_df
switch_df

inscrit le 24/10/04
161 messages
dm_TJ (27 janvier 2008 22 h 11) disait:

SpeeBee, t es complétement con ou quoi? Andreas pas stylé mai t es con quoi? il fait unnat cork 9 true nose incrediiible!!et sammy c'est normal qu il passe pas, il plaque rieeeen.Et Lolo il fait quoi ? original ?cork 3? l anné prochaine 12345 millions de personnes aux x...



Vu qu il faut faire 5 pour allé au X et cork 3, on est deja 2 a allé:

-dm_tj
-switch_df


completer la liste ceux qui veulent venir faire des 3 au X avec nous
tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
Sur Gagnier je suis d'accord, apres voila c'est sur c'est subjectif, en meme temps tu ne peux reprocher à qui que ce soit de donner son avis, ou alors sinon ce forum n'aurait pas lieu d'être!
Le soucis sur skipass, c'est que dès qu'on dit quelquechose, c'est comme si on était totalement catégorique alors que, pour ma part je force souvent la critique pour avoir des avis différents...
Apres certains auront l'intelligence de comprendre, d'autres pas!!!

Sinon revenons à la compétition, des news sur les derniers qualifiés???
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
on s enchaine ? df?
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
en tout cas pour la finale je croise les doigts !
Jossi Charles Tanner JF et enfin Andreas...Un petit classement qui me ferait plaisir !
Enak il a pris cher là ?!!
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
SAS.la.grosse.Bertha (27 janvier 2008 22 h 14) disait:

en tout cas pour la finale je croise les doigts !
Jossi Charles Tanner JF et enfin Andreas...Un petit classement qui me ferait plaisir !
Enak il a pris cher là ?!!


Au niveau de tes MP SAS?
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
brice_mhc (27 janvier 2008 22 h 14) disait:

SAS.la.grosse.Bertha (27 janvier 2008 22 h 14) disait:

en tout cas pour la finale je croise les doigts !
Jossi Charles Tanner JF et enfin Andreas...Un petit classement qui me ferait plaisir !
Enak il a pris cher là ?!!


Au niveau de tes MP SAS?


Oui Monsieur...Je viens de voir ça> msn
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
médaille d'or française en skier X chez les filles, ophélie david :)
switch_df
switch_df

inscrit le 24/10/04
161 messages
dm_TJ (27 janvier 2008 22 h 14) disait:

on s enchaine ? df?



OK, on a une année pour perfectioner le style de nos 3.

Je fais 3 true tail et toi 3 true nose en enchainement, tellement original, ca va faire le show ca. Je pense qu on gagne les X l année prochaine a 2, bien...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
daviiiiiiiiiiiiddd big Up
Speebee
Speebee

inscrit le 13/11/05
29 messages
dm_TJ (27 janvier 2008 22 h 11) disait:


SpeeBee, t es complétement con ou quoi? Andreas pas stylé mai t es con quoi?


tu fearis bien d'aller lire le post sur les règles de bonne conduite posté par G
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
tarticrew (27 janvier 2008 22 h 13) disait:

Sur Gagnier je suis d'accord, apres voila c'est sur c'est subjectif, en meme temps tu ne peux reprocher à qui que ce soit de donner son avis, ou alors sinon ce forum n'aurait pas lieu d'être!
Le soucis sur skipass, c'est que dès qu'on dit quelquechose, c'est comme si on était totalement catégorique alors que, pour ma part je force souvent la critique pour avoir des avis différents...
Apres certains auront l'intelligence de comprendre, d'autres pas!!!

t inquiètes pas, y a pas de pb je voulais simplement dire que c'est pas parceque une rota est grosse qu'elle est forcément no style.
parceque pour l'instant y a beaucoup de monde qui parle de style genre cork3 mais faut pas oublier que une grosse rota bien stylée reste quand même plus difficile a rentrer
switch_df
switch_df

inscrit le 24/10/04
161 messages
Speebee (27 janvier 2008 22 h 19) disait:

dm_TJ (27 janvier 2008 22 h 11) disait:


SpeeBee, t es complétement con ou quoi? Andreas pas stylé mai t es con quoi?


tu fearis bien d'aller lire le post sur les règles de bonne conduite posté par G


calme toi, faut pas tout prendre au pied de la lettre.
tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
Moi je dis, rien que pour l'accent de Charles, on devrait le faire gagner!!!
Allez on arrête de se prendre la tête et place au show...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
switch_df (27 janvier 2008 22 h 17) disait:

dm_TJ (27 janvier 2008 22 h 14) disait:

on s enchaine ? df?



OK, on a une année pour perfectioner le style de nos 3.

Je fais 3 true tail et toi 3 true nose en enchainement, tellement original, ca va faire le show ca. Je pense qu on gagne les X l année prochaine a 2, bien...


perso jpeu même faire un straigh air truck les gazzz ;-)
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
Speebee (27 janvier 2008 22 h 19) disait:

dm_TJ (27 janvier 2008 22 h 11) disait:


SpeeBee, t es complétement con ou quoi? Andreas pas stylé mai t es con quoi?


tu fearis bien d'aller lire le post sur les règles de bonne conduite posté par G

super t es LE MEILLEUR
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
tarticrew (27 janvier 2008 22 h 20) disait:

Moi je dis, rien que pour l'accent de Charles, on devrait le faire gagner!!!
Allez on arrête de se prendre la tête et place au show...

Saluuu C'oest Choarle on est a Aspen au Xgames douze ^^
Speebee
Speebee

inscrit le 13/11/05
29 messages
je sais
tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
Ya plein dgro nooon qui spspassé, coum samy qu'avait vrment des bonnes reunes...

xpldr
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
tarticrew (27 janvier 2008 22 h 25) disait:

Ya plein dgro nooon qui spspassé, coum samy qu'avait vrment des bonnes reunes...

xpldr

J'en déduis que tu parles l'ancien grec de mesopotamie de l'antiquité ou t'ecoute jammais ton prof de français?
switch_df
switch_df

inscrit le 24/10/04
161 messages
Speebee (27 janvier 2008 22 h 23) disait:

je sais


Ca tombe bien que tu sois le meilleur, tu peu alle au X remplacer lolo, et faire mieux que des half cab
tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
Et bien, vous remarquerez très cher, par la présente déclaration que je n'ai fais qu'une analepse de vos propos, le tout dans la langue du ci-dessus cité Charles Gagnier!!!
julriders
julriders

inscrit le 09/04/05
43 messages
moi je pense que roi hennok devrai se mettre o ski!!
hadevol
hadevol

inscrit le 13/03/07
71 messages
Stations : 1 avis
juste est ce que quelqun aurait le lien du site ou on peut matter please!
popole.rideuse..KTR
popole.rideuse..KTR

inscrit le 04/12/04
14 messages
dm_TJ (27 janvier 2008 22 h 11) disait:

SpeeBee, t es complétement con ou quoi? Andreas pas stylé mai t es con quoi? il fait unnat cork 9 true nose incrediiible!!et sammy c'est normal qu il passe pas, il plaque rieeeen.Et Lolo il fait quoi ? original ?cork 3? l anné prochaine 12345 millions de personnes aux x...


mdr ... ah ouai toi aussi tu as tout compris! le vainqueur!
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
tarticrew (27 janvier 2008 22 h 30) disait:

Et bien, vous remarquerez très cher, par la présente déclaration que je n'ai fais qu'une analepse de vos propos, le tout dans la langue du ci-dessus cité Charles Gagnier!!!

lol. dsl. Il dit coum pour comme ?
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
l'autre qui critique lolo! ba vazy balance nous tes vidéos que tu nous fasses un peu rêver
tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis

Allez ca va bientot commencer, passez une bonne soirée sur EXPN: expn.go.com

Bon débat et n'oubliez pas, Peace!!!

dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
popole.rideuse..KTR (27 janvier 2008 22 h 31) disait:

dm_TJ (27 janvier 2008 22 h 11) disait:

SpeeBee, t es complétement con ou quoi? Andreas pas stylé mai t es con quoi? il fait unnat cork 9 true nose incrediiible!!et sammy c'est normal qu il passe pas, il plaque rieeeen.Et Lolo il fait quoi ? original ?cork 3? l anné prochaine 12345 millions de personnes aux x...


mdr ... ah ouai toi aussi tu as tout compris! le vainqueur!

oui j ai compri qu un type qui tombe et un autre qui fait cork 3 ne passent pas les qualif des x
switch_df
switch_df

inscrit le 24/10/04
161 messages
popole.rideuse..KTR (27 janvier 2008 22 h 31) disait:

dm_TJ (27 janvier 2008 22 h 11) disait:

SpeeBee, t es complétement con ou quoi? Andreas pas stylé mai t es con quoi? il fait unnat cork 9 true nose incrediiible!!et sammy c'est normal qu il passe pas, il plaque rieeeen.Et Lolo il fait quoi ? original ?cork 3? l anné prochaine 12345 millions de personnes aux x...


mdr ... ah ouai toi aussi tu as tout compris! le vainqueur!


C est toi qui a rien compris, regarder un peu les runs et la technicite, c est tellement juste ce qu il dit. Et il est assez bien placé pour parler vu qu il met a l amende le 98% de skipass
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
bn ca commence dans conbien de temps d'après vous?
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
dm_TJ (27 janvier 2008 22 h 34) disait:

popole.rideuse..KTR (27 janvier 2008 22 h 31) disait:

dm_TJ (27 janvier 2008 22 h 11) disait:

SpeeBee, t es complétement con ou quoi? Andreas pas stylé mai t es con quoi? il fait unnat cork 9 true nose incrediiible!!et sammy c'est normal qu il passe pas, il plaque rieeeen.Et Lolo il fait quoi ? original ?cork 3? l anné prochaine 12345 millions de personnes aux x...


mdr ... ah ouai toi aussi tu as tout compris! le vainqueur!

oui j ai compri qu un type qui tombe et un autre qui fait cork 3 ne passent pas les qualif des x


+1
popole.rideuse..KTR
popole.rideuse..KTR

inscrit le 04/12/04
14 messages
dm_TJ (27 janvier 2008 22 h 34) disait:

popole.rideuse..KTR (27 janvier 2008 22 h 31) disait:

dm_TJ (27 janvier 2008 22 h 11) disait:

SpeeBee, t es complétement con ou quoi? Andreas pas stylé mai t es con quoi? il fait unnat cork 9 true nose incrediiible!!et sammy c'est normal qu il passe pas, il plaque rieeeen.Et Lolo il fait quoi ? original ?cork 3? l anné prochaine 12345 millions de personnes aux x...


mdr ... ah ouai toi aussi tu as tout compris! le vainqueur!

oui j ai compri qu un type qui tombe et un autre qui fait cork 3 ne passent pas les qualif des x


ouai mais aparement tu as aussi compris que tu etait plus fort que ces pros rideurs!... laisse nous rire stp!
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
mathilde_rusty (27 janvier 2008 22 h 33) disait:

l'autre qui critique lolo! ba vazy balance nous tes vidéos que tu nous fasses un peu rêver

deja je le critique pas du tout, je dis juste que vous croyez un peu trop qu il va passé les qualif avec des cork 3...
switch_df
switch_df

inscrit le 24/10/04
161 messages
mathilde_rusty (27 janvier 2008 22 h 33) disait:

l'autre qui critique lolo! ba vazy balance nous tes vidéos que tu nous fasses un peu rêver


Il dit pas qu il est nul, mais faut pas pousser, cork 3 au X, reflechissez un peu. Pour ce qui est de la video, jamski II et bientot III et aussi US ski, si jamais
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
PEACE !!!!
floflox
floflox

inscrit le 18/12/04
250 messages
Matos : 14 avis
Allez ca commence! Have fun!
julriders
julriders

inscrit le 09/04/05
43 messages
next year GF crew présent aux x games !!
le seul ki aie un minimum de style c le roi hennok!!
faite la propagande americaine de la palestine o queens en passan par geneve!
brla thausend penaple dude
switch_df
switch_df

inscrit le 24/10/04
161 messages
popole.rideuse..KTR (27 janvier 2008 22 h 38) disait:

dm_TJ (27 janvier 2008 22 h 34) disait:

popole.rideuse..KTR (27 janvier 2008 22 h 31) disait:

dm_TJ (27 janvier 2008 22 h 11) disait:

SpeeBee, t es complétement con ou quoi? Andreas pas stylé mai t es con quoi? il fait unnat cork 9 true nose incrediiible!!et sammy c'est normal qu il passe pas, il plaque rieeeen.Et Lolo il fait quoi ? original ?cork 3? l anné prochaine 12345 millions de personnes aux x...


mdr ... ah ouai toi aussi tu as tout compris! le vainqueur!

oui j ai compri qu un type qui tombe et un autre qui fait cork 3 ne passent pas les qualif des x


ouai mais aparement tu as aussi compris que tu etait plus fort que ces pros rideurs!... laisse nous rire stp!


c est tellement pas ce qu on dit, relis un peu et calmez vous si votre idole n a pas passé, le jugement est parfait
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Commençait un peu à en avoir marre des superman tous les même sur leurs snowmobile
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
popole.rideuse..KTR (27 janvier 2008 22 h 38) disait:

dm_TJ (27 janvier 2008 22 h 34) disait:

popole.rideuse..KTR (27 janvier 2008 22 h 31) disait:

dm_TJ (27 janvier 2008 22 h 11) disait:

SpeeBee, t es complétement con ou quoi? Andreas pas stylé mai t es con quoi? il fait unnat cork 9 true nose incrediiible!!et sammy c'est normal qu il passe pas, il plaque rieeeen.Et Lolo il fait quoi ? original ?cork 3? l anné prochaine 12345 millions de personnes aux x...


mdr ... ah ouai toi aussi tu as tout compris! le vainqueur!

oui j ai compri qu un type qui tombe et un autre qui fait cork 3 ne passent pas les qualif des x


ouai mais aparement tu as aussi compris que tu etait plus fort que ces pros rideurs!... laisse nous rire stp!

est ce qu j ai di qu j etais plus fort?
wonderfulartichoke
wonderfulartichoke

inscrit le 23/02/07
255 messages
Matos : 1 avis
Je crois que c'est vraiment un débat sans fin...

Chacun a des gouts différents, c'est tout!