babzridder38
babzridder38

inscrit le 17/02/08
4 messages
slt les gars sa vous dit une sessoin snow park collet un jour ou lotre?
psk il est vraiment bien mai il reste encore des chose a faire je presume donc fo faire gaffe a kelke kicks ki son peu bizard mai bon voila y a juste a changer la barre paske elle est en boi et avec les cart sa le déchikéte et apres on se fai bloquer par les troue qui son dedan et bof sur le c** donc voila si kelkun est interesser par une séssion freestyle ou backcontry rentrer moi

bhac@free.fr
spadman
spadman

inscrit le 08/02/08
6 messages
je serai demain sur les piste alors je voulais savoir si il y aura du monde
jolus
jolus

inscrit le 29/01/08
24 messages
Matos : 1 avis
ba moi j'y serai ac bapt on sra surment en BC en dessous du telesiege des plagne tout en haut soit au park donc voila
BaPt_73
BaPt_73

inscrit le 05/02/08
26 messages
Salut,

Ouai demain, on sera la haut avec Jolus... en BC ou au Park, on sait pas encore, en BC ==> quand t'es presque arrivé, tu regardes a gauche, et tu nous vois... Sinon, au Park, bah tu nous remarqueras on sera surement avec des filles qui prennent des photos... a+
spadman
spadman

inscrit le 08/02/08
6 messages
qd vous dite en au a gauche vous parler des 2 barres rocheuse juste avant l'arriver?
et vous serer reconnaissable comment?
jolus
jolus

inscrit le 29/01/08
24 messages
Matos : 1 avis
bapt tu le reconnait de loin avec son masque electric vert jaune rouge et moi ba j'ai ma capuche avec un masque avec une vest longboard un peut marron vert
Komodo
Komodo

inscrit le 15/02/07
32 messages
Jolus => TT là aujourd'hui ?
Parceque si CT toi avec ta capuche et ton masque + ski bi-spatule on à fait le park ensemble pas mal de fois^^

Sinon Bapt j'tai pas vu aujourd'hui nn plus :!
Ptet que demain j'y serais un peu ...

Super content car j'ai réussi à passer la dernière en longueur avec mon snow, ça fait plaisir ! ;)
fennec
fennec

inscrit le 05/02/08
11 messages
euh re salu a tous je monte avec un pote normallement tout les jours mais avant fo ke je répart pa fixe..donc je pense ke demain je serait la ke laprem jai tjr mon caske gris avec lotocollant corse en snow rouge dessu et noir dessou avec un pantallon noir et une veste blanche je tourne o park avec un pote en ski ac dé b3 voila voila
BaPt_73
BaPt_73

inscrit le 05/02/08
26 messages
Salut tous,

Bon aujourd'hui c'était juste trop bien quoi ^^
Du monde, du soleil ... énorme, les filles vous gérez ;)
Y'avait Fennec, la team de shooteuse snoworsky :P et Jolus ... Komodo est passé mais il a du partir il me semble (dommage pour lui) ... Bon, ramenez vous, du monde, c'est pas mal !!! a + sur le park tous ls potos !
fennec
fennec

inscrit le 05/02/08
11 messages
bon ba journé de merde pour moi un gas ma atomisé la jambe dé le début g un peu le démon jhe pense ke demain je monte tt la journé jespre ke yora du monde (caske gris avec un otocollan corse pantalon noir et veste blache) jespere ke yora du monde
ps:dsl a ceu a ki javé donné rendé vous mé javé vrément tro mal a la jambe demain je seré la jesprere
jolus
jolus

inscrit le 29/01/08
24 messages
Matos : 1 avis
oué cet journé etait magnifique malheureusement je suis pas la demain ^^ sinon jserai la tout les jours jusko 3 mars tchou
snoworsky
snoworsky

inscrit le 14/02/08
4 messages
bn slt tou le monde... juste pour dire, le 19 c t extra yavai vrément tro de monde on a pu fair de tro belle foto dc, bien sur ya du new sur snow-or-sky.skyblog.com et pi ba jespere demin yora un peu de monde paceke ojourdui c pa pour dire mai yavai personne... Tfaçon moi on me reconnai, chui la seul conne a courir sur le snow park avc un appareil photo!!
BaPt_73
BaPt_73

inscrit le 05/02/08
26 messages
Mais nan t'es pas la seule conne, y'a Alice aussi xD
Ramenez vous tous ^^ Le 19 c'était énorme ... bon en meme temps aujourd'hui il faisait pas bien beau mais bon, si vous etes de vrais riders ... ;) ^^ a++ les potos
javu38
javu38

inscrit le 28/01/08
8 messages
slt a tous.
Merci de venir si nombreux. Ca fait plaisirs.
Merci a vous les filles pour le blog et ces photos, continuer.
Faite gaf a la reception du 2eme kick, elle commence a creuser et aujourd'hui je suis en congé.
Bon ride a tous et a demain.
Komodo
Komodo

inscrit le 15/02/07
32 messages
Bon je suis monté aujourd'hui et ben c'était vraiment moyen :!
J'ai fait une fois le snowpark et ça m'a suffit, les réceptions commencent à devenir dangereuses (ratterir en switch la dessus ça devient suicidaire) et on a le droit à de bons ptits cailloux et bouts de bois sur le parcours ... :(

Ensuite vu la météo c'était sur mais c'est dommage parske CT vraiment cool avant !
Du coup jpense pas remonter tant que y a pas de neige qui tombe ...

Du coup on a testé nos connaissances des plantes de la région pour garder un bon souvenir ... hehe !
fennec
fennec

inscrit le 05/02/08
11 messages
mé non tro pa fau monter ya plin d'endroit ou sa sautte bien mé fo connaitre (mé bon je sui dacord la sans neige le parce es tt bidon)euh ba sionon kom dab je monte demain et apres demain sur et tre certainement la semaine prochaine aussi bon bref fo ke sa neige si vous monter demain sa seré bien kon se retrouve merci a +
babzridder38
babzridder38

inscrit le 17/02/08
4 messages
ojourdhui cetait pas mal mai fo grv ke sa reneige mai sa aller sauf kelke parisien un peu enmerdant mai bon sinon enorme session ac JOLUS BAPT_73 FENNEC et SNOWORSKY

si vou y aller demain dite le on se re o park
Komodo
Komodo

inscrit le 15/02/07
32 messages
Bah jvais ptet monter un peu alors.
fennec
fennec

inscrit le 05/02/08
11 messages
kikou tt le monde je monteré pa lundi et mardi (mardi je vai a courchevelle si des gens y son ...)mais je pense monter le reste de la semaine si ya des gens ditte le moi merci
pandacorse
pandacorse

inscrit le 24/02/08
6 messages
euh suite a un probleme avec mon compte fennek devien pandacorse voila voila
BaPt_73
BaPt_73

inscrit le 05/02/08
26 messages
Lol moi j'y suis Lundi a Courch ^^ Et je reviens pas avant Vendredi sur les pistes du Collet ... Voila a++ all
jolus
jolus

inscrit le 29/01/08
24 messages
Matos : 1 avis
a ce que j'ai entendu dire il vont eclairer le park pour les nocturne c'est magnifique donc vla tite info
BaPt_73
BaPt_73

inscrit le 05/02/08
26 messages
Hé c'est moi qui t'ai dit ça ^^ Ouai bon c'est vraiment pas sur, ils veulent tout d'abord eclairer la piste des plagnes
Et ensuite si c'est possible la park ...
a++
jolus
jolus

inscrit le 29/01/08
24 messages
Matos : 1 avis
mais chuteuuuuh je voulais garder mes sources ^^
_tom7laux
_tom7laux

inscrit le 24/02/08
100 messages
PFFF....
vené o 7laux
c l1 des méyeir park de france
LA OUI
Komodo
Komodo

inscrit le 15/02/07
32 messages
Hey, ptet qu'on y va dja nan ?

Pluie/neige => 1900
Bon bah y a plus rien ! ;(
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Eh oui ms ce n'est pas comparable du tt ... Les moyens sont déjà bien différent garçon .. C'est marrant ces gens qui ne peuvent pas s'empêcher de la ramener ! On se répète de + !
Bon bah bien deg cette pluie juste qd j'y vais qqs jours ...
P'etre cette fin de semaine .. Bébête grise croisé castor a poils long ...
@+ ds le domaine ..
vol4807
vol4807

inscrit le 13/01/04
174 messages
Eh là il est encore praticable le park? quelqu'un aurait des photos récentes ? Merci !
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
Perso j'y étais mercredi et c'était niquel, juste en fin de journée les kicks était un peu incurvés mais rien de méchant, c'était largement praticable et dans de tres bonnes conditions.
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
merde je me suis gourer de post -_- désoler
jolus
jolus

inscrit le 29/01/08
24 messages
Matos : 1 avis
moi j'y suis allez dimanche le snow park etait impratiquable j'en avai meme peur de balancer des 3 6 donc vla en esperant qui neige ciao
jolus
jolus

inscrit le 29/01/08
24 messages
Matos : 1 avis
hey hey hey la neige ^^ on va avoir un enorme park enfin j'espere
spadman
spadman

inscrit le 08/02/08
6 messages
je voudrais savoir qui a tailler 2 kicks a back flip derriere le col de l'occiput et surtout qui est aller la deuxieme semaine des vacs de l'autre coté du col?
babzridder38
babzridder38

inscrit le 17/02/08
4 messages
SAMEDI 8 MARS enorme journée ac jolus cetait parfail 20cm de puff dans le triangle télement content ke jai balancer le rodéos et le lincoln sur le park et franchement c passable jai pas réussi mai ...c fesable juste un peu dentrainement^^
vidjun
vidjun

inscrit le 30/03/07
107 messages
mdr , on a pas du tout le meme avis
j'y etait aussi samedi
sa a tellement soufler que ya un alternance entre 10cm de peuf et des grosse plaque geler
il suffit d'un passage sur la peuf pour tout faire partir tellement la sous couche etait dur
donc j'ai trouver le triangle carrement degeullasse
en gros , tu prend de la vitesse en poudresse , t'arrive d'un coup sur un plaque glacé.
horrible a skier
il fallait trouver les petit combe proteger du vent ou la poudre s'etait accumulé
et encore , rien d'enorme
pour parler du park , il est impraticable correctement
des enormes trous dans les receptions
ya de l'herbe qui resort par endroit
par contre , il anonce de la neige pour ce debut de semaine
donc le, week end prochain sa va etre gros gavage( esperons...)
babzridder38
babzridder38

inscrit le 17/02/08
4 messages
javou sertaine recep du park doiven etre refaite mai la première bleu est pas niker c la ou jai balancer le rodéos ^^ mai faudrai refaire le park ou du moin retailler les kick sa serai génial
a ++ les man
pandacorse
pandacorse

inscrit le 24/02/08
6 messages
j'y était dimanche et je sui bien de ton avis vidjun a propos du triangle mais le park passe encore méme si il es pas vrément nikel (surtout le slide c'est du sucide de le prendre le bois acroche c mortel)
sinon dimanche sa vou di une session?je sui en snow avec un pantallon noir une veste blanche et un caske gris avec un autocollant corse
vidjun
vidjun

inscrit le 30/03/07
107 messages
saluts
je monte au collet demain , et je voudrai savoir l'etat de la neige
combien il est tomber ?
le info sur le site n'ont pas l'air d'etre a jour
d"ailleur , si ya quelquun motivé pour rider demain , il sera le bienvenu...
BaPt_73
BaPt_73

inscrit le 05/02/08
26 messages
Salut tous,
Moi je suis monté aujourd'hui toute la journée (20.03.2008) et la neige était excellente, sauf sur le bas ... Si vous connaissez, n'hésitez a vous aventurer sur les versants Nord notamment le couloir qu'il y a sur la gauche juste à l'arrivée du télésiege 3 places !! la neige est juste magique ;)
Encore 40cm de prévu pour le week end de Paques donc une bonne fin de saison dans la pow pow, génial, de quoi fignollé quelques nouveaux tricks ^^ a++ les mecs
pandacorse
pandacorse

inscrit le 24/02/08
6 messages
euh question vus la poudre qui es tombé vous compter reshaper le park ?svp faite le ca seré vrément bon pour la fin de saison un park avec des repec large au collet
jolus
jolus

inscrit le 29/01/08
24 messages
Matos : 1 avis
Moi je dit elargisé un peut les kick j'arrive pa a rentré en Switch dessus
pandacorse
pandacorse

inscrit le 24/02/08
6 messages
lol t'est en ski ou en snow?(je monte samedi dimanche si sa intéresse du monde dite le)
jolus
jolus

inscrit le 29/01/08
24 messages
Matos : 1 avis
Mdr pandacorse c'etait moi le mec dans le bus lundi de paque ^^
Komodo
Komodo

inscrit le 15/02/07
32 messages
Bah on va surement monter samedi pr se faire un ptit kick (j'ai passé les 360 mercredi, faut filmer now xD)
jolus
jolus

inscrit le 29/01/08
24 messages
Matos : 1 avis
Moi je peut pas samedi session shopping bon bulletin = tour a mon shop preferer MONTAZ ^^ RDV DIMANCHE
Komodo
Komodo

inscrit le 15/02/07
32 messages
Ah moi j'ai fait péter les fixs (60 au lieu de 160e, cool) pour le bulletin xD

Dimanche pas possible pour moi, dommage !^^
pandacorse
pandacorse

inscrit le 24/02/08
6 messages
oué ba moi je monte samedi et dimanche vous devé commencé a me connaitre (pentalon noir veste blanche et casque gris avec un autocollant corse je sui en snow voila voila)si vou voulé qu'on se voit vené me voir je c pa comment vous etes je tourne en général o park avec un skieur avec un veste marron et noir a demain et apres demain jespere
jolus
jolus

inscrit le 29/01/08
24 messages
Matos : 1 avis
RECTIFICATION mdr je monte demain
Alex Poli
Alex Poli

inscrit le 30/12/10
1 message
C'est toujours d'actualité le snowpark au Collet ?? Je l'ai jamais vu ...
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
_tom7laux (26 fév 2008) disait:

PFFF....
vené o 7laux
c l1 des méyeir park de france
LA OUI


Non, ne venez pas, après y'a trop de queue en bas du park ...

:P