leskieurdu13600
leskieurdu13600

inscrit le 07/03/06
92 messages
Stations : 1 avis
C'est quoi " cambre inversé "?!

Vu sur le site " Skieur Magazine ", sur le numéro de janvier, sur la prmière page !

Merci d'avance...

Peace and love!
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
la serigraphie est ecrit a l'envers,comme sur les anbulances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
thomas792
thomas792

inscrit le 30/12/06
110 messages
et sa sert a quoi?
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
dajou (18 janvier 2008 19 h 14) disait:

la serigraphie est ecrit a l'envers,comme sur les anbulances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mdr !!!!!!!! :d enorme !!!
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
c'est quand tu mets tes skis semelle contre semelle au lieu qu' être écartés au patin et se touchés en spatules, ils se touchent au patin et s'écarte en spatule
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
ou encore, quand tu poses ton ski par terre, le patin sera en contact avec le sol, alors que le talon et la spatule sont relevés, et donc pas en contact avec le sol !
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
le but étant de flotter mieux dans la poudre et de pouvoir faire des tricks en flat toujours dans la poudre ... mais comme tu le devine c est INSKIABLE sur piste et pour profiter un max il en faut de la poudre
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Je crois pas que ce soit inskiable sur piste. Enfin, c'est pas fait pour faire du special, c'est clair, mais je crois que le comportement est plus sain que ce qu'on pourrait imaginer, et en flat, je crois que ca gere.
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
euh chsais pas mais la seul prise de carre que tu as est sous la semelle donc voila pi avec de la speed sa doit faire flap flap enfin sa doit vraiment être instable, sa vibre etc mais c est vrai que le flat sa doit assurer méchant
leskieurdu13600
leskieurdu13600

inscrit le 07/03/06
92 messages
Stations : 1 avis
ok merci à tous pour vos renseignement très instructif ^^
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
der_bombe (18 janvier 2008 20 h 45) disait:

Je crois pas que ce soit inskiable sur piste. Enfin, c'est pas fait pour faire du special, c'est clair, mais je crois que le comportement est plus sain que ce qu'on pourrait imaginer, et en flat, je crois que ca gere.

Au lieu de dire je crois faudrais peut etre l'essayer!non
je crois non, enfin j'suis pas sur, peut etre,on m'a dit que!
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
[quote=Popov (18 janvier 2008 20 h 53)]
euh chsais pas mais la seul prise de carre que tu as est sous la semelle donc voila pi avec de la speed sa doit faire flap flap enfin sa doit vraiment être instable, sa vibre etc mais c est vrai que le flat sa doit assurer méchant
[/quote
pareil pour toi!
enfin il me semble
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Il est possible de carver sur quasiment toute la longueur de carre avec un cambre inversé à condition d'appuyer un peu dans la courbe mais ca reste assez flou par rapport à un cambre classique
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass