monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
Bonjour tout le monde J'ai entendu dire que le park de la clusaz était fait et je voudrais savoir si certains en savent plus sur les modules qu'il y a la haut. Merci d'avance :)
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
ya un beau pipe
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
il est franchement nul et le pipe a besoin de beaucoup de shape avant d'etre bien
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
Ok merci les gars et sinon au niveau des tables?
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
J'y monte demain (haha c'est cool la vie étudiante^^) je te tiendrais au courant. Mais selon les conditions je pense que je vais vraiment pas faire longtemp au park!
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
t'es a l'IUT en mph j'en suis sure!! je connais des gens qui monte ac l'Iut !!++
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
yes tout le monde je sais pas pour le park de la clusaz je sais jsute qu'il y a une table enorme mais celui du grand bo est trop bon vené laba
et lolo tu était pas o grand bo dimanche ??
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
monrol74 (16 janvier 2008 20 h 34) disait:

t'es a l'IUT en mph j'en suis sure!! je connais des gens qui monte ac l'Iut !!++

lui non mais moi oui
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Raté!!!
Je suis pas en MPH mais en QLIO enfin bon t'était pas bien loin. Vous etes beaucoup a monter les MPH? Nous on y va a 5-6 de QLIO 1.
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
doon (16 janvier 2008 21 h 02) disait:

[...]mais celui du grand bo est trop bon vené laba



Tiens en parlant du GB, quelqu'un sait-il si le (butter) je sais pas si c'est le nom de ce module, sera pret pour ce week end?




Module à droite :d...
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Pour ce week end à mon avis, il y auras aucune butter!
A la place, ils ont tailler une pure noire!

Tous au grand bo, a ce week end
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Désoler j'avais pas vu la date de la photo! C'est qu'avant la butter, y'avais une noire!

J'peu pas en dire plus, desoler

C'est pas pour autant qu'il faut pas monter ce week...
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
girlslide (17 janvier 2008 13 h 45) disait:

Désoler j'avais pas vu la date de la photo! C'est qu'avant la butter, y'avais une noire!

J'peu pas en dire plus, desoler

C'est pas pour autant qu'il faut pas monter ce week...



Oué j'ai bien l'intention de monter au GB... meme si j'envoi pas du lourd.... au passage la noir et bien toujours présente :d , sur la photos on vois la deuxième et troisième rouge, puis le butter qui est juste aprés la noir :d, en tout cas il a a l'air pas mal, manque juste le kick pour monter dessus
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
Le park a bien changer depuis ce weekend sérieu . Moi pas grand bo (en tt cas pas samedi) mais back country a la clusaz.
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
monrol74 (17 janvier 2008 18 h 01) disait:

Le park a bien changer depuis ce weekend sérieu . Moi pas grand bo (en tt cas pas samedi) mais back country a la clusaz.


En esparant pour toi que la neige va pas trop en prendre un coup demain... Parce que c'est pas jojo le temps de demain :(, mais bon limite pluie neige à 1800m mais faible d'aprés météo cham avec du beau temps pour samedi et dimanche normalement :d.

VIVEMENT LE WEEK END!!
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
Oai t'inquiete c'est pour ca qu'on va a la clusaz on va poser a torchere je pense dc au dessus de 1800^^ ++ sinon apparement personne veut parler du park de la clusaz de tte facon celui du grand bo l'a détronné depuis quelques temps...
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Comme prévu je peu pas apporter d'infos sur le park. Conditions exceptionelles a Balme aujourd'hui. D'ailleur si certains montent demain ou samedi je vous conseilles d'alé faire vos traces au niveau des paravalanches du Fernuy (on les vois en haut a gauche quand on est dans les oeufs) car personnes va jusqu'a labas. Et si vous voyez les traces au milieux des paravalanches, c'est les miennes et celles de mon pote ^^.
Et Balme c'était bien tracé en fin de journée a part le passage le long de la corniche vers Bellachat si vous voyez ou c'est.
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
Je vois merci bien :) je vais tt le tps dans les paravalanches apres tu sors en bas sur le lac c'est vraiment bon !!
A ce que j'ai compris tu est monté avec l'IUT et t'es pas allé a l'écluse apres... Ptit joueur en tout cas merci pour l'info!!
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Oui je suis de l'IUT mais pas en MPH, je suis en QLIO moi. Je suis monté car j'avais pas cours mais c'était pas un truc organisé par le bde, comme pour les MPH.
Mais je vais te dire avec une journée comme aujourd'hui je pense pas que je serais sorti vu comme je suis mort!
Et pour les para si tu passe par la bas regarde les traces qu'on a fait et regarde au niveau du dernier para y'a une trace qui va droit dans un cable du para...celle-ci c'est la mienne!!^^
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
ca marche je verrais ca samedi si c'est pas tt trafollé...je croise les doigts allé bonne soirée ++
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages
jvoulais savoir il les ont refaites les tables rouges au grd bo depuis la fin des vacances ou ils les ont juste entretenues???
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
fluch (18 janvier 2008 23 h 13) disait:

jvoulais savoir il les ont refaites les tables rouges au grd bo depuis la fin des vacances ou ils les ont juste entretenues???


ILs les ont entretenu sa c'est sur :d, je monte demain je te dirais!
La première et la deuxieme était déja bien, seule la dernière été un peu moche.
Je vois sur la cam qu'il attaquer a shapper le pipe ^^, j'en serais plus demain.

Pour le park de la clusaz, moi je l'ai trouvé plutot moche, trop de monde, pas la possiblité d'enchainer les deux rouges.
La première rouge n'est pas vraiment rouge à mon gout est les bleu ressemble plus a du vert mais bon.
Niveau park le GB et loin devant pour moi ^^
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Aujourd'hui bon park au Grand bo, il on bien entretenu les tables et le pipe avance (à petit pas!)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Je suis passé aujourd'hui le pipe est pas trop avancé quand même. Sinon les tables étaient en bon état mais ca collait vraiment beaucoup au moment ou j'y suis alé et c'était limite pour avoir assez de speed. Mais sinon c'est du tout bon!
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
Finalement samedi park la clusaz...je dirais niveau rail pas mauvais kick a revoir !et aujourd'hui avoriaz la c'est pas la meme lol...park(s) magnifique(s) très bien shappé que du bon
Zipweed
Zipweed

inscrit le 04/03/07
71 messages
qqun aurait des photos du park de la clusaz ?
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
Zipweed (21 janvier 2008 13 h 49) disait:

qqun aurait des photos du park de la clusaz ?


ça m'interesse aussi
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
theSTYLER39 (27 janvier 2008 21 h 51) disait:

Zipweed (21 janvier 2008 13 h 49) disait:

qqun aurait des photos du park de la clusaz ?


ça m'interesse aussi


j'ai pas de tof, mais voila la configue du park...

box (3mètre) ou nini rainbow, ensuite box plat descente , ou rail en U je sais pas comment sa s'appel ensuite sa enchaine sur une table rouge (minable digne d'une bleu) puis un autre rouge a coté du pipe un peu plus grosse quand meme (respectable disont), sinon tout a gauche ya des petite box, rail et de petite table a droite un wave et sa enchaine sur la noir puis le pipe biensur.

Mais bon la neige trop pouris sur la clusaz du gros sel et ceux des le matin... allez au grand bo ;)

la table a butter avance :d,sa va etre jolie
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
En plus la butter est vraiment trop fat, je sais pas si vous avez roder mais y'a 2 butter à la suite! Faaaaaaaaat
Ca va etre bon pour ce week end ça...
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Et ouai Le GB c'est autre chose! Je suis passé au park samedi mais j'ai été franchement déçus je m'attendais a mieux.
Sinon des gens ont des infos sur les riders présent a la KGB ce weekend. Lolo Favre sera la ou peut être qu'il sera encore aux States? Kugener peut être aussi? Moi j'y serais en tout cas. En plus 20e les 2 jours c'est donné!
Zipweed
Zipweed

inscrit le 04/03/07
71 messages
je monde a la clusaz ce week end je presume qu il n y aura pas de changement :s

et avec la tite famille dur dur de se deplacer :s

le park de la clusaz me suffira pour ma semaine de vacances ;)
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
la clusaz pour moi aussi ce week end mais pas de park,il a pas l'air top..
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
girlslide (28 janvier 2008 17 h 46) disait:

En plus la butter est vraiment trop fat, je sais pas si vous avez roder mais y'a 2 butter à la suite! Faaaaaaaaat
Ca va etre bon pour ce week end ça...


Grave FAT, puis ils ont reculé le dernier butter parce que le week dernier il m'avait parrut bien proche de la récept, en tt cas sa va etre simpatik ( a regarder lol c pas moi qui risque de faire du spectacle lol)

Parcontre je pense que pour le pipe sa sera chaud... on véra bien
filouamplid
filouamplid

inscrit le 16/01/07
134 messages
ya le kgb ce week end au grand bo les gars alors monté
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
filouamplid (29 janvier 2008 14 h 42) disait:

ya le kgb ce week end au grand bo les gars alors monté


yes on y va pas de souci, et paf aujourd'hui j'apprend que je suis o chomage technique jusqu'a la fin de la semaine, donc jeudi vendredi vais surement monté voir tout ca de plus prés... le pipe a l'air j'avoir encore avancé :)
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Pareil, je bosse pas, je compte bien monter demain et jeudi vendredi pour voir ça! On va les motiver pour que le pipe soit fait pour le KGB...
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
girlslide (29 janvier 2008 17 h 19) disait:

Pareil, je bosse pas, je compte bien monter demain et jeudi vendredi pour voir ça! On va les motiver pour que le pipe soit fait pour le KGB...


avec un peu de chance on poura tester la doube table a butter ^^

Tu rentres des tricks girlslide? j'ai besoin de conseil mdr, c la deuxieme fois en deux week end que je repard avec l'epaule en vrac p**** de switch 180
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Tu t'es demonter l'épaule au Grand bo?
Ben jrentre pas beaucoup de tricks nan, jfait 180 (!!!), 3 6 (debut) et des rails (rainbow au Grand bo).
Pour la butter il va falloir se lancer car, a mon avis c'est bien fat!!
A pas peur!!...
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
girlslide (29 janvier 2008 18 h 01) disait:

Tu t'es demonter l'épaule au Grand bo?
Ben jrentre pas beaucoup de tricks nan, jfait 180 (!!!), 3 6 (debut) et des rails (rainbow au Grand bo).
Pour la butter il va falloir se lancer car, a mon avis c'est bien fat!!
A pas peur!!...


oué au GB le week dernier et a méribel ce week :(

Il est ou le rainbow o Gb, ra j'ai hate d'etre jeudi
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
quand vous etes a la clusaz faites gaffe a la LAPDLP !
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Va y envoie ta connerie!! C'est quoi la LAPDXWEYJV...?
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
jeremski (29 janvier 2008 19 h 16) disait:

quand vous etes a la clusaz faites gaffe a la LAPDLP !


WHat ? eu dsl mais c'est quoi ca?
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Le rainbow au Grand bo est dans la "partie rails" du park! Enfin c'est pas trop une vrai rainbow c'est plus une boxe en forme d'arc en ciel!!!...
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
hé zbamuss!! Le pipe a mottaret il est fait ou pas?
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
girlslide (29 janvier 2008 19 h 26) disait:

hé zbamuss!! Le pipe a mottaret il est fait ou pas?


Tu peux m'appeler alex ;) , dsl j'ai pris que alpina donc le moon park, pas de pipe au moon park et j'ai trouver se park bien nul mis a par les rails et box qui sont bien... les table sont mal shappe a mon gout (remonte d'un coup sur le dernier metre) puis pas d'indicateur de départ enfin bref bof bof

Mp girlslide?
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
Moi je serais la dimanche (au gb) j'espere que ce sera au moins aussi bien que l'an dernier!! ++
coreper
coreper

inscrit le 16/01/10
29 messages
petit up
Pour le WE prochain Grand bo' ou la clusaz? (niveau snowpark)
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
je suis passé au park hier et y a du module à la clusaz

meme un petit step up bien sympa

pas mal de rails le pipe a l'air pas mal et les table tranquilles

une belle impression en tout cas
theo.ski
theo.ski

inscrit le 15/12/08
57 messages
Matos : 1 avis
la clusaz est beaucoup mieux
sur la partie haute du park: rail en cylindre descente, rail descente plat descente, step-up step-down, un petit hip, une rouge, une noire et un big air
sur la partie basse: rouge, noire, pipe, double rail en vague, box rainbow, rail rainbow, rail plat descente

je crois que j'ai tout dis. bon ride a+
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
195crew (15 fév 2010) disait:

je suis passé au park hier et y a du module à la clusaz

meme un petit step up bien sympa

pas mal de rails le pipe a l'air pas mal et les table tranquilles

une belle impression en tout cas


oué si tu veux des tables qui pop va à la cluz... celle du grand bo sont horriblement plate et pourtant je suis plutot pour le park du grand bo d'hab mais cette année c'est pas trop le pied niveau shape :/