gwada_skier
gwada_skier

inscrit le 02/12/07
113 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde.
J'ai acheté récemment des skis Rossignol Scratch Bling et je fais de plus en plus de freestyle.
Je cherche des chaussures bien pour le freestyle, et je ne sais pas trop quoi choisir.
J'ai pas un super niveau en freestyle, donc savez vous quelles chaussures me conviendraient le mieux ?
J'ai pensé aux Rossignol Scratch de 2007 mais je suis pas sûr.
gwada_skier
gwada_skier

inscrit le 02/12/07
113 messages
Matos : 1 avis
Y a-t-il quelqu'un pour m'aider svp ?
merci d'avance
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
Ben honnetement, comme tu le dis, si tu n'a pas un super super niveau en FS (quoique rien a voir), la shoes FS n'est absolument pas une priorité. Mais alors loin de la. Garde des sous au cas ou tu casse tes skis plutot.
fredo42
fredo42

inscrit le 03/01/08
22 messages
[quote=gwada_skier (02 janvier 2008 17 h 29)]
Salut tout le monde.
J'ai acheté récemment des skis Rossignol Scratch Bling et je fais de plus en plus de freestyle.
Je cherche des chaussures bien pour le freestyle, et je ne sais pas trop quoi choisir.
J'ai pas un super niveau en freestyle, donc savez vous quelles chaussures me conviendraient le mieux ?
J'ai pensé aux Rossignol Scratch de 2007 mais je suis pas sûr.
[/quote
salut moi aussi jai des bling 08 et jai comme pompe les Exalt X12 et franchement sa gère on est comme dans des pantoufles
Zipweed
Zipweed

inscrit le 04/03/07
71 messages
Je rejoins l'avis de suicide_ski

Je suis dans le meme cas que toi je ne suis pas un grand freestyleur , j'ai des shoes "tout terrain" et cela me suffit.

Dans tout les cas , tu le sentiras quand il sera temps de prendre des shoes freestyle .
gwada_skier
gwada_skier

inscrit le 02/12/07
113 messages
Matos : 1 avis
ben en fait la j'ai des vieilles chaussures salomon que j'ai payé 40€ en occasion. Elles me font souvent mal à la cheville et au tibia et même quand je sers à fond j'ai le pied gauche qui flotte un peu dedans.
gwada_skier
gwada_skier

inscrit le 02/12/07
113 messages
Matos : 1 avis
ben en fait la j'ai des vieilles chaussures salomon que j'ai payé 40€ en occasion. Elles me font souvent mal à la cheville et au tibia et même quand je sers à fond j'ai le pied gauche qui flotte un peu dedans.
joystick65
joystick65

inscrit le 05/01/08
48 messages
Ski plutot pied nu ça coûte moins cher comme ça tu gardes ton argent pour t'acheter des nouveaux ski ( c'est moche les bling ;) ).
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Les scratch sont des shoes hyper-polyvalentes et pas juste typées freestyle. En plus elles sont super confort, perso, je vote pour.
gwada_skier
gwada_skier

inscrit le 02/12/07
113 messages
Matos : 1 avis
et concernant l'indice de flex ? je ne connais pas du tout ça représente quoi ?

Sachant que :
Je fais 1m72 et 65 kg;
J'ai des Scratch Bling 170
Je pratique 50% piste - 50% park;
J'ai un niveau moyen en park et bon sur piste;

Quel serait l'indice de flex qui va bien ?
Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass