thecoutain
thecoutain

inscrit le 19/11/07
1 message
Hello les gens, j'ai une petite question . Qui aime bien les Portes du Soleil ???
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
moi, je suis des gets :)
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
c'est bonnard!
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
c est agréable, accommodant, accort, accorte, accueillant, affable, affriolant, aimable, amène, amusant, appétissant, aromatique, attachant, attirant, attrayant, au poil, avenant, bath, beau, bien, bien élevé, bienséant, bon, capiteux, captivant, charmant, cher, chic, chouette, commode, confortable, convenable, cordial, coulant, délectable, délicat, délicieux, distingué, doré, doux, élégant, embaumant, empressé, enchanteur, engageant, enivrant, euphorique, excitant, exquis, facile, fameux, fascinant, favorable, flatteur, friand, gai, galant, gentil, gourmand, gracieux, harmonieux, heureux, joli, joyeux, léger, mélodieux, moelleux, piquant, plaisant, prévenant, ragoûtant, ravissant, récréatif, réjouissant, riant, savoureux, séduisant, sélect, sociable, splendide, suave, subtil, succulent, sympa, sympathique, vivable, voluptueux.
jo_nattend
jo_nattend

inscrit le 11/09/07
24 messages
ça astique les portes du soleil.
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
haaaaaaaaaaa suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
dm_TJ (19 décembre 2007 19 h 00) disait:

c est agréable, accommodant, accort, accorte, accueillant, affable, affriolant, aimable, amène, amusant, appétissant, aromatique, attachant, attirant, attrayant, au poil, avenant, bath, beau, bien, bien élevé, bienséant, bon, capiteux, captivant, charmant, cher, chic, chouette, commode, confortable, convenable, cordial, coulant, délectable, délicat, délicieux, distingué, doré, doux, élégant, embaumant, empressé, enchanteur, engageant, enivrant, euphorique, excitant, exquis, facile, fameux, fascinant, favorable, flatteur, friand, gai, galant, gentil, gourmand, gracieux, harmonieux, heureux, joli, joyeux, léger, mélodieux, moelleux, piquant, plaisant, prévenant, ragoûtant, ravissant, récréatif, réjouissant, riant, savoureux, séduisant, sélect, sociable, splendide, suave, subtil, succulent, sympa, sympathique, vivable, voluptueux.


Tient DM, il te met la dose :)

youtube.com
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
ahaha le niveaauu

et en parlant des portes. le petit park à avo est cool, sinon aux croset ca shappe sévère!!
Greg_YaPure
Greg_YaPure

inscrit le 02/11/07
99 messages
c'est génial, astucieux, beau, bon, bonard, chouette, divin, étonnant, extra, extraordinaire, fabuleux, fantastique, formidable, fort, grand, ingénieux, intelligent, lumineux, magistral, original, prodigieux, sensationnel, super, supérieur, suprême, talentueux.
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
Greg_YaPure (19 décembre 2007 19 h 24) disait:

c'est génial, astucieux, beau, bon, bonard, chouette, divin, étonnant, extra, extraordinaire, fabuleux, fantastique, formidable, fort, grand, ingénieux, intelligent, lumineux, magistral, original, prodigieux, sensationnel, super, supérieur, suprême, talentueux.


big up à DM

ahahahhahaha
romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages
les gets sa pete
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
dans un mois je pourrais te dire ca vu que je déménage sur evian a mon avis je vais kiffer
Greg_YaPure
Greg_YaPure

inscrit le 02/11/07
99 messages
Carlson (19 décembre 2007 20 h 09) disait:

Greg_YaPure (19 décembre 2007 19 h 24) disait:

c'est génial, astucieux, beau, bon, bonard, chouette, divin, étonnant, extra, extraordinaire, fabuleux, fantastique, formidable, fort, grand, ingénieux, intelligent, lumineux, magistral, original, prodigieux, sensationnel, super, supérieur, suprême, talentueux.


big up à DM

ahahahhahaha



au taquet ... je suis peut etre dans la meme piece que DM mais pas pour autant que je suis lui ... hahah .. pas tout compris a ton big up DM sur mon post ... mais en meme temps tu fais SE que TU veux .. hahhaha ... sa astique c est portes ... hahah HAAAAAA SUUUUUUUUUR !!!!!! Akéy , cool
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
beau ca
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
Greg_YaPure (19 décembre 2007 21 h 44) disait:

Carlson (19 décembre 2007 20 h 09) disait:

Greg_YaPure (19 décembre 2007 19 h 24) disait:

c'est génial, astucieux, beau, bon, bonard, chouette, divin, étonnant, extra, extraordinaire, fabuleux, fantastique, formidable, fort, grand, ingénieux, intelligent, lumineux, magistral, original, prodigieux, sensationnel, super, supérieur, suprême, talentueux.


big up à DM

ahahahhahaha



au taquet ... je suis peut etre dans la meme piece que DM mais pas pour autant que je suis lui ... hahah .. pas tout compris a ton big up DM sur mon post ... mais en meme temps tu fais SE que TU veux .. hahhaha ... sa astique c est portes ... hahah HAAAAAA SUUUUUUUUUR !!!!!! Akéy , cool



Oé bah t'as vraiment rien compris parce que je disais big up a DM en rapport avec les 12 mots que t'as mis après lui alors qu'il en a posé genre 100 :)
Enfin, c'était original et impressionant de ta part.

cheers
Greg_YaPure
Greg_YaPure

inscrit le 02/11/07
99 messages
Mais cool alors ... pas de ma faute si il a un meilleurs dictionnaire que moi ... et t as pas vu que j ai pas prit le meme mots donc t as pas toujours 100 synonyme par mots ... Akéy ? enfin voila je fais CE QUE JE VEUX AUSSI ... hahahah ... JAMSKI 2 SORT VENDREDI ET SOIREE AU LOFT A MONTANA SAMEDI SOIR AVEC LA PROJECTION DE JAMSKI 2 ... en passant je dit sa
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
aaaaaaaaa bich aaa bich a bich a bich
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
est ce que quelqu'un sais combien de snowpark il y a dans tout le domaine des portes du soleil ?
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
avo a 4 park(le stash, le grand à arare, le petit à la chapelle, et le trasher dans le village pour les kidz) et le superpipe. Sinon il y a un park aux crosets, un à chatel et un aux gets.

voila...
jo_nattend
jo_nattend

inscrit le 11/09/07
24 messages
Si non y'en a un à Morgins vraiment fat quoi... Si vous avez l'occasion de passer par là-bas n'hésitez pas parce que il astique ce parc des neiges.
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
ahahaha plus de rail qu mammoth, keystone, breckenbridge et park city réunis
jo_nattend
jo_nattend

inscrit le 11/09/07
24 messages
ha suuuur, surtout maintenant qu'ils ont doublé le budget, ils auront 4 pelles au lieux de 2 pour shapper...Ca va etre faaaaat...Apars ça y'a le park à Jilou aussi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass