PhnX
PhnX

inscrit le 26/01/07
95 messages
voila je viens finalement de me décider, j'ai commandé les p3 2008 vendredi, avec comme fix des S12 ti (sérigraphie movement)... et donc en principe ca devrait bien le faire j'espère :D.

Seulement il me reste un dernier choix a faire, comment monter la fix? Sachant que je mesure 1m87 pour 75 kg, et que j'ai pris la taille 184... je compte faire un usage 30% park, 30% Hors piste, 40 piste.

Donc ou dois-je demander de centrer le ski? je choisis la position fresstyle indiquée sur le ski? Ou je monte plutot en +3? Bref merci pour tut avis!
PhnX
PhnX

inscrit le 26/01/07
95 messages
désolé de remonter ce topic mais j'ai tjs aucune réponse et je vais bientot devoir percer mon ski... donc si qqn était assez sympa pour répondre, ca serait cool!
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Au centre standard pont barre !
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
ouai standard je pence aussi
PhnX
PhnX

inscrit le 26/01/07
95 messages
Centre standard? Tu veux dire centré sur la position arrière du ski donc (centre Freereid quoi)? Ou sur le centre réel du ski (position FS)?

Si je les fixe en position freeride, ca risque pas d'être galère pr le park (spécialement les box?).

Merci d'avance.
kileou33
kileou33
Statut : Confirmé
inscrit le 03/07/06
403 messages
je te conseille fortement standard, mais je n'hésiterais pas. Si tu ne fais pas 100% ou 90% park, montes les en standard sans quoi sur piste et en poudre tu pourrais avoir des surprises
PhnX
PhnX

inscrit le 26/01/07
95 messages
Okay merci bcp donc... je vais les laisser en position standard dans ce cas ^^.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass