Greg_YaPure
Greg_YaPure

inscrit le 02/11/07
99 messages
apres une monté de col a la bode miller ... on arrive au cabine ... mais le drame arrive fermé , trop froid la nuit tout est gelé... au bout de 30 minute ils décident d'ouvrir le telesiege(1 m de peuf nous attends) mais nous on etait venu pour faire du tremplin et glissé sur des barres en fer a la base alors nous allames vers se park tampis si on doit remonter a pieds ... 13h le teleskis ouvre enfin et les kick fraisé quelques minutes auparavant ne resiste pas longtemps avant d acceuilir un dennomé Anthony Vugnier, un pierrick et un simple Greg-YaPure(moi haha) SEUL au park ! le vrai article ici ->CRSTCZ Blog's
sinon la video ici ->ENJOY MOI SA
c'est ceci pas beatifull ?!?!?

Adieu les cocolets



amicalement
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
bien le bonjour,

franchement ca fait réver! y un bon niveau, serieu vous assurez... un jour peut etre j'arriverais a fleurter avec ce niveaux, en tous cas continué les mec, ca gère!
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages

yep yep joli les cocolets...

n'oubliez pas... pour rester connect :

http://www.skispace.com/bodevideo/

Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je comprend pas pourquoi les tables ne sont pas plus grosses, ils ont assez de neige cette année pourtant non??
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Freesuisse (07 décembre 2007 08 h 30) disait:

Je comprend pas pourquoi les tables ne sont pas plus grosses, ils ont assez de neige cette année pourtant non??


les élans sont presque en montée. tu ne peux pas vraiment faire plus gros
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
La plus grosse a combiens de flat ?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
dah ro0ts (07 décembre 2007 10 h 02) disait:

Freesuisse (07 décembre 2007 08 h 30) disait:

Je comprend pas pourquoi les tables ne sont pas plus grosses, ils ont assez de neige cette année pourtant non??


les élans sont presque en montée. tu ne peux pas vraiment faire plus gros


Sans t'offenser, de plus tu connais bien les lieux, ils ont eu fait plus fat. Je ne vois pa sle problème de reculer un ou deux metre le kick et de le monter en gradant la même courbe, a moins qu eje me plante completement...
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
cherche pas freesuisse...
Greg_YaPure
Greg_YaPure

inscrit le 02/11/07
99 messages
Freesuisse (07 décembre 2007 11 h 30) disait:

dah ro0ts (07 décembre 2007 10 h 02) disait:

Freesuisse (07 décembre 2007 08 h 30) disait:

Je comprend pas pourquoi les tables ne sont pas plus grosses, ils ont assez de neige cette année pourtant non??


les élans sont presque en montée. tu ne peux pas vraiment faire plus gros


Sans t'offenser, de plus tu connais bien les lieux, ils ont eu fait plus fat. Je ne vois pa sle problème de reculer un ou deux metre le kick et de le monter en gradant la même courbe, a moins qu eje me plante completement...



ouais mais a se moment la de pas faire 5 tables a enchainées ... la tu passe pas ... mercredi on avait le vent de dos ... et c etais droit entre les tables pour enchainé les 5 ... et des fois c'etais limite ... moi je trouve c est bien comme sa ... faut arreté a toujours vouloir du plus gros... jamais content les gens il me semble ;) sur ce profiter bien de la video encore ici
et du CRWSTCZ Blog's




a plus
floflox
floflox

inscrit le 18/12/04
250 messages
Matos : 14 avis
Greg tu pue le poulet! GG les cw cork 7! A quand une session un de ces jours?
Greg_YaPure
Greg_YaPure

inscrit le 02/11/07
99 messages
haha floxflox ... ben quand il fait beau quoi ... demain jib a villars ... sinon je sais pas ... vivement que les park comme avo,montana ou thyon ouvrent .... tu fini a quelle heure les cours floxflox? un tit verre ?
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
'tain cette vidéo ma mis l'eau a la bouche... fai chier qui fasse mauvais ce weekend!

vous êtes tous au gymnase pour monter la smaine?
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Freesuisse (07 décembre 2007 11 h 30) disait:

dah ro0ts (07 décembre 2007 10 h 02) disait:

Freesuisse (07 décembre 2007 08 h 30) disait:

Je comprend pas pourquoi les tables ne sont pas plus grosses, ils ont assez de neige cette année pourtant non??


les élans sont presque en montée. tu ne peux pas vraiment faire plus gros


Sans t'offenser, de plus tu connais bien les lieux, ils ont eu fait plus fat. Je ne vois pa sle problème de reculer un ou deux metre le kick et de le monter en gradant la même courbe, a moins qu eje me plante completement...


oui ils ont eu fait plus fat je sais bien, mais avec moins de table. les jours dans l'année ou tu peux enchainer les 5 se comptent sur les doigts de la main.. A l'époque ou c'était plu fat, c'était y'a 2 ans et il y avait moins de tabletop que maintenant, donc moins de perte de speed et la dernière était bien fat c'est vrai.

et pour isenaud-good : c'est bon on t'a vu, on sait que t'es le roi des lieux, que tu sais tout sur tout que t'as tout vécu. Par contre la prochaine fois, essaie de pas acheter une combi une pièce, parce que celle que t'as en ce moment, elle te moule bien les fesses.
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
ma minute conne... c'est ou ce glacier sympathique?
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
mai woui mon loulou, c incroyable comm t'es susceptible...hahaha toi qui parle de style...paie ton style!

jpréfèrerai rider en string plutot qu'avoir ton style de gay

Si ça te plait pas faut que tu en parles à tes potes shapeur...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
dah ro0ts (07 décembre 2007 13 h 26) disait:

Freesuisse (07 décembre 2007 11 h 30) disait:

dah ro0ts (07 décembre 2007 10 h 02) disait:

Freesuisse (07 décembre 2007 08 h 30) disait:

Je comprend pas pourquoi les tables ne sont pas plus grosses, ils ont assez de neige cette année pourtant non??


les élans sont presque en montée. tu ne peux pas vraiment faire plus gros


Sans t'offenser, de plus tu connais bien les lieux, ils ont eu fait plus fat. Je ne vois pa sle problème de reculer un ou deux metre le kick et de le monter en gradant la même courbe, a moins qu eje me plante completement...


oui ils ont eu fait plus fat je sais bien, mais avec moins de table. les jours dans l'année ou tu peux enchainer les 5 se comptent sur les doigts de la main.. A l'époque ou c'était plu fat, c'était y'a 2 ans et il y avait moins de tabletop que maintenant, donc moins de perte de speed et la dernière était bien fat c'est vrai.



Entièrement d'accord, si les tables prennent du volume, tu ne peux pas facilement le sprendre les 5. Pas faux non plus, il y a de quoi faire. Mais bon, voilà quoi.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Tmac42 (07 décembre 2007 14 h 14) disait:

ma minute conne... c'est ou ce glacier sympathique?


Glacier des Diablerets, Suisse, code postal 1865, 3000M d'altitude.
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
merci bien freesuisse
cksc
cksc

inscrit le 15/11/06
119 messages
Matos : 1 avis
hha... Greg toi tu bouges a Villars demain??? J ai oui dire ke le Dm ira aussi...
On s verra alors!
++
Greg_YaPure
Greg_YaPure

inscrit le 02/11/07
99 messages
yop ouais on bouge sur Villars demain s'amuser un peu ... sa risque d'etre sympa ... a demain pour ceux qui seront la ....
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
inna die place
cksc
cksc

inscrit le 15/11/06
119 messages
Matos : 1 avis
koulle alohr!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass