Candidraf
Candidraf

inscrit le 19/11/07
21 messages
Le bilan !!!

Après des bons films, bonnes musiques bonnes images mis en scène par Mr Candide et WW Prod, après le I, le II, French Toast, Special Delivery, Pull up et Wha'ppen, voici le 7ème volet des Rastafaride.

Seventh heaven. J'vais y aller franco paske j'ai vraiment adoré tous les autres et surtout le 4 le 5 et le 6, mais qd j'ai vu le 7ème, j'suis tombé sur le cul... Que du rap putain !! Alors ?? Fini le bon reggae, le bon ska, Lyricson et Sizzla ?? C passé ou tt ça ?? Heureusement que je l'ai vu en entier sur internet le film paske si je l'avais acheté j'aurais été dég' ! Candide se la pète, musique merdique et erreurs de montages...

J'sais pas vs mais là...moi j'suis tro étonné et surtout tro déçu de voir ça !
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Je confirme il est bien pourrie, vivement The Candide Invitational Story....
Candidraf
Candidraf

inscrit le 19/11/07
21 messages
Ouais, pourtant, j'trouvais que la bande annonce de seventh heaven était bien foutue et que la reprise du mistral gagnant était pas mal. Mais bon, tant pis, je l'achèterai pas ! La BA du Candide Invitational story est pas mal aussi, je languis de le voir...
Y sort qd ???
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Février apparamment, avec une avant-première le 8 janvier a la fnac de Paris.
Candidraf
Candidraf

inscrit le 19/11/07
21 messages
ok. merci bien ! j'espère qui sera bien !!!
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
Armadaboy (01 décembre 2007 18 h 21) disait:

Février apparamment, avec une avant-première le 8 janvier a la fnac de Paris.


oh c'est bon ça, tu sais a quelle fnac ?
Candidraf
Candidraf

inscrit le 19/11/07
21 messages
ah bin ça les gars j'peux pas vs renseigner, moi j'habite ds les hautes alpes !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Superskieur
Superskieur

inscrit le 17/09/06
18 messages
Excuse mais tu l'a vu ou sur le net???
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages
yea la classe avec Enjoy
tu vas faire quoi?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
groupie officiel
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
Rastafaval, je crois qu'on te cache quelque chose sur les forums de Skieur Mag, crois pas tout ce qu'on te dit non plus...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Candidraf
Candidraf

inscrit le 19/11/07
21 messages
Yeah rastafaval ! Si t'es embauché à enjoy là je dis respect, la classe... La chance surtout !!! Y'a interet a ce qui fassent dé bons films parce que a mon avis WWprod fera des rastafaride de plus en plus pourris vu deja kelkes musiques du 6 et toutes celles du 7 !
A part ça, quelqu'un a déjà acheté Seventh Heaven ?? Allez, je sais que vous avez peut etre honte mais dites le !!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
entre faire de la promo et etre embaucher, y a un fossé hein... faire de la promo c'est faire le groupie hein ;)
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
Candidraf (01 décembre 2007 18 h 11) disait:

Le bilan !!!

Que du rap putain !! Alors ?? Fini le bon reggae, le bon ska, Lyricson et Sizzla ??



Du rap et alors? Perso j'achete une video de ski pour les images pas pour le son et puis si t'es pas content tu coupe le son et tu met un cd....


Et le bon ska? On doit pas avoir la même definition de ska car j'ai jms mais alors jms entendu une seule minute de ska dans une vid'z a candide...
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Pis bon y'a pas que du rap, regarde les deux première chanson, c'est du reggae et du sizzla, bon après je me rappelle plus trop du reste, je la regarde tellement pas souvent :).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Si pour cette année encore, Seventh Heaven c'est WWprod et The Candide Invitational Story c'est Enjoy Studios. Après je pense que pour l'année prochaine il vont arreter WWprod, mais pas sûr, ils vont peut-être la garder pour faire un film avec un max de français dedans comme c'est le cas dans Seventh Heaven...
basthou
basthou

inscrit le 01/05/07
46 messages
J'ai acheté rasta7, début octobre persuadé qu'il serait aussi bien que le 5 ou 6, et ben j'aurai du foutre les 25€ sur un autre dvd. Bref je vais pas rescité ttes les lacunes du dvd, mais bon je suis qd meme deg.
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Rastafaval, tu m'explique comment à 13ans on peut bosser pour une boite de prod?
HeinG?
Allez, reviens un peu sur terre!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
hahaha jeune suceur de teub, ta rien à voir avec Enjoy studio arrête de raconter des conneries...
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
c'est beau d'être jeune et plein d'innnocence!!!

rastafaval >> sinon, plutôt que d'acheter des DVD, un bescherelle, un bled et un dico ça serait pas mal comme investissement
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis

le lien : skieur.com

vous comprendrez pourquoi le minot se prend pour le nouveau directeur commercial d'enjoy

IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
LOOOOOOOOL jeune suceur de teub ca m'a bien fait rire
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
lecture TRES instructive :) En meme temps je le comprends c'est super convaincant! Moi je pense qu'il a sa chance :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Mike05
Mike05

inscrit le 23/02/04
13 messages
Pour en revenir au bilan mon préféré reste rastafaride II c 'est le film ou l'on peut voir une grande évolution du freestyle. Des sauts enormes ...
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
moi je pencherai plus pour special delivery...mais pour la part de aurel fornier en fait.....!
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
capou64 (03 décembre 2007 13 h 15) disait:

le lien : skieur.com

vous comprendrez pourquoi le minot se prend pour le nouveau directeur commercial d'enjoy

Mouahahaha, du bonheur en boite...
filouamplid
filouamplid

inscrit le 16/01/07
134 messages
si tu regarde bien ya pas que ce film la sur le net enfin voila mais ouai trop pouri le film
Candidraf (01 décembre 2007 18 h 11) disait:

Le bilan !!!

Après des bons films, bonnes musiques bonnes images mis en scène par Mr Candide et WW Prod, après le I, le II, French Toast, Special Delivery, Pull up et Wha'ppen, voici le 7ème volet des Rastafaride.

Seventh heaven. J'vais y aller franco paske j'ai vraiment adoré tous les autres et surtout le 4 le 5 et le 6, mais qd j'ai vu le 7ème, j'suis tombé sur le cul... Que du rap putain !! Alors ?? Fini le bon reggae, le bon ska, Lyricson et Sizzla ?? C passé ou tt ça ?? Heureusement que je l'ai vu en entier sur internet le film paske si je l'avais acheté j'aurais été dég' ! Candide se la pète, musique merdique et erreurs de montages...

J'sais pas vs mais là...moi j'suis tro étonné et surtout tro déçu de voir ça !
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
heu par contre, je trouvais pull up tout à fait purri...mais vraiment, vraiment pourri
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
Rolala c'est vrai que Rastafaval c'est un acharné... Et pourqoi?et il sors qd? ... le reloud par exelence
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
pauvre rastafaval il encaisse quand meme
à ceux qui pensent que c est un gamin faites preuve de maturité rappelez vous que vous aussi vous avez eu 13 ans un jour (age un peu ingrat je le concede) et que vous avez aussi ete fan un jour au lieu de vous moquer de lui à chaque fois

sinon rastafaride 7 c est vraiment un film claqué
la part de candide c est du deja vu
la musique est pas terrible
le montage vraiment moyen
on voit simon dumont et mathieu crepel le temps d un saut (autant ne pas les mettre dans la video)
point positif pour moi la session de richard permin un rider que j avais tres peu vu et qui dechire bien
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
En même temps ça a jamais choqué personne du Sizzlo sur des BO de ski? Ce mec (Sizzla) est quand même un putain de facho, et l'un des rares artistes à s'être fait interdire de scène en France pour ses propos racistes, homophobes et misogines lol.
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
Dites moi ds seventh heaven c'est moi ou on voit pas mal d'image similaire filmé sous des angles différent?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
nOn jsuis bien d'accord avec toi en tout cas!!
Mais le mieux c'est ces post sur skieur qd il veut taffer chez enjoy il a 13ans le mome! d'ailleur tu peu mme le voir en photo avec son idole!
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
franchement s'il a 13 ans, c'est grave....on est plus mature quand meme a cet age là, moi je croyais qu'il avait 10 ans...ça doit etre le bizut de son collège........... le pauvre!
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
Oué c'est clair le pauvre... lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
quoi? tu kiffe sans comprendre ce qu'il dit?.......................
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
unstopable se mec un poulain de compétition!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Tchi (03 décembre 2007 14 h 18) disait:

En même temps ça a jamais choqué personne du Sizzlo sur des BO de ski? Ce mec (Sizzla) est quand même un putain de facho, et l'un des rares artistes à s'être fait interdire de scène en France pour ses propos racistes, homophobes et misogines lol.

Ah enfin une reponse qi sert à qq ch, en même combien savent sur quoi est basé le mouvement rasta ? qui est jah et compagnie ...
Ba pas grand monde ...
M'enfin