Herba
Herba

inscrit le 26/11/07
69 messages
Salut les skipasseurs ! :)
Donc j'me permet de créer ce post pour vous demander votre avis concernant les stages de ski freestyle.
J'ai acheté cette année les salomon thrusters, et j'compte bien m'y mettre.
Je n'ai jamais envoyé + qu'un 360 , et juste pris quelques box... Pensez qu'il serait mieux d'essayer d'abord d'envoyer plus en snowpark pour ensuite prendre des cours , ou bien faut-il commencer direct par des cours ?

A bientôt on the pow les potes :)
lilatur
lilatur

inscrit le 03/11/07
18 messages
Moi à mon avis ont est jamais mieux servie que par sois meme et sa coute rien ...
Dnicolas
Dnicolas

inscrit le 04/11/07
63 messages
Ha mon avis le mieux c'est de faire des rencontres sur les park, avec des gars et des nanas :p qui envoient.

Tu discutes techniques tu demandes comment, a quel moment et pourquoi.
Et si je fais une faute de carres à la réception d'un big air c'est grave ? :D etc.. etc...
Ca sera gratuit, c'est plaisant et c'est cool.
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
t'es d'où herba? si t'es de gre et étudiant en +, j'ai peut etre et même sûrement une solution ... :)

sinon dnicolas a la solution la plus cool et "enrichissante" je penses :) voilou a +
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass