dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
Voila j'ai un pote a Grenoble qui a de la famille bien haut placé chez rossignol, et y me dit que quicksilver va faire disparaitre la marque, enfin la conservé juste pour des vetements. Moi y m'avait semblé comprendre jusement que c'était pas envisagé.
Quelqu'un sait-il ce qu'il en est ?
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
??? il me semble que les scratch (oui ya pas que ça jsais) se vendent bien pourtant non ?
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Faudré vraiment étre con pour faire disparaitre le leader mondial du ski...j'i croit pas
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
c'est peu etre le leader mondial , mais leader ou pas si il rapporte pas asser on le met a la poubelle point bar
buisness is buisness
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
J'ail lu dans challenge tout un article a ce propos. Le pdg de quicksilver a dit que il n'était pas question de supprimer la filiere materielle, habillement ou quelle qu'elle soit de rossignol. Juste quelques restructurations auront lieux, comme elles l'ont deja commencé, avec la fabrication des gammes freeski en espagne.

Voila !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
g4m3rz
g4m3rz

inscrit le 16/01/05
233 messages
On parlait surtout d'une revente à plus ou moins court terme.

Pour le snow, de toute façon avec DC je crois que les autres marques du groupe vont en prendre plein la gueule.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
DC va pas disparaître je vous rassure parce qu'aux States y en dépote du DC ;)
Après pour Ross, on entend tout et n'importe quoi ! Personellement je préfère attendre de voir, de toute façon chez Quiksilver y sont pas débile n'ont plus y savent bien ce qu'il font et connaisse l'imae de marque que dégage Rossignol en Europe moins aux States mais en Europe y ont besoin de Ross donc voila.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
g4m3rz
g4m3rz

inscrit le 16/01/05
233 messages
Quik soutient à fond DC pour le snow, effectivement ils lancent une gamme complète, de board, fixs, etc.
Du coup les autres marques de snow du groupe Quik pourrait en patir.
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
en tt cas merci pour vos reponses !
Furmouth
Furmouth

inscrit le 25/10/07
15 messages
A mort rossignol, franchement ça pue toutes ces putain d'entreprise qui se font de la thune sur des jeunes prépubère a la con hyper fashion...


A MORT ROSSIGNOL ET LES FASHIONS
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 07/01/07
580 messages
Furmouth (24 novembre 2007 16 h 17) disait:

A mort rossignol, franchement ça pue toutes ces putain d'entreprise qui se font de la thune sur des jeunes prépubère a la con hyper fashion...


A MORT ROSSIGNOL ET LES FASHIONS


Oulaaaaa mais t'es un peu violent toi!! Qu'est-ce que ça peut te faire que des gens (les entreprises comme tu dis, en particulier Rossignol à qui tu t'en prends) gagnent de l'argent grâce à des clients (ces jeunes prépubères à la con hyper fashion comme tu dis là aussi)??!!

Rien à voir avec le sujet du post!!

Peace
g4m3rz
g4m3rz

inscrit le 16/01/05
233 messages
T'as oublié "bless jah" après le peace. Et pour éviter de froisser quelqu'un t'aurais pû rajouter un "9, wun", puis aussi un "arvi pa" puis un "@+".

C'est le minimum.
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 07/01/07
580 messages
g4m3rz (24 novembre 2007 16 h 34) disait:

T'as oublié "bless jah" après le peace. Et pour éviter de froisser quelqu'un t'aurais pû rajouter un "9, wun", puis aussi un "arvi pa" puis un "@+".

C'est le minimum.


Tu veux me donner des cours de politesse??!! ;)
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
et vive la mondialisation!(2ème degré;)
pu***nnnnnnnnn.............
g4m3rz
g4m3rz

inscrit le 16/01/05
233 messages
SpicyGirl (24 novembre 2007 18 h 05) disait:

g4m3rz (24 novembre 2007 16 h 34) disait:

T'as oublié "bless jah" après le peace. Et pour éviter de froisser quelqu'un t'aurais pû rajouter un "9, wun", puis aussi un "arvi pa" puis un "@+".

C'est le minimum.


Tu veux me donner des cours de politesse??!! ;)
On peut voir ça comme ça ;) :) :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass