Vest Volcom

fla9993
fla9993
inscrit le 27/03/07
4 sujets, 27 messages

Salut à tout le monde.

Voila je suis passer sur le site de Volcom pour regarder un peu leur Vestes , y'a na vrément des pas mal , mais j'ai trouvée Aucun site FRANCAIS qui propose ces vestes.

Si quelqu'un serait ou les trouver, envoyer moi les liens ;)

Pourquoi tu veut un site français?

nanau
nanau
inscrit le 07/10/07
1 sujet, 175 messages

en general regarde chez hawaii, ils ont pas mal de truc chez volcom

http://www.hawaiisurf.com/

tu veux la "transfer"?
moi aussi, elle a l'air d'être vraiment bien!!

fla9993
fla9993
inscrit le 27/03/07
4 sujets, 27 messages

Ben je veux un site francais , parce que Volcom propose que leurs article sur des Site Américains , dont en Dollars , donc la grosse misère.

Puis la TRANSFER est pas mal , j'aime bien aussi la STRAPPED et la POSITRONIC

Il y a des vestes Volcom bien stylé sur se site si tu veux :

http://www.speedcity.fr/store/index.php?cPath=15&osCsid=7c7b018785e9d2c51fb380f5c969c745

attends j'y pense au début je voulais une veste sessions et on m'a donné un site, je sais pas ce que ca vaut, mais c'est sur celui la que j'ai reperé la transfer bleue, bref j'essaye de t'envoyer le lien...

j'arrive j'arrive..

voila!

Zamalia

ptdr !!!!! voila quoi?!!!:d

bah j'essayais d'envoyer le lien mais ca marchait pas, maintenant ca a marché!

Zamalia

merde j'ai posté trop tard:( merci pour le lien en tous cas !!

par contre je sais pas si t'a vu le prix de la positronic mais bon voila...

Zamalia (23 octobre 2007 18 h 46) disait:

merde j'ai posté trop tard:( merci pour le lien en tous cas !!

mais de rien, il y a pas de probleme...

mais je repete, je sais pas ce que ca vaut..
et puis on dirait que les references sont pas les mêmes mais pourtant c'a a l'air d'être la même veste..

fla9993
fla9993
inscrit le 27/03/07
4 sujets, 27 messages

Oui je viens de voir certains prix, Sa reste Asser chere , donc j'pense rester dans le simple ^^

http://www.speedcity.fr/store/product_info.php?products_id=1769&osCsid=7c7b018785e9d2c51fb380f5c969c745

J'la trouve pas mal. Et aufete Merci pour vos liens ;)

moi aussi c'est celle que j'aime bien!

au fait previens moi si tu l'achetes et si tu la recoit en bon etat et tout, enfin bref, si c'est un site sur...

le site blue-tomato est sr j'ai deja commander plusieur truc dessus, sa a btrés bien marcher, aucun probleme

Popov
Popov
inscrit le 26/08/06
46 sujets, 795 messages

POUR LES SUISSES !

sidecut propose une chiée de veste volcom sur le shop en ligne

http://www.sidecut-shop.ch/shop/volcom-m-182.html

Dr.Hu
Dr.Hu
inscrit le 30/04/07
39 sujets, 800 messages

Moi aussi je veut m'acheter une veste volcom mais savez vous si cette marque taille grand ou petit comparé a du special blend ?

durchscruticrew (03 novembre 2007 16 h 31) disait:

le site blue-tomato est sr j'ai deja commander plusieur truc dessus, sa a btrés bien marcher, aucun probleme

et t'a recu ce que t'a commandé?
(mais c'est un peu plus cher sur blue tomato,non?)

je suis un peu chiant mais c'est pour etre vraiment sur!

fla9993
fla9993
inscrit le 27/03/07
4 sujets, 27 messages

Ben Volcom taille Asser grand niveau Taille , J'ai oté pour la Mélancholy :) .

est ce que quelqu'un aurait un marque qui fait des pantalons de ski du même genre et bleu ou vert fluo?

et speedcity c'est sur ou pas?

el_koriganned (03 novembre 2007 22 h 50) disait:

durchscruticrew (03 novembre 2007 16 h 31) disait:

et t'a recu ce que t'a commandé?
(mais c'est un peu plus cher sur blue tomato,non?)

oui recu sans probleme

no.poles.

sinon sur marseille la semaine prochaine ta un dépo d'un shop et y met a -50% les vétement technique de chez Volcom et Culte de cette saison, donc ta les veste et les futal, et cest vraiment une bonne affaire, par contre celon ou t' habite cest galere

j'habite depuis deux ans au trou du c*l du monde, c'est a dire a cherbourg, en normandie, donc le billet de train me reviendrait pratiquement aussi cher que la veste...
mais merci beaucoup quand même pour la réponse!

ele y est plus sur speedcity, punaise...

charlo74
charlo74
inscrit le 04/11/09
0 sujets, 2 messages

Bonjour, je voudrais m'acheter une veste volcom mais question taille je ne sais pas quoi prendre ! je fais 1m74 pour 63kg et je ne sais pas quoi choisir entre taille M et L tener voici la veste : http://www.igwis.com/ficheproduit-Igwis-volcom-intuition-jacket-vco-logical-jacket-snow-men-lms-jaune-volcom-9733.html
Merci d'avance !!! A bientôt :)

AHMOST

Je dirais L, a moins que tu cherches du genre "sa taille FAAAT ou pas ?" sinon L sa devrait suffire pour toi ;)

charlo74
charlo74
inscrit le 04/11/09
0 sujets, 2 messages

Non, je recherche le compromis entre fat et pas trop Lol donc c'est nikel, Merci beaucoup ! :) :)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass