latitetox
latitetox

inscrit le 05/10/07
58 messages
je fais du snow, orienté freestyle et je voudrai me remettre au ski(j'avais arrete suite a une mechante boite il y a 4ans)
niveau matos je suis largué alors si il y a moyen qu'on me propose du matos...
je fais 1M57, pèse 45kg et jsuis une tite nana qui aime se faire peur !!!
il y aurai t- il des ski plutot freestyle avec les quel je peut faire un peu de freestyle qd même??
...MERCI
nanau
nanau

inscrit le 07/10/07
175 messages
ben ta le choix entre des freestyle prevu pour les filles ou des freestyle mec de petite taille.
moi pour avoir le meme chemin que toi il y a trois an je te conseille des freestyle mec puisque tu en trouve des pas cheres aux bourses plus facilement mais apres ca depend de ton budget
anakev2003
anakev2003

inscrit le 20/01/07
348 messages
Matos : 3 avis
est-ce vraiment necessaire de poster deux fois le même sujet.
nanau
nanau

inscrit le 07/10/07
175 messages
pi pour plus de precision faudrai que tu me ton niveau...
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
null disait:
il y aurai t- il des ski plutot freestyle avec les quel je peut faire un peu de freestyle qd même??

C’est une phrase digne de Jean claude Van damme ça !!
latitetox
latitetox

inscrit le 05/10/07
58 messages
heu mon niveau?????ben en ski... je ne suis pas sur que je serai capable de tenir une piste complete sens me vautré en snow je kiff les barres, les rails, et je passe des 360°.
et pour la comparaison ac jean claude van damme... je sais pas du tout ce qu'il fait donc voila!!!!!!!
nanau
nanau

inscrit le 07/10/07
175 messages
we tinquiete le ski on se rappel vite, ben je dirais que t'a ka achete des scratch ce polyvalent, ta une bonne marge de progressio avec et t'en trouve facilement, par contre pour les journee de grosse poudre moi je ressors mon snow en general (quoi que cette j'ai chope des gros ski bien fat donc on verra)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
latitetox (07 octobre 2007 16 h 41) disait:

je fais du snow, orienté freestyle et je voudrai me remettre au ski(j'avais arrete suite a une mechante boite il y a 4ans)
niveau matos je suis largué alors si il y a moyen qu'on me propose du matos...
je fais 1M57, pèse 45kg et jsuis une tite nana qui aime se faire peur !!!
il y aurai t- il des ski plutot freestyle avec les quel je peut faire un peu de freestyle qd même??
...MERCI



alors je te propose la capote durex,
elle a un bon flex ainsi qu'un noyau pur naturelle ;-)
bref le mot tite nana 1m57, 45 kg mmmmmmmm 85B non ? ;-)

allez, jte conseil une paire de scratch, valeur sur, le modèle féminim sera impec pour toi, par contre, muscle toi un peu les cuissot quand même


viens au mondial pour tester ;-) ( la capote ? ) non ;-)
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
Van Damme il passe le rodeo et le double back.

Pour tes skis je sais pas, y'a tellement peu d'info sur ce site , que je peux meme pas te renseigner.


De rien.

Leo, j'organise un diner la sem pro, tu veux venir ?
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
non déjà pris, mais si tu veux, arrete de jouer au plus con avec moi car bon j'ai un peu d'expérience dans cet matière malheuresement
latitetox
latitetox

inscrit le 05/10/07
58 messages
non 90B leo...
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
ta une foto??? des tes seins biensur.....;) je sais je suis un lover.... mais si ta cru que t'allais pas prendre chere au niveau de ta poitrine....faux au moin UN seins en gros plan si tu veux une réponse correct....
latitetox
latitetox

inscrit le 05/10/07
58 messages
a putin je comprend prk il y a plus de mec ds les sports...les meufs elles peuvent pas avoir d'info si elle passe pas "a la casserole"...mdr
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
fraiiiiiiis la meuf au moin t'as le sense de l'humour ...eeeexcellent mais si ta cru...... alors la foto ;) MP
bcTOMbc
bcTOMbc

inscrit le 26/09/06
76 messages
Wouhouh!
Skipass nouveau site de rencontres amoureuses!
Ca chauffe!!!
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
ça a toujours été un site de rencontre lol . je suis dounet et je suis cool je veu pas de photo de tes seins je suis plus romantique que ça et j'adore les ptites rideuse une simple photo de ton doux visage suffira .
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Eh les mecs...Branlez vous un peu plus, ça vous détendra les méninges!!! Pas croyable.....
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
leo disait:
non déjà pris, mais si tu veux, arrete de jouer au plus con avec moi car bon j'ai un peu d'expérience dans cet matière malheuresement


Ok ok walker, je remettrais plus les pieds au Texas.


best skiing topic for oct 2007 !
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
bon ben moi, je ne suis pas une petite loveuse, juste pour te conseiller!... Perso, j'ai les Armada ARW et serieux ,niveau park (je fais que ça), il tienne vraiment la route...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
bienvenue

Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Mais tu ne voulais pas faire du FR non?
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
Je comprend plus rien.....Ou c'est qu'elles sont les meufs ?
dharma73
dharma73

inscrit le 28/01/07
23 messages
Quasi même taille et j'voulai prendre des scratchs...le souci c'est que les tailles sont soit trop petites soit trop grandes (148 ou 158). Idem pour les pearl de Volkl. les marie martinod n'existent pas en dessous de 160....
Faisant 1M56 (en etant bien droite, lol), que faire ? Surtout que j'veux principalement faire du rail. Mon niveau est moyen+ si ca signifie quelque chose...
les demenaor existent en 154 mais sont maxi chers...
que me conseillez-vous? help la saison est bientot là! :p
dharma73
dharma73

inscrit le 28/01/07
23 messages
que donnent les "she's trouble" de dynastar? (existent en 155)
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Je suis un mec qui veut rider avec des skis de meufs, c'est normal docteur?????
kOsO
kOsO

inscrit le 30/07/07
219 messages
dharma73> Comme tous les skis de la gamme freestyle/bc de chez dynastar, le "she's trouble" est excellent en park et il a également un très bon rendement sur piste. Sinon pour la taille je te conseillerais qd même de prendre la taille au dessus. (le mieux étant tjs de tester...) voilà
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
montre tes eins on en reparle après
anakev2003
anakev2003

inscrit le 20/01/07
348 messages
Matos : 3 avis
il me semble que vous ne comprenez pas le français les mec ou alors vous avez une mentalité d'un ado de 14 ans, "Freesuisse" vous à déjà fais la remarque pourtant.

Freesuisse (08 octobre 2007 09 h 52) disait:

Eh les mecs...Branlez vous un peu plus, ça vous détendra les méninges!!! Pas croyable.....


le jour que vous travaillerez en société, vous vous retrouverez vite au tribunal pour harcellement.
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
non serieux vous abusez avec les seins .....

sa se fait pas quoi !

merde a la fin !!



























BOn jai fais semblant dêtre gentil...alors a moi .... tu me les montres ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
bon fin de la récré les gros lourds