Xtermskier
Xtermskier

inscrit le 19/09/07
47 messages
Salut à tous,
Je viens d’acheter une paire de Armada ar6 2006/2007 en 171 (je mesure 1m71) et j’aimerais savoir ce que vous pensez de ces skis sachant que je débute en freestyle. Des amis m’ont dit que c’était un ski difficile pour débuter en freestyle vous en pensez quoi ?

Sinon en hors piste, en bakcountry et en piste ce ski se comporte comment ?
Faites vos commentaires sur ce ski !

Merci à vous !
nanau
nanau

inscrit le 07/10/07
175 messages
nan c'est des super ski , pi comme tu debute en freestyle tu pourra les garder longtemps, au debut c'est eux qui gererons puis au fur et a mesure tu en prendra la mesure . (juste le truc je cois que tu les a pris un peu grand, j'ai eu le pb avec mes 1er ski freestyl) . en poudre je les connais pas
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
na c'est la bonne longueur tkt!
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
ben non ta fais le mauvais choix....quest-ce que sa change tu les as acheter c'est trop tard.....t'es largué dans ta tete...tu te drogue?? c'est ton psy qui ta demander de demander l'avis des autres pour te sentir mieux et plus sur de toi??? ahahaahah
Xtermskier
Xtermskier

inscrit le 19/09/07
47 messages
Firstsection (07 octobre 2007 18 h 22) disait:

ben non ta fais le mauvais choix....quest-ce que sa change tu les as acheter c'est trop tard.....t'es largué dans ta tete...tu te drogue?? c'est ton psy qui ta demander de demander l'avis des autres pour te sentir mieux et plus sur de toi??? ahahaahah

Si je n'ai pas fait le bon choix, je vais au shop et je les change, cela ne pose aucun problème...
La prochaine fois Firstsection évite une telle réponse de "merde" si j'ose dire... et gardes ton souffle pour chier, merci.
nanau
nanau

inscrit le 07/10/07
175 messages
nan t'inquiete y en a qu'on alcool mauvais, d'autre c'est l'attente de neige.... enfin j'espere
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages