benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
Pour moi c'est sans doute le moins bon des septs rastafaride. On recent enormement que candide ne s'investit plus dans ce film puisque sa session regroupe que des images des Xgames et du candide invitational donc que des images déjà vu!!!

Un autre default les images sont souvent flou et de mauvaise qualité, le montage est des plus basic!!

La finition du dvd n'est pas vraiment de qulaité car même richard permin est écrit avec une faute dans le film il s'appelle pernin!!lMais sa partie est l'une des meilleurs avec celle de jf houle et de thomas krief qui est de plus en plus impressionnant!!

Il est agréable aussi de decouvrir kevin rolland qui est vraiment impressionant...

apparaisse aussi manu gaidet et xavier delerue!!

En conclusion je trouve que ce dvd ne vaut vraiment pas 27euros....

j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez pour ceux qu'ilsl'ont vu
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
pas encore mater mais le teaser ne paraissait pas des plus pro, une simple video mais pas un film....
no_poles
no_poles

inscrit le 10/09/07
53 messages
euh y avait pas fufu qui avait dis qqch???


c'est passé ou??


c'est interdit la liberté d'expression??


non serieusement...


-1
Message de nos modérateurs
on en reparle lundi? (pasque là je pars en Week end, pas envie de gérer des débordements trollesques à distance). Ca te donnera le temps de réfléchir à la différence entre liberté d'expression et liberté de dire n'importe quoi. serieusement.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
En même temp c'était pas trop méchant se qu'a dit fufu
rabi
rabi

inscrit le 02/09/07
28 messages
aKRObate (15 septembre 2007 13 h 50) disait:

En même temp c'était pas trop méchant se qu'a dit fufu


en même temps faut bien que skipass en vendent des dvd ... ;-);-)
alors ouais trop super Rastafaride 7 franchement faut trop l acheter comme tous les dvd et les t-shirts minables, lachez des euros a skipass c est trop bien ! ! !
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
on s'en fout pas mal d'en vendre des DVD's, réfléchis 2 secondes supplémentaires sur ce qu'on ferait de ce post si on tenait vraiment à ce que 7th Heaven (ou un autre DVD, il se trouve que ça tombe sur lui) se vende...
Le coup d'inciter à mettre les films sur Emule, c'est autre chose, c'est une question de respect pour les auteurs des films et les athlètes. Moi si demain je vend plus un seul DVD, ça m'empêchera pas de dormir... Pour une boite de prod, c'est un peu plus complexe. ET y'en a certaines dont j'aime bien regarder les oeuvres, et ça passe aussi par le fait qu'ils puissent les financer. Et ça vaut aussi pour ceux que j'aime pas, car je prétend pas avoir le pouvoir de dire ce qui est bien ou pas pour tous.
Après, si tu penses que le travail des gens ne doit pas être rémunéré, c'est un autre débat.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par G, 17/09/2007 - 15:15
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
rabi (17 septembre 2007 14 h 55) disait:

aKRObate (15 septembre 2007 13 h 50) disait:

En même temp c'était pas trop méchant se qu'a dit fufu


en même temps faut bien que skipass en vendent des dvd ... ;-);-)
alors ouais trop super Rastafaride 7 franchement faut trop l acheter comme tous les dvd et les t-shirts minables, lachez des euros a skipass c est trop bien ! ! !


Toi chut, mais G kékifopadire sur rastafaride7 ? Il a dit quoi fufu ? Ben quoi on est lundi ma curiosité s'attise !
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
il a demandé de le mettre sur Emule. Et même si c'était de l'humour, on ne peut pas laisser ce genre d'appel sur skipass.com, c'est tout. Et ça n'a pour le coup en plus rien à voir avec tel ou tel titre.
rabi
rabi

inscrit le 02/09/07
28 messages
et sinon pourquoi pas de critiques de la vidéo en question alors qu elle est sortie ?

-skipass trop occupé à maitriser ses trolls ?

-aucuns intérets à casser une video vendue sur le site ?

-grosse flemme ?

-lecteur dvd cassé ?
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
rabi (17 septembre 2007 17 h 12) disait:

et sinon pourquoi pas de critiques de la vidéo en question alors qu elle est sortie ?

-skipass trop occupé à maitriser ses trolls ?

-aucuns intérets à casser une video vendue sur le site ?

-grosse flemme ?

-lecteur dvd cassé ?


T'es dans ta période rebelle toi ?
Sinon merci G pour l'explication, je plussoie
rabi
rabi

inscrit le 02/09/07
28 messages
rah ce léche cul ... ;-);-);-)
frishy
frishy

inscrit le 05/03/06
293 messages
Stations : 1 avis
Y a moyen de savoir combien de dvd ils ont vendu la saison passée !?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Héhé sa parle de moi ! j'avais juste dit sur une pointe d'humour "si il ne vallait pas les 27€ pourquoi l'auteur nous le metterais pas ou vous pensez" ;)

Sinon PBZ à envoyé 300 dvd's le jour de la sortie mais sa m'intéréesse aussi de savoir combien il s'en vends ...
haterz
haterz

inscrit le 18/09/07
13 messages
no_poles (14 septembre 2007 21 h 40) disait:

euh y avait pas fufu qui avait dis qqch???


c'est passé ou??


c'est interdit la liberté d'expression??


non serieusement...


-1


et on est mercredi et mon compte il est toujours ban et vous avez dit quand on parlerai lundi?

je fais scandale^^
haterz
haterz

inscrit le 18/09/07
13 messages
haterz (19 septembre 2007 10 h 48) disait:

no_poles (14 septembre 2007 21 h 40) disait:

euh y avait pas fufu qui avait dis qqch???


c'est passé ou??


c'est interdit la liberté d'expression??


non serieusement...


-1


Message de skipass.com:

on en reparle lundi? (pasque là je pars en Week end, pas envie de gérer des débordements trollesques à distance). Ca te donnera le temps de réfléchir à la différence entre liberté d'expression et liberté de dire n'importe quoi. serieusement.



et on est mercredi et mon compte il est toujours ban et vous avez dit quand on parlerai lundi?

je fais scandale^^
Message de nos modérateurs
on avait pas vu tous les messages avant de mettre en place le premier ban. Il s'est donc transformé en ban définitif...
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
MDR allé prend ca ds la gueule! :D
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Il y avait l'homme qui valait trois milliard, lui il vaut trois mille pseudos!!!!!

Ne vous en faites pas, il va revenir.....
haterz
haterz

inscrit le 18/09/07
13 messages
bah je suis la:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass