doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
deja matter cette ptite video !!! c'est bien cool davoir des filles dans le crew enfin j'ai une copine qui se met au freestyle et j'ai toujours trop peur pour elle
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
dailymotion.com

Certes c'est pas 7.2 mais c'est la toute première fois qu'on me filme sans qu'il y ait une couille, alors je suis fin heureuse :-)
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Beaux 3-6 quoi qu'il en soit !! Plutot fat le deuxieme kick en plus !
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
T'a deja ton fan club en club!
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
hein???
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
tous les Houaaheee du dernier 360
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Dsl j'avais pas vu "en club = en plus
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
arf ok! oui oui, mon papa, ma maman et mes soeurs ! Ils ont de la voix hein?
Regardez bien la toute dernière seconde de la vidéo, en bas à gauche de l'écran la dame qui se retourne en se cachant les yeux! Devinez pourquoi elle fait ça?


c'est ma môman et elle est à 2 doigts de tourner de l'oeil tellement elle flippe, c'est la première fois qu'elle me voyait à l'oeuvre...
Xtreme_73
Xtreme_73

inscrit le 01/03/08
22 messages
hey!
Moi je suis partante pour une petite sortie avec toi et pourquoi pas d'autre rideuse ! T'inquiète pas je suis pas trop longue à me lancer ..^^ moins je réfléchis mieux c'est :p
En tout cas y'aurais pas de soucis ;) (je suis en pleine apprentissage du back ... je vais bientôt réussir à le poser .. je le sens ^^)

Sur ce Arvi !
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Je suis bien partante aussi! Vous rider ou?
Xtreme_73
Xtreme_73

inscrit le 01/03/08
22 messages
moi sur les Sybelles le plus souvent
flytox
flytox

inscrit le 04/01/08
64 messages
mdr la maman qui se tient la tête. Ménage la un peu à l'avenir paske ça avait pas l'air d'aller fort là =)
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
dieu sait le 7,2 d'un tendu, pire que ceux a tim
Lio_GB
Lio_GB

inscrit le 24/09/07
55 messages
c quoi un 72? y a la moitié de la population qui fait si jamais meme si tu te touche t es loin d etre sur le devant de la scène mon gars pi évite de te fair chier a fair un book pour etre sponso ca sert rien c immonde ce ski beaucoup trop de niveau maint alors a la limite quand t aura le niv de l autre con la pancreas tu pour fair un forum regardez la toupie je fais cab 10 mute
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
c'est une miss connard fous toi le feu
Lio_GB
Lio_GB

inscrit le 24/09/07
55 messages
ah ok ouais respect alors et toi putain de rider inter de merde la prochaine fois que je te vois je te pète le genou
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Ca stricement rien à voir ces filles en skis c'est quoi ces excuses merde "ouais mais c'est un fille!" On s'en bas les couilles que c'est une fille. Elle ramasse chaque soir dans le fion et après elle pourrait même pas faire un 7-2 qui n'est aps tendu?

Je pense que ca devrai être interdit les filles dans le freestyles. Regarde à Laax, j'ai cru que j'allais avoir le coeur qui allait lacher tellement que les runs des trois premières était mais alors, mais nulle à chier je me suis vomi dessus juste après avoir finis de visionner les runs.

Bref ton 7-2 c'est vraiment de la merde et si tu te fais sponso tu peux être sur que j'achêterai jamais rien de cette marque
Lio_GB
Lio_GB

inscrit le 24/09/07
55 messages
tanner (26 mars 2008 23 h 17) disait:

Ca stricement rien à voir ces filles en skis c'est quoi ces excuses merde "ouais mais c'est un fille!" On s'en bas les couilles que c'est une fille. Elle ramasse chaque soir dans le fion et après elle pourrait même pas faire un 7-2 qui n'est aps tendu?

Je pense que ca devrai être interdit les filles dans le freestyles. Regarde à Laax, j'ai cru que j'allais avoir le coeur qui allait lacher tellement que les runs des trois premières était mais alors, mais nulle à chier je me suis vomi dessus juste après avoir finis de visionner les runs.

Bref ton 7-2 c'est vraiment de la merde et si tu te fais sponso tu peux être sur que j'achêterai jamais rien de cette marque



ahahaha tellement bien dit
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
c'est comme l'âge ca a tellement rien a voir.. cool de dire qu'un kidz est incroyable parce qu'il fait des 540 a 11 ans... mais tant mieux pour lui alors si a 13 ans il est en chaise. regardez corinne, elle a beau avoir eu des médailles en coupe du monde mais pas très utiles dans certaines situations.


ok
flytox
flytox

inscrit le 04/01/08
64 messages
ya enflammage là, elle est juste contente d'avoir passé un 720, rien de plus...

Vous avez l'alcool mauvais ou quoi ? :-)
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
ok tu est une miss alors franchement la classe par ce que j'ai rentré mon premier 7 il n'y a pas longtime
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Nan je pense pas que ce soit l'alcool qui passe mal, c'est juste qu'il sont degouter qu'une meuf passe des 7.2 même "tendu"...

Tout le monde a commencer un jour, hein les gars??... Alors respecter un peu, tout comme on vous a respecter ;)

J'avou que les runs des finale des fille en pipe est un autre niveau que ceux des gars (surtout l'amplitude), mais va envoyer un 7.2 dans un pipe...

beaucoup de gars font ça ici?? pppfff...jpense même pas un quart

Sur ce, bonne journée..:)
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
girlslide (27 mars 2008 08 h 17) disait:

Nan je pense pas que ce soit l'alcool qui passe mal, c'est juste qu'il sont degouter qu'une meuf passe des 7.2 même "tendu"...

beaucoup de gars font ça ici?? pppfff...jpense même pas un quart

Sur ce, bonne journée..:)



même pas d'alcool non... et pas de dégoût pour ce tricot non plus :)
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
lol effectivement
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Je pensai pas qu'il y avait une telle population aigrie ici... Et les gars faut se détendre!! Si c'est pas l'alcool c'est les hormones non? Vous êtes frustrés? Et qui a parlé de sponsor?? Et l'autre extrémiste qui dit que les filles devraient être interdites de FS!!
J'hallucine total!! Oui je suis fière de moi, comme n'importe qui qui viendrai de réussir un nouveau truc (que ce soit dans le ski ou ailleurs). Je suis contente et je kiff vraiment ça, par contre les propos vulgaires, sans intêrêts et puerils, moins.
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
bravo pour ton 7.2

ca parle, ca parle, mais pas beaucoup rentres un 7.2
surtout quand on voit le niveau des topics : "scartch ou thruster ?" ou "comment faire un 3.6 ?"

...
thaumewallisch
thaumewallisch

inscrit le 29/02/08
82 messages
girlslide (27 mars 2008 08 h 17) disait:

Nan je pense pas que ce soit l'alcool qui passe mal, c'est juste qu'il sont degouter qu'une meuf passe des 7.2 même "tendu"...

Tout le monde a commencer un jour, hein les gars??... Alors respecter un peu, tout comme on vous a respecter ;)

J'avou que les runs des finale des fille en pipe est un autre niveau que ceux des gars (surtout l'amplitude), mais va envoyer un 7.2 dans un pipe...

beaucoup de gars font ça ici?? pppfff...jpense même pas un quart

Sur ce, bonne journée..:)

c est normal avec le nombre de bouffon qui sont sur skipass et qui skient une semaine par année ou qui se branlent toute la journée devant les vidéo de candide...ahah
flytox
flytox

inscrit le 04/01/08
64 messages
bon c pas tout ca mais on attend toujours une chtite vidéo de ton 720 mathilde ;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
on atteint des niveaux dans le coin...
flytox
flytox

inscrit le 04/01/08
64 messages
ohhh, tu dis ça parce que t'es ennervé :)
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
flytox (27 mars 2008 20 h 23) disait:

bon c pas tout ca mais on attend toujours une chtite vidéo de ton 720 mathilde ;)

Ba qui me filme???(et m'emmènne en station;-)) que je puisse montrer à tous ces connards (et le mots est faible!!!) qu'ils ne sont pas tendus... entre autre
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
mathilde_rusty (10 avril 2008 16 h 28) disait:

flytox (27 mars 2008 20 h 23) disait:

bon c pas tout ca mais on attend toujours une chtite vidéo de ton 720 mathilde ;)

Ba qui me filme???(et m'emmènne en station;-)) que je puisse montrer à tous ces connards (et le mots est faible!!!) qu'ils ne sont pas tendus... entre autre


Ben vient au Grand bo parce que j'aimerai vraiment que tu me montre comment tu fais un 720!!
Tu m'apprendra...;)
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
ça te fait pas un trop gros crochet par Paris, si?? aller.....
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
thaumewallisch (27 mars 2008 16 h 45) disait:

girlslide (27 mars 2008 08 h 17) disait:

Nan je pense pas que ce soit l'alcool qui passe mal, c'est juste qu'il sont degouter qu'une meuf passe des 7.2 même "tendu"...

Tout le monde a commencer un jour, hein les gars??... Alors respecter un peu, tout comme on vous a respecter ;)

J'avou que les runs des finale des fille en pipe est un autre niveau que ceux des gars (surtout l'amplitude), mais va envoyer un 7.2 dans un pipe...

beaucoup de gars font ça ici?? pppfff...jpense même pas un quart

Sur ce, bonne journée..:)

c est normal avec le nombre de bouffon qui sont sur skipass et qui skient une semaine par année ou qui se branlent toute la journée devant les vidéo de candide...ahah
on t'as déjà dit:c'est devant ta soeur qu'on se branle!!!Et arrêtes dire des grossièretés sinon ta maman va te mettre la fessée!!!
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
sebz (10 avril 2008 22 h 12) disait:

thaumewallisch (27 mars 2008 16 h 45) disait:

girlslide (27 mars 2008 08 h 17) disait:

Nan je pense pas que ce soit l'alcool qui passe mal, c'est juste qu'il sont degouter qu'une meuf passe des 7.2 même "tendu"...

Tout le monde a commencer un jour, hein les gars??... Alors respecter un peu, tout comme on vous a respecter ;)

J'avou que les runs des finale des fille en pipe est un autre niveau que ceux des gars (surtout l'amplitude), mais va envoyer un 7.2 dans un pipe...

beaucoup de gars font ça ici?? pppfff...jpense même pas un quart

Sur ce, bonne journée..:)

c est normal avec le nombre de bouffon qui sont sur skipass et qui skient une semaine par année ou qui se branlent toute la journée devant les vidéo de candide...ahah
on t'as déjà dit:c'est devant ta soeur qu'on se branle!!!Et arrêtes dire des grossièretés sinon ta maman va te mettre la fessée!!!


Wouah le niveau...je pense que les grossièretés viennent de toi la...!
Et ce que wallish dit, c'est pourtant triste à entendre je sais (surtout quand on en fait parti), mais c'est la pure vérité!!!

Beaucoup de grande gueule sur les forum...
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
girlslide (11 avril 2008 07 h 51) disait:

sebz (10 avril 2008 22 h 12) disait:

thaumewallisch (27 mars 2008 16 h 45) disait:

girlslide (27 mars 2008 08 h 17) disait:

Nan je pense pas que ce soit l'alcool qui passe mal, c'est juste qu'il sont degouter qu'une meuf passe des 7.2 même "tendu"...

Tout le monde a commencer un jour, hein les gars??... Alors respecter un peu, tout comme on vous a respecter ;)

J'avou que les runs des finale des fille en pipe est un autre niveau que ceux des gars (surtout l'amplitude), mais va envoyer un 7.2 dans un pipe...

beaucoup de gars font ça ici?? pppfff...jpense même pas un quart

Sur ce, bonne journée..:)

c est normal avec le nombre de bouffon qui sont sur skipass et qui skient une semaine par année ou qui se branlent toute la journée devant les vidéo de candide...ahah
on t'as déjà dit:c'est devant ta soeur qu'on se branle!!!Et arrêtes dire des grossièretés sinon ta maman va te mettre la fessée!!!


Wouah le niveau...je pense que les grossièretés viennent de toi la...!
Et ce que wallish dit, c'est pourtant triste à entendre je sais (surtout quand on en fait parti), mais c'est la pure vérité!!!

Beaucoup de grande gueule sur les forum...
Je suis en grande partie d'accord avec toi,c'est vrai que certain post n'ont plus aucune place pour la même passion qui nous rassemble tous,mais j'ai déjà eu à faire à thaume,il se répète un peu,et je ne peux m'empêcher de lui répondre.
Je ne suis pas naturellement aussi vulgaire,bien au contraire...
Si tu veux on boit un verre et on en discute!
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
sebz (11 avril 2008 10 h 41) disait:

girlslide (11 avril 2008 07 h 51) disait:

sebz (10 avril 2008 22 h 12) disait:

thaumewallisch (27 mars 2008 16 h 45) disait:

girlslide (27 mars 2008 08 h 17) disait:

Nan je pense pas que ce soit l'alcool qui passe mal, c'est juste qu'il sont degouter qu'une meuf passe des 7.2 même "tendu"...

Tout le monde a commencer un jour, hein les gars??... Alors respecter un peu, tout comme on vous a respecter ;)

J'avou que les runs des finale des fille en pipe est un autre niveau que ceux des gars (surtout l'amplitude), mais va envoyer un 7.2 dans un pipe...

beaucoup de gars font ça ici?? pppfff...jpense même pas un quart

Sur ce, bonne journée..:)

c est normal avec le nombre de bouffon qui sont sur skipass et qui skient une semaine par année ou qui se branlent toute la journée devant les vidéo de candide...ahah
on t'as déjà dit:c'est devant ta soeur qu'on se branle!!!Et arrêtes dire des grossièretés sinon ta maman va te mettre la fessée!!!


Wouah le niveau...je pense que les grossièretés viennent de toi la...!
Et ce que wallish dit, c'est pourtant triste à entendre je sais (surtout quand on en fait parti), mais c'est la pure vérité!!!

Beaucoup de grande gueule sur les forum...
Je suis en grande partie d'accord avec toi,c'est vrai que certain post n'ont plus aucune place pour la même passion qui nous rassemble tous,mais j'ai déjà eu à faire à thaume,il se répète un peu,et je ne peux m'empêcher de lui répondre.
Je ne suis pas naturellement aussi vulgaire,bien au contraire...
Si tu veux on boit un verre et on en discute!


J'ai jamais dit que certains post n'avais pas une place quelqu part, j'ai juste dit que beaucoup de grande gueule viennent se trimballer sur skipass.......
et nan merci pour le verre!
J'ai deja mon homme pour discuter...
rone006
rone006

inscrit le 30/03/08
35 messages
Matos : 1 avis
Bon alors déja bravo pour le 7.2 mathilde...!!

Ensuite c'est moi ou skipass par en live total chaque foi que je regarde un topic quelque peu intéressant faut toujours qu'il y est un mongolien qui replaque a peine 180 qui vient ce la péter mais j'hallucine sérieux...elle est heureuse lui gachait pas son plaisir avec vos conneries a deux balles !!

Et pour finir je voudrais faire une allusion a un topic que girlslide a créée ou il était dit qu'une fille "était moins forte qu'un gars" car dés qu'elle passait quelque chose on lui disait tu es une championne bla bla bli bla bla bla...donc moi je pense (aprés jsais pas si c'est mon point fort :d) que elle replaque 7.2bravo mais pas plus quoi sérieux moi jsuis pour l'égalité homme-femme et c'est pas en agissant comme sa que l'on va l'obtenir...:p

Aprés moi jdis sa jdis tout jdis rien ^^...
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Je suis d'accord avec toi pour l'egalité homme-femme mais faut avoué que de la félicité n'est pas de trop car voir un 720 chez un gars, c'est tout les jours, mais chez une meuf...jamais vu de mes yeux vu;)...alors chapeau Mathilde...on attend la vid'z...!!:):):)
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
mais de quelle égalité homme/femme parlez vous??? si c'est ce qui concerne le partage des taches ménagères, je suis d'accord (pas folle!), par contre, pour ce qui est du niveau, on n'est pas franchement égaux!!! regardez TOUS les sports: y'en a t-il un seul où les nanas sont meilleurs ??(bon en GRS y'a que des filles donc ok) C'est physiologique et morphologique: on n'est pas foutu pareil point! Ni éduqués pareil d'ailleurs: une fille , à Noël, elle va avoir droit aux barbies et polly pocket, un garçon il aura de quoi faire la guerre et des trucs " de bonhomme".
et pour répondre plus haut: je vois pas le rapport avec le niveau en ski pour pouvoir poster:le problème, c'est pas que le gars replaque à peine un 180 ou pas! on s'en fout pas mal du niveau dès lors qu'on peut avoir un post sans insulte à tout va! C'est vrai qu'au début de mon post je mets : vous pouvez le pourrir, m'en fout. Comme quoi je savais très bien à quoi m'attendre, je commence à connaître skipass depuis le temps. Mais je sais pas: relisez vous les gars: l'autre qui n'arrete pas de placer les mots "branlette", "quequette"!!! T'es en manque mec? Tu fais du ski pour justifier le port du masque et du bandeau pour cacher ta sale tronche c'est ça? T'as perdu ta cédille toi non?
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
C'est clair que dans la vie, la femme n'est vraiment pas égale à l'homme...(ce qui est quelque fois bien dommage!)
Mais je pense qu'une femme peut être capable de faire les même choses que les gars...
En ski on a pourtant pas mal d'exemple comme sarah burke qui elle même arrive à pourrir des gars...pas mal quand même...!!
C'est juste que la majeur partie des filles sont des trouillarde et on toujours peur de se faire mal, les gars n'ont pas cette mentalité la...peu être ont-il aussi trop la grosse tête a vouloir montrer le meilleur d'eux même...mais ils y arrivent eux!

Je pense que si on se lachaient un peu plus, on y arriverai a leur niveau, même si le style, j'avoue, serai different...
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
sarah burke pourrit des gars, mais certainement pas les meilleurs, et je pense vraiment pas qu'on arrivera un jour à un même niveau mec/fille en fs. Mais bon, tant mieux pour nous les filles: on progresse surement plus quand on est avec des gens meilleurs que soit, de ce point de vue là, on a le choix!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass