sylvain59
sylvain59

inscrit le 18/08/07
1 message
slt ,
je suis nouveau ici ,
je voudrais des renseignements sur des skis polyvalents (alpin/ freestyle) avec le modele et un lien ou une adresse ou on peut acheter
je suis debutant
au niveau tarif , je ne sais pas , je ne m'y connais pas du tout...
merci beaucoup
a+
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
alpin/freesryle y'a les get'n trouble, que j'ai moi meme, qui sont vraiment efficace en alpin et bon en freestyle.
Sinon t'as aussi les scratchs, classique mais relativement efficace.
Faudra compter dans les 450 € en france avec les fixs, et c'est pour ça que je te conseil sport conrad, en allemagne, ou tu aura le tout pour 350 € environ (pour le site, google est ton ami).
Sinon, y'a d'autre option c'est sur, si tu veux moins cher y'a les nothing but trouble, les scratch sprayer fs, et si tu veux d'autrer marque, pour un ski efficace en alpin y doit y avoir fisher...Après de reputation les K2 sont plus polyvalnt coté freeride, et pour le reste je sis pas trop.

voila
yoyoskieur
yoyoskieur

inscrit le 23/03/07
54 messages
Matos : 5 avis
comme disait dedcrew, nivo alpin et freestyle dynastar sont tres bien! Apres, si tu veu un ski vraiment polyvalent et ce, meme en hors pistes, je te conseil vivement un Public Enemy, pour lquel tu depensera autant qu'un trouble mai avec bcp plus de polyvalence, renseigne toi a tamtamshop.com ou tout autre site. ou alors pour un petit budget, sache que les silencer de chez K2(ki son plus freestyle, mais ki on l'avantage d'etre tres facile a skier) sortent a 300euros avec fixations, voila
sylvain59
sylvain59

inscrit le 18/08/07
1 message
merci pour vos renseignements :]
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
le truc que tu dois comprendre c est que soit tu prend un ski de piste, soit tu prend un ski freestyle...

tu peux pas avoir un enorme compromis entre les 2...

juste une ski qui passe un peu sur piste mais avec lequel tu oublie le flat...