rydeuse
rydeuse

inscrit le 10/07/07
81 messages
Slt je vien d'arriver je connai pas trop trop le truc donc si ya moyen d'avoir quelque petit conseille sa pourai etr cool sinon ben je ryde, normal! lol vilà merci
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Quel truc?
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
ben tu repond au post qui t'interesse et sur leskels ta des reponse utile et evite de faire des post comme sa si tu veux pas te fair trasher
rydeuse
rydeuse

inscrit le 10/07/07
81 messages
ben genre commen sa marche skipass pi des conseille pour les bon spot de ride!!
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
fodrait deja savoir ou tu ride pour te donner des bon spot de la region
rydeuse
rydeuse

inscrit le 10/07/07
81 messages
ben je ride en savoi mai plu particulièremen au arcs!!
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
le demoisellle ride comme une pro( enfin j'ai pas vue c'est ce qu'elle dit ) aux arc et a la plagne .
pour les conseil :

en haut a droite il y a tout ton espace et donc va voir dedans jeter un coup d'oeil enssuite il y a plein de forum comme tu le voi choisi celui qui t'interesse .

enssuite conseil perso : evite les quetion conne
les post sur candide
les truc de blaireau genre "sa y est je par "( poser pa scratch scratch ) enfin voila reste peace participe et pose des foto de toi jhihihihi !!!!
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
deja je sais pas si dans ton profil c'est écrit exprès faux mais rydeuse qui aime surtout la RYDE ben euhh sa s^écrit avec un I rideuse ou ride....maintenant est-ce que tu es bonne??? mouahaha la question que tout le monde se pose biensur.....aprés si on a tes mensuration poitrine taille hanche la on pourra encore t'aider encore mieux...tu aimes candide??? c'est mal barré pour toi?? Tu sais pas quel paire t'acheter cette année?? c'est encore moin bien barré pour toi....tu aime l'écriture SMS ... ben part de se forum sinon tu va te faire lincher;););)

Bref voila
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
ride = ryde = raillde


(c'est une question de pronciation ^^)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
c'est naze...
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
lol on peut dire ca comme ca aussi..mais bon
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
a oui et ta des copines bonne qui font des plan cam to cam sur msn??? MOUAHAAHAHAHAHAH
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages

tiens jte met un lien firstsection



viensmenlevermatiteculotte.com

Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
moué......pas mal j'aime bien le moment ou elle se met le doigt dans le.... et qu'elle suce la grosse....de black PAS MAL NON??
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
Firstsection (10 juillet 2007 22 h 21) disait:

moué......pas mal j'aime bien le moment ou elle se met le doigt dans le.... et qu'elle suce la grosse....de black PAS MAL NON??


ouais ouais arrete toi la cimer..
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
cYmer....ah ya l'ile de la tentation qui va commencer trop cooooooooooool a poyyyyyyyyyyyyyyyyylllllllllllllll
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
Firstsection (10 juillet 2007 22 h 24) disait:

cYmer....ah ya l'ile de la tentation qui va commencer trop cooooooooooool a poyyyyyyyyyyyyyyyyylllllllllllllll


cYmer....ah Ya l'Yle de la tentatYon quY va commencer trop cooooooooooool a poyyyyyyylllllllllllllll
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
Firstsection le 10 juillet 2007 22h16
envoyer message privé | profil zapiks
a oui et ta des copines bonne qui font des plan cam to cam sur msn??? MOUAHAAHAHAHAHAH


je veux bien que l'on rigole d'ailleur il me semble que t'es pas un mec movais ( je t'ai vu au contest de la neige molle ) mais quand meme reste poli avec les dames et rydeuse je pence qu'elle sait comment l'ecrire .

allons nous un jour arrrété de claché
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
bon d'accord j'arrete je te jure....tu a rYder la-bas??? neYge molle bYensur...
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
yes j'était un mec un peu nul avec des foil un polo vert et un fut noir , j'ai parler avec toi si tu est bien le mec en rouge et noir qui envoyait bien gras assser mince pas super grand un masque de ski et qui est arrivé un peu en avance sous la pluie !!
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
vouyyyyyyyyyyyy
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
la ryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyydeuse tu l'as connais???
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
non non je ne la connai pas je disai tout çela au pif
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
si t'as un moment va regarder de la mamelles jeune petit nichons
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
et enfete first tu a un gros niveau tu n'a pas une video de toi et tu est dans le thc et tu est sponso ?...????
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
j'ai pas de vidéo je monte au 2alpes dans 1 mois pour shooter...
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
non pas du tout dans le THC je suis pas francais ;)
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
je sais tu est suisse mais on ma dit que justement il était franco suisse
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
kesk'y es franco suisse le thc??? j'en sais rien je sais que y'avais vivian avant dedans peut-etre meme tjrs....
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
oui enfin ce que l'on ma dit bref passons , et tu est sponso ???
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
sa te regarde po ;)
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
lol toujours aussi drole mais javous je sortait du suget qui n'est dailleur pas je te le rappel de voir la jeune fille toute nue
rydeuse
rydeuse

inscrit le 10/07/07
81 messages
ouai c'est pas le bute!!!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
rydeuse (11 juillet 2007 13 h 27) disait:

ouai c'est pas le bute!!!


ola... t'as écrit "but" ou "butte" ? parce qu'on pourrait le comprendre de plusieurs maniere, surtout vu les messages de First et doon ^^
rydeuse
rydeuse

inscrit le 10/07/07
81 messages
pardon "but" j'ai pas fait gaffe et c'est pas le terme auquel pence!! ;-)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
bon ca va alors ^^
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
hihihihh arrrivé en trombe de rydeuse j'espere que le forum te plait c'est a peut pret tout le temps comme ça
freestylehardcore
freestylehardcore

inscrit le 11/07/07
6 messages
llllooooooooollll !!!!!!!!
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
freestylehardcore le 11 juillet 2007 20h39 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

llllooooooooollll !!!!!!!!


ça c'est plutot lol...


(l'ironie est ton amie)
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
dedcrew39 (11 juillet 2007 22 h 29) disait:

freestylehardcore le 11 juillet 2007 20h39 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

llllooooooooollll !!!!!!!!


ça c'est plutot lol...


(l'ironie est ton amie)

il m'as envoié le meme LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL que toi en PV
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
disait:
j'espere que le forum te plait c'est a peut pret tout le temps comme ça


....
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
Firstsection le 11 juillet 2007 19h57
envoyer message privé | profil zapiks
lol vous etes con de vous enerver pour sa....c'est un FAKE le mec fais exprès de vous emmerdez....j'ai peut-etre ma ptite idée sur la personne qui joue derrière se pseudo....lol...depuis quand une personne qui veux se mettre au fs ne sais pas qu'on a des double spatule franchment il ne manquerais plus qu'il nous demande si on connait Candide Thovex et la c'est bon y'a tout pour que sa parte en couilles.... un post inutile...un newbie....une post en SMS a fond...une question a la con...qui s'en suivra de qu'elle est les meilleur le mieux de tous pour etre fort....aprés il demandera si y'a des vidéos de ski...et la il parlera de Candide

allez ignoré le....


défois first section tu ecrit des truc bien tu n'aurais pas un dédoublement de personnalité lol ( le post d'ou est tiré tes ecrits est bien marant )
rydeuse
rydeuse

inscrit le 10/07/07
81 messages
ouai le mec a pas trop réfléchie sur ce coup des double spatul qui ne trouve pas sa sérieu?? ;-)
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
ben alors doon des fois j'ai des envie de foutre la merde et des fois j'aime foutre la merde avec des récit rechercher et puissant de sens lyrical ;) des fois j'aime les A POYYYYYYYYLLLLL nichons vagin et des fois je prefere des texte plus rechercher je suis trés intelligent et des fois très con....mais le but et que je ride bien non????

Je t'aime rydeuse.....ta un blog pour voir ta face???(faux le prononcer en anglais Failllce) BISOUS
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
hihihihi sava j'aime bien je te reproche rien c'est de l'humour et j'avous j'aimerais bien savoir a quoi elle resemble pour une fois qu'il y a une rydeuse sur skipass
rydeuse
rydeuse

inscrit le 10/07/07
81 messages
euuuuu ben oui mais yen a un sur ski pass qui me connait et qui c'est comment je sui ya qu'a lui demander!!!
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
ben j'aimerais bien me faire ma petite idée personnelle... je peux peut etre te trouver une place dans un film...je suis agent personnel de star si jamai (la replique facile non? mouahah)
rydeuse
rydeuse

inscrit le 10/07/07
81 messages
ouai la réplique trop facile! Actrice je sais pas... lol! Non mais jai un blog mais jle passe pas comme sa dsl!!
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
laisse bete first sa marchera pas en plus avec la description que tu a faite de ta femme ta pas besoin d'une autres .

ce qui serait intérrrésant c'est de savoir qui connai la demoiselle
rydeuse
rydeuse

inscrit le 10/07/07
81 messages
Qui connait la demoiselle je me le demande doon!!! ih