extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Salut
Je recherche quelles sont ces batons (marque, model, ou les trouver...) mercie de m'éclérai si vous savez ;)






Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 27/01/07
307 messages
&é"'(-è_çà;)}]@^\`|[{#~1 haaaa, baton éç"àu('ç_"è-çà... nan c'était pour etre le premier a repondre a ce topic de fou de copain de extremju de pomme verte comme ces ski...
C'est bon je sort...
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
sa doit etre des dynastar vu qu'ils ont tous des dyna en tout cas je les ai pas reçu....
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
au faite freeleo va te faire enculé!!! merci...

moi aussi je suis interessé par ces bâtons pour savoir lequel me faire fournir... je les ai jamai vu......sa doit pas etre les dyna'.......je les aurais eu.... zarb'....bon créer un topic pour sa dans freestyle bof bof mais comme sa m'interesse aussi men fou ;)



bless
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 27/01/07
307 messages
Firstsection (19 mai 2007 03 h 48) disait:

au faite freeleo va te faire enculé!!! merci...

moi aussi je suis interessé par ces bâtons pour savoir lequel me faire fournir... je les ai jamai vu......sa doit pas etre les dyna'.......je les aurais eu.... zarb'....bon créer un topic pour sa dans freestyle bof bof mais comme sa m'interesse aussi men fou ;)



bless



et té fou toi de me dire ça !
Je recherche pas l'embrouille mais la tu fai un peu pitié...
Sinon, ju bonne chance pour trouver ces batons qui irons bien ac ta combi audioline -----[]
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
Houlala!perte de controle de m.pokora!
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
a oui au féte colby west les a aussi et il est chez volkl
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
il m semble que c est des scott .Je connais quelqu un qui les a eu et ils ressemblent beaucoup à ceux la
backwardcos
backwardcos

inscrit le 19/09/06
75 messages
Moi aussi il me semble que c'est des scott. D'ailleurs, Lolo les avait aussi à l'invitational, donc ça doit être des scott
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Ok mercie mais ilssont donc par encore sorti puisqu'ils sont pas sur le site de scott?
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Mes parents on le catalogue scott a leur magasin, j'essaye de te regarder ca cette après-midi si j'y pense... ;)
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
OK mercie mec et si tu pouvais nous dir le prix aussi ;)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Ouai je vais essayer de te trouver sa, pis j'essaye de le prendre pour faire des photos ;)
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
A yes mercie!!
rastafaride@
rastafaride@

inscrit le 02/04/06
256 messages
c'est des scott,sur un teaser sur un autre topic on les voit y a meme un masque qui va avec
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Bon bah je suis pas arriver à retrouver le catalogue, mais par contre c'est pas un Dynastar parce que je l'ais pas vus dans le catalogue !
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
ok pas grave

quelle teaser rastafaride?
rastafaride@
rastafaride@

inscrit le 02/04/06
256 messages
teaser
sur celui la
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
ok mercie

et au féte personne ne sait si les versions des TM et BT (dynastar) blanche avec marqué "course" dessu seron dispo au public?
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
encore un truc personne aurai une photo pour voir le détail graphique de ces jolies batons :p
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
extremeju (19 mai 2007 23 h 05) disait:

ok mercie

et au féte personne ne sait si les versions des TM et BT (dynastar) blanche avec marqué "course" dessu seron dispo au public?


oui il le seront en edition trés limité.... je serais toi je demanderais a un shop qui vend du dynastar de te les commander.....tu es pas suisse????...jaurais pu faire quelque chose pour toi sinon.....
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ils ont quoi de spécial ces bâtins ???
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
non je suis pas suisse, mercie quand méme
mais ques qu'ils ont de vraiment différents? pour qu'ils soient si exclusifs? c'est ceux que riden les pros avec les décos normal?
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
je parle des skis
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
rien du tout que de rumeur!!! Les pros on les même skis que mr. tout le monde....
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
ce sont les batons de freestyle de l'année prochaine...
et ils sont très typés old-school au niveau des couleurs
smoothstyle92
smoothstyle92

inscrit le 14/05/07
125 messages
woué, y sont class ses baton. je veux les meme, ca iré bien avec mes skis. trop classe. on peut desja lé trouver en magazin?
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
C'est marrant, j'ai quasiment les mêmes batons sauf que moi ils sont en dégradé: bleu, verts, orange, rose puis jaune vers les rondelles. Les miens sont des scotts en tout cas. Et ben ça alors, mes batons ils sont pour le coup méga costaud(j'en ai pété un paquet mais pas ceux là;) et en plus, si je comprends bien, ils sont top tendance à la mode alors que je les ai achetés 2€ dans une foire il y a 4ans!

Pour tout vous dire ils faisaient telment pitié à l'époque que je les avais recouvert d'une couche de peinture trop moche qui trainait dans ma cave. Je vais enfin pouvoir enlever le peu de peinture qu'il reste.

A lala les freestylers et la mode de nos jours...
En tout cas bravo à scott qui va se faire des couilles en or en resortant un baton qu'ils avaient produit il y a une 15aine d'année
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass