parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
voila l'idée.
on voudrait organiser pour la saison prochaine le premier challenge des shappeurs.
l'idée de base c'est une equipe composée d'un chauffeur park, d'un shappeur pelle ,d'un pro rideur snow et d'un pro rideur ski.
le but pour chaque equipe, trouver un site sur la station , 2 ou 3 jours pour creer un module a la machine et a la pelle et ensuite un gros knock out sur tout les modules.
qu'en pensez vous et si cela se fait, seriez vous eventuellement interessé de venir representer votre station?
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Ouahhh super original ca! Tréééés bonne idée :)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Y a deja eu des compets de shaper par le passé non ?

A tignes je crois
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
ben ca fait 5 ans que je suis dans le milieux et j'en ai pas encore entendu parler donc je pense que ca serait cool d'en organiser un.
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
y a mardu qui voulait en faire un cette année mais c'est tombé a l'eau.
chahin
chahin

inscrit le 31/01/07
57 messages
Si les shapeurs d'Ax s'inscrivent ça les motivera à bouger leur cul pour avoir un park décent : lol
Integra74
Integra74

inscrit le 04/01/07
124 messages
Mouais mais c'est inutile de faire un park maintenant c'est mort y a pu de neige .

Dommage ca aurait pu faire un bête de park
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ton idée est juste géniale parkbully, vraiment génial!!! Selon ton principe, le contest s'effectuerai dans chauq estation respective en fait? et pas forcement sur le park en lui même, mais l'enjeu serait aussi de trouver le spot idéal? genre CI?
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
non dans une seule station, mais le choix du spot sur toute la station.
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
ça peut être bien dément tout ça, l'idée est à approfondir !!
mr.patate
mr.patate

inscrit le 28/10/06
138 messages
Bonne idée.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Et pour les machines? Comment tu ferais? par ce que je doute que les stations payent le transports de leur bebettes?!
shakti_
shakti_

inscrit le 02/04/06
42 messages
chahin (01 mai 2007 00 h 24) disait:

Si les shapeurs d'Ax s'inscrivent ça les motivera à bouger leur cul pour avoir un park décent : lol


un gros +1 !!! xD
Faya_heenok
Faya_heenok

inscrit le 29/01/07
104 messages
Mais faudrait que ce soye sur une station qu'aucun des shapeurs ne connaissent comme sa il n'y a pas l'avantage du terrain.
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
Freesuisse (01 mai 2007 11 h 26) disait:

Et pour les machines? Comment tu ferais? par ce que je doute que les stations payent le transports de leur bebettes?!
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
Freesuisse (01 mai 2007 11 h 26) disait:

Et pour les machines? Comment tu ferais? par ce que je doute que les stations payent le transports de leur bebettes?!

il faudra utiliser les machines de la station.
tout n'est pas encore au point mais on pensait peut etre a une demo kasbohrer ou prinoth.
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
Faya_heenok (01 mai 2007 12 h 59) disait:

Mais faudrait que ce soye sur une station qu'aucun des shapeurs ne connaissent comme sa il n'y a pas l'avantage du terrain.

ca se sera plus dur car si nous organisons ca ce sera dans notre station mais nous nous mettrons hors concours pour plus d'integrité
chahin
chahin

inscrit le 31/01/07
57 messages
Bah venez à Ax lol vous avez qu'a faire le park en terre comme ça l'hiver prochain a la moindre neige on pourra le tester !

Et puis je pourrai participer au jury :p
assnowsnow
assnowsnow

inscrit le 07/01/07
50 messages
bonne idée tous sa (le spot parfait serait le "snow park" du sire à la feclaz de plus je pense que la station lacherais assez facilement c bebetes (enfin je pense) mais serieusement ya moyen de faire quelque chose a standroit la.
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
Integra74 (01 mai 2007 00 h 27) disait:

Mouais mais c'est inutile de faire un park maintenant c'est mort y a pu de neige .

Dommage ca aurait pu faire un bête de park


pour l'année prochaine andouille ^^
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Après un travail d'archive je l'ai retrouver :
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
fufu (02 mai 2007 16 h 59) disait:

Après un travail d'archive je l'ai retrouver :


ce qui est marrant c'est que ca fait 5 ans que je shappe a avo et qu'on ait meme pas ete mis au courrant de ce contest.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Peut étre que t'es trop fort
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Mouarf je suis surt que c'est sa tu vois y a que un shaper francais de tignes imagine si vous aviez été plusieurs shpers francais et que Avoriaz gagne sa fait une mauvaise pub à tignes (alors meme qu'il organise la compet) alors que si une vieille station du find fond du québec gagne tout le monde s'en tape !!

Tinquite pas tu es le meilleur nan mais ta vu le park de tignes ? ;)
chahin
chahin

inscrit le 31/01/07
57 messages
C'est pour ça que si vous venez à Ax y'aura pas de mauvaise publicité mdr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass