vidéo de cette saison qui s'achève...déjà

titomy
titomy
inscrit le 18/11/02
11 sujets, 339 messages

Je l'ai vu rentrer des gros 3.6 sur une table de 20 mètres.

Jlai deja vu je le connais pas j'ai du lui parler comme ça !
Si c'est celui dont vous parler, il a un grand frere nan ??
Si c'est lui il envoi du gros

titomy
titomy
inscrit le 18/11/02
11 sujets, 339 messages

C'est exact Freestyler, le grand frère s'appelle Julien et à 16 ou 17 ans j'ai beaucoup plus rider avec lui et c'était déprimant... lol... trop fort... Mais tu vois Tanner, ces mecs là il habite à l'année sur Tignes depuis leur plus jeune age. Dailleur cet été ils y seront surement. ALors fait un mois de juillet complet aux 2alpes ou a tignes... La tu progresseras... Plus qu'a convaincre tes parents...

t@NnEr
t@NnEr
inscrit le 24/03/07
5 sujets, 50 messages

ok
j ai un pote qui a un chalet en altitude et a 25 min il y a un enorme névé (1km de long) et on va se construir un ptit slopestye on a planqué 3ou 4 rails.comme sa j m entainerais pendants une semaine

mooglie
mooglie
inscrit le 07/07/04
6 sujets, 455 messages

c est pas toi qui sautait au xbox a val d isere un soir de mauvais temps? en tout cas si c est toi tu t es bien envolé pour ton gabarit

t@NnEr
t@NnEr
inscrit le 24/03/07
5 sujets, 50 messages

euh non sa devait pas etre moi

mooglie
mooglie
inscrit le 07/07/04
6 sujets, 455 messages

dsl j ai mal lu j ai cru que tu etait theo grange (dsl si j ecorche le nom)

Integra74

Y a pas un gars qui s'apelle Jeremy coletta chez nike ACG ?

je connais un gars qui travail chez nike et il m'a dit que ce jermey coletta était sous-contrat chez ACG mais je trouve aucun info sur lui ...

Quelqu'un en saurait un peux plus sur lui ? merci d'avance ++

bidoch
bidoch
inscrit le 27/06/05
6 sujets, 113 messages

Sympa la vidéo quentin, moi perso j'ai toujours pas trouvé le métro....
Fais y bien quentin...
On se tient au jus ... A +

http://www.zapiks.fr/la-saison-2006-2007-comme-si.html

voila la mienne.
Rien a voir mais si vous avez des blog sur myspace, vous pouvez allé voir les teaser de tanner, poor boy et theory 3, sur leurs blogs.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass