rastafaride_27
rastafaride_27

inscrit le 20/01/07
31 messages
Bonjour je cherhce ki chante la musqiue de Loïc Collomb Patton dans ce dvd ...je l aime trop mais je ne sais pas ou chercher si qqn l a pouvez vous me le dire et apre je vous passerez mon adresse msn ... si jms quelqu un l a envoyé la moi au plus vite svp parce que sa fait un bon moment ke je la cherche et ke je desespere

adresse msn : grimpeurpro@hotmail.com
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
le groupe c'est Academix song je crois, par contre la chanson...
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Tu peux la ripper du dvd aussi non? Moi je l'ai pas parce que je la déteste, sinon je te l'aurais passé.
rastafaride_27
rastafaride_27

inscrit le 20/01/07
31 messages
Mais j arrive po a la prendre du dvd ... tu pourrasi pas le faire toi si tu l s et me la passé sa serait vrm sympa de ta part
rastafaride_27
rastafaride_27

inscrit le 20/01/07
31 messages
dragon04 (13 avril 2007 21 h 42) disait:

Tu peux la ripper du dvd aussi non? Moi je l'ai pas parce que je la déteste, sinon je te l'aurais passé.


ou sinn laisse moi ton msn pr parler de cette sik ou t aurasi pa kk1 ki la connais par hazard et ki pourrait me la passé stp paske je dois faire un exposé de chant sur 7 sik et je le fais vendredi prochaine als j ai impérativement bsoin de sa stp passe moi ton msn ou inscris la mienne : jaman_man@hotmail.com stp
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
pi tu pouré pa me paC 1 dico Oci ?
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
rasafa-> je vais voir, j'y arrivais avant mais j'ai pas gardé le software, si j'y arrive je te la mail ok.
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
J'ai fais une petite tentative avec un programme, mais ça a échoué, et j'ai pas trop le temps de chercher désolé.
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
salut.

deux trois ptites choses au passages :
* évitez le style sms svp, "c 1 pe chian on conpren ri1" ;)
*la fonction "recherche" est un formidable outil sur skipass, car comme sur gogole, tu tapes ton mot et tu trouves... le poste a déja été édité (bon voir forum blahblah=>musique ciné bouqin) et ui il ya pas que le forum freestyle sur skipass, magique non? ^^

* bon sinon, pour revenir au topic, c'est une dubplate de Larry Beck pour Akademix Soud Sytem, ça s'appelle "akademix song"

voilou
et perso je lai (jsui pas un guest, c'est juste methode piratage de dvd lol je sais c'est pas bien...;) )
donc si tu la veux => MP

bonne journée
rastafaride_27
rastafaride_27

inscrit le 20/01/07
31 messages
diversity05 (14 avril 2007 14 h 35) disait:

salut.

deux trois ptites choses au passages :
* évitez le style sms svp, "c 1 pe chian on conpren ri1" ;)
*la fonction "recherche" est un formidable outil sur skipass, car comme sur gogole, tu tapes ton mot et tu trouves... le poste a déja été édité (bon voir forum blahblah=>musique ciné bouqin) et ui il ya pas que le forum freestyle sur skipass, magique non? ^^

* bon sinon, pour revenir au topic, c'est une dubplate de Larry Beck pour Akademix Soud Sytem, ça s'appelle "akademix song"

voilou
et perso je lai (jsui pas un guest, c'est juste methode piratage de dvd lol je sais c'est pas bien...;) )
donc si tu la veux => MP

bonne journée


je n ai pas compris MP ??? ewt désolé si j ecirs en sms mais c est un tique dsl ... alors pourrasi tu me dire que sinifie MP ???
si jamais inscris mon msn pr me la passer stp ...

MSN : jaman_man@hotmail.com
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
rastafaride_27 (14 avril 2007 19 h 07) disait:

je n ai pas compris MP ??? ewt désolé si j ecirs en sms mais c est un tique dsl ... alors pourrasi tu me dire que sinifie MP ???
si jamais inscris mon msn pr me la passer stp ...

MSN : jaman_man@hotmail.com


Toi, tu es bon :)
MP = message privé
et je plains tes profs de français...
Faya_heenok
Faya_heenok

inscrit le 29/01/07
104 messages
T arriverais à me l'envoyer par MP aussi silteuplait??
thefly7
thefly7

inscrit le 29/03/07
448 messages
:p moi aussi je suis interressé si quelqu´un ( histoire que se soit pas le même qui l´envoye a tout le monde ... ) peu me l´envoyé se serais sympa merci beaucoup
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
les mecs c'est vrai je peux pas fourguer ma cam a tout le monde , c'est deja illegal ^^
lol
bon ceux a qui jai filé le truc merci de vous arranger avec les autres
madmanrider
madmanrider

inscrit le 06/04/07
58 messages
mais si vous avez le dvd c'est pas compliqué vous cherchez un ripper sur télécharger.com .C'est trop simple meme moi qui n'est pas un boss en info j'y suis arriver.
rastafaride_27
rastafaride_27

inscrit le 20/01/07
31 messages
Et sur ton site je prends koi comme logiciel merci de repondre !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass