Le 17 avr 2007 - 00:52
C'est quoi la mode pour la prochaine saison niveau couleur de veste et pants ?
Cette saison c'était un peu la mode du vert non ?
Le 17 avr 2007 - 13:45
Oui toute c marques sont bien simpas mais n'oublions pas "the North face" et SURTOUT Helly Hansen!!!!!!
Le 18 avr 2007 - 20:46
Personne ne connaitrait le prix de l'ensemble ross snowboard lead porté par kevin rolland? merci
Le 19 avr 2007 - 21:32
ESt-ce que quelqu'un connait bien la marque ARSON, la ride ou la connait juste comme ca.
MErci et à bientôt.
Le 21 avr 2007 - 10:05
ya Queshua aussi
lol
Le 24 avr 2007 - 22:46
mais pourquoi je trouve pas la combi verte fluo uni en deux piece dans tout ces sites ???
Le 24 avr 2007 - 22:48
doon (24 avril 2007 22 h 46) disait:
mais pourquoi je trouve pas la combi verte fluo uni en deux piece dans tout ces sites ???
j'ai un pote qui l'a acheté en début de saison à la glisse grenoble.. des fois essaie!
Le 24 avr 2007 - 22:52
mezrci man je la veu tro elle clake et je suis fan du vert et du flashi
Le 28 avr 2007 - 11:11
n'oubliez pas witheout, vetements techniques et stylés j'ai un ensemble et je le quitte jamais
(
www.witheout.biz)
Le 28 avr 2007 - 11:59
vous avez pas un site ou on peut acheter en ligne de jolis bonnets??
Le 28 avr 2007 - 12:13
Le 28 avr 2007 - 12:17
Le 28 avr 2007 - 22:38
slt a tous
pour ce qui concerne les vetements je fais beaucoup de ski et surtout en tout tps, il me faut donc un equipement fiable
j'ai une veste sun-valley en gore-tex xcr qui est a mon avis la meilleure structure qui existe sur le marché point de vue technicité, respirabilité, etancheite...c'est un investissement mais j'ai skié a moins 10 avec un tee shirt manche longue respirant dessous sans problème, lorsqu'il y a la tempete de neige elle ne prend absolument pas l'eau
ensuite j'ai j'ai decouvert cette année un nouveau systeme de gant, ce sont des black diamond en gore-tex avec un insert à l'interieur c'est super chaud et pour skié en avril c'est super pratique tu ne mets que le dessous et tu n'as pas chaud! ce qui est merveilleux pour cette saison car quand tu commence a avoir chaud au main tu n'en peux plus!
Le 4 jun 2007 - 21:26
je remet le post a la une juste pour demander qi quelqu'un vend la combi oakley verte fluo uni en deux piece ( genre celle de sammy dans push )
Le 4 jun 2007 - 21:45
tu ve pas la oakley camo blanc ??
Le 4 jun 2007 - 23:00
non la verte fluo mais c'est sympas de proposer
Le 5 jun 2007 - 06:52
Patagonia, j'ai une veste qui est vraiment bien, au niveau technique elle defonce, et je l'ai depuis 2 ans, au moins 45 sorties par saison et mon blouson de tout les jours, pas un pet, toujours impec ! Jamais froid ni jamais chaud !
http://www.patagonia.com/web/eu/product/collection.jsp?OPTION=COLLECTIONS_DISPLAY_HANDLER&catcode=SPORTS_SP07_EU.SPORTS_WE_LOVE.CLIMBING.MENS.JACKETS.HARD_SHELL#yc
Le 5 jun 2007 - 06:55
lanfeust64 (17 avril 2007 13 h 45) disait:
Oui toute c marques sont bien simpas mais n'oublions pas "the North face" et SURTOUT Helly Hansen!!!!!!
Pour moi le must de la qualité... North Face ca c'est du blaz
Le 5 jun 2007 - 09:57
moi je kiff bien Special Blend meme si d'autres diront que c'est du vétement de snow, sinon Volcom, Grenade, 686, NFA, ya tout qui passe au niveau qualité. Maintenant le mieu a mon avis est d'aller dans un pti shop qui possede plusieurs marques et tu choppe le fute et le veste qui te plaisent le plus. Fait toi pas de souci au niveau de la qualité, a mon avis quand tu tappe dans de la marque connue comme toute celle au dessus ya pas de risque. Alors va dans un mag et prend les trucs qui te plaisent le plus. C'est quand meme le plus important...
Le 5 jun 2007 - 13:48
juste pour demander qi quelqu'un vend la combi oakley verte fluo uni en deux piece ( genre celle de sammy dans push )
Le 12 oct 2007 - 20:45
Bonsoir à tous,
Je me permets de remonter le sujet, car j'aimerais savoir si certains d'entre vous peuvent m'indiquer où je pourrais chopper des vêtements des marques suivantes : NORRONA, SOS & HAGLOFS et ce en vu de me trouver une nouvelle combinaison de ski.
Je précise que j'aime beaucoup la combinaison M Unity Suit de THE NORTH FACE qui est pour le moment mon choix à moins que je puisse comparer avec des modèles des marques évoquées ci-dessus. Je ne sais pas si certains d'entre vous ont pu la tester?
Si mon choix se porte pour le moment sur cette marque, c'est parce que j'ai déjà une veste d'aplinisme vraiment géniale et increvable.
Par contre, j'ai également eu une veste ARC'TERYX qui est une marque réputée pour sa qualité mais je dois dire que j'en suis fort mécontent! Elle part en lambeaux rapidement!
Bref, ça n'est pas toujours parce que c'est cher que c'est de la super qualité même si le fait est que cette marque garantit ce type de produit à vie! Heureusement d'ailleurs!
J'ai également eu une combinaison EIDER mais je n'aime plus trop leurs modèles.
J'aime également beaucoup MOUNTAIN HARDWEAR dont le rapport qualité/prix avant toute expérience semble vraiment très bon.
J'apprécie aussi PATAGONIA mais ça taille vraiment trop ample pour moi et pourtant je ne suis pas "gringalet".
Le 13 oct 2007 - 10:39
Si tu vis en suisse je peux te dire ou tu trouvera du Norrona
Le 13 oct 2007 - 14:58
Freesuisse (13 octobre 2007 10 h 39) disait:
Si tu vis en suisse je peux te dire ou tu trouvera du Norrona
====>Freesuisse : Tiens, tu deviens sympa avec ce genre de question ? Ca cache qqc... T'as un truc à dealer ?
lol
Le 15 oct 2007 - 08:20
Nein, seulement que un ami en vend dans son shop, et que si tu t'interesse a Noro, ben t'es pas fashion. Ce sont des vetements techniques, de coupe standar, donc pas fashion du tout. Voilà pourquoi je suis gentil.
Mais comme tout le monde s'en fout. Moi pour avoir des fringues uniques, je fait appel a X-bite, PIMP MY WEAR!!!!!
Le 15 oct 2007 - 10:06
Excellent ! Mdr
Le 15 oct 2007 - 10:24
En fait je tune mes fringues, et c'est sérieux. (pour cette année)
Le 15 oct 2007 - 18:46
C'est une excellente idée... et je suis sûr que tu n'auras pas l'air plus crétins que certains. lol
Le 15 oct 2007 - 19:19
moi je vend une veste foursquare si sa interesse quelqu'un ensemble 06/07
cherche des marques sur fat genre 3xl quelqu'un peu m'aider
Le 15 oct 2007 - 19:28
mammut
Le 15 oct 2007 - 19:57
aller voir dans les petites annonces, je vend un ensemble NFA
Le 15 oct 2007 - 19:58
Du nike ACG je te garantie que c'est sur fat, j'ai un fute en XXL de la saison 07/08 je rentre 2 fois dedans et je suis pas maigre !!! La veste demande a ASK comme elle est fat la doudoune

Le 15 oct 2007 - 20:05
j' avoue
Le 15 oct 2007 - 21:44
@ Freesuisse : Je n'habite pas en Suisse mais je m'y rends régulièrement donc si tu peux m'indiquer où je peux trouver du Norrona dans ce magnifique pays, je suis preneur!
@ Vulche : En même temps, il peut être gentil puisque si tu es déjà allé sur le site de NORRONA quand tu cliques sur "Dealers", on t'indique que cette partie est encore en construction d'où ma question
Et quand je me rends sur la page de S.O.S. et que je clique sur "Retailers", rien ne se charge!
Quant à HAGLOFS, ils peuvent m'envoyer leur catalogue, mais ils ne m'indiquent pas où je peux trouver leurs fringues même si pour cette dernière marque, j'ai pu trouver quelques adresses de revendeurs en France!
En bref, mes questions me semblent tout à fait justifier et ce dans le but de savoir où pouvoir me procurer principalement les deux premières marques en France et un peu plus accessoirement la troisième!
C'est pas comme si ces marques se trouvaient à tous les coins de rue!
Le 5 nov 2007 - 20:29
@ Freesuisse : Je te remercie pour le nom de la boutique où je pourrais mettre la main sur des vetements de la marque NORRONA!
Mais, il s'avère qu'entre mon message et mon passage ici, j'ai pu me procurer des adresses en France où je pourrais me chopper ce type de fringues.
Néanmoins, je suis quand même preneur de l'adresse de la boutique dont tu me parles dans le M.P. car lors de mes déplacements en Suisse je pourrais aller y jeter un oeil!
Par contre, je signale aux intéressés que le site de SOS a été ENFIN mis à jour et permet maintenant de connaitre le distributeur pour la France mais aussi les revendeurs!
Pour le reste, je n'ai malheureusement pas pu voir des modèles de chez SOS ou NORRONA a contrario de T.N.F., de ARC'TERYX ou de HAGLOFS (nd: incroyable, mon fournisseur de matos a commencé à faire cette marque cette année et je n'étais même pas au courant!) ce qui m'énerve car je ne peux pas comparer directement les vêtements entre eux si ce n'est en me faisant un avis sur le net par rapport aux deux premières marques citées face aux autres.
Le 29 jui 2008 - 10:39
quelqu'un aurai des fringues saga pour me dire comment sa taille exactement ??
Le 29 jui 2008 - 11:05
Moi j'ai une veste EIDER, mais j'en suis pas trés content... au bout d'une journée sous la neige elle prend un peu l'eau!!
Par contre pour le fut jte conseille RIDE (OK, c'est une marque de snow mais bon...), j'en ai un et j'ai été vraiment surpris car je suis tjrs bien dedans, quelque soit la température (j'ai skié avec par -20 et en fin de saison par grosse chaleur, l'ai jamais eu trop chaud ou trop froid).
Le 29 jui 2008 - 14:01
DC shoes font d'excellentes fringues, aussi bien doudounes que futal. Je sais que c'est plus snowboard, mais quelle différence?
Le 1 aoû 2008 - 18:14
pour du fat
saga,L1,lethal descent, oakley, burton
la mode est au violet/bleu clair/jaune
Le 1 oct 2009 - 21:44
up

Hola
Je voulais savoir si les vetement north face etait vraiment impermeable
enfait ce serait pour un double usage: ski l'hiver, et bretagne en avril, bah oui fait froid ^^eventuellement sur le bateau aussi
bref etant fauché je pensais à ce modèle :
http://www.achat-ski.com/produit/2316-the-north-face-w-phoebe-jacket-marron
qu'en pensez vous ?
merci
N.
Le 2 oct 2009 - 09:56
Au début oui mais au bout d'une saison ça commence à prendre un peu l'eau quand ça neige humide ou qu'il pleut
Le 2 oct 2009 - 20:18
donc question humidité north face cest pas top si jai bien compris ?
Le 2 oct 2009 - 20:52
je ne citerai qu'une seule marque mais gavée de style
NOMIS
NOMIS
NOMIS
et encore NOMIS
Le 2 oct 2009 - 21:05
LOL merci :p je vais aller voir
Jai vu une veste pas mal sur internet, cest une scott
même question, est ce bien aussi ?
Le 21 déc 2009 - 10:35
Oui c'est pas mal scott, j'en avais une, et je n'ai jamais été déçue

Cette année je vais acheté une o'neill, qu'en pensez-vous?? Est-ce une bonne marque??
Merci d'avance!
Le 21 déc 2009 - 11:55
Je ne suis pas du genre à dire des gens qu'ils sont des assistés, mais là c'est même plus demander conseil c'est demander un listing de toutes les marques stylées du moment ! Va sur bluetomato ou sur l'importe quel site snowboard/ski, et regarde ce qui se fait mec !
Le 21 déc 2009 - 14:34
il y a salomon aussi les gars !
Le 21 déc 2009 - 23:33
bonfire
analog
sont de très bonne marques, Bonfire = FAT
Le 22 déc 2009 - 15:55
Salomon +1
Le 12 fév 2010 - 10:11
J'utilise ce topic pour poser ma question au lieu d'en réouvrir un pour pas grand chose.
Je cherche une sorte de "sous-bonnet" pour mettre sous le casque par temps très froid.
Se serait un bonnet très fin, en polyester et/ou elasthan je suppose, qui passerait bien sous le casque. Je suppose que Odlo en fait mais je n'ai rien trouvé que se soit en magasin ou sur internet.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
Le 12 fév 2010 - 17:21
regarde du côté de mamouth. Ils en font je crois.