jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages

Vous verez bien...J'ai deja pri le fameux saut sous jibberish...
Le reste du level reste encore a faire...
Seulment 3 modules représentant bien l'evenement sont fait..
Mais de quoi je parle :p

bon encore une fois (je ne flood pas j'evite les posts inutile)

jibberishgame.com.linux.oxianet.com >> pour ceux qui n'arrivenent pas à acceder à jibberishgame.com

leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
paloch (08 avril 2007 14 h 02) disait:



comment tu instales ??
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Ce serait pas mal de faire des pack rider pour le prochain Jibberish. Genre les grabs de PK,Candide,Simon etc. Pk pas des nouvelles poses sur les rails aussi, genre les gangsta, Sammy Carlson etc.
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
leo faut que tu le télécharge dans ton dossier jibberish a la place du fichier qui porte le meme nom ( cross_in6.b3d )
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
oui mais il bug après il marche pas
valche
valche

inscrit le 06/10/06
8 messages
Achetez vous Freak Out si vous voulez un jeu qui ressemble vraiment a un jeu
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Achetez-vous freakout si vous voulez de la merde en boîte XD
valche
valche

inscrit le 06/10/06
8 messages
bah ecoute je préfère ca que de m peter les yeux sur les graphismes pourris de Jiberrish
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
valche (10 avril 2007 08 h 23) disait:

Achetez vous Freak Out si vous voulez un jeu qui ressemble vraiment a un jeu


jibberish et freakout ne sont pas comparable..et puis quand on voit le budget de base pour freakout y'a de quoi etre deçu... triple back flip to misty c'est lourd..
valche
valche

inscrit le 06/10/06
8 messages
Je suis d'accord que tu peux tourner des tricks inimaginables (j'ai plaqué Switch Cork 1440 to rail juste avant ^^ ) mais t'es pas non plus obligé de les faire... Tu peux très bien lancé des fat 180 ou des tricks tout a fait réels mais ça tu le fait plûtot quand t'a fini le jeu et que tu commence vraiment à t'éclater...
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
Tomitchy (10 avril 2007 09 h 38) disait:

valche (10 avril 2007 08 h 23) disait:

Achetez vous Freak Out si vous voulez un jeu qui ressemble vraiment a un jeu


jibberish et freakout ne sont pas comparable..et puis quand on voit le budget de base pour freakout y'a de quoi etre deçu... triple back flip to misty c'est lourd..


+1
Totalement decu par freakout !! j'ai le jeu en entier...Ils on tjs pas comprend les prods..

Je prefere amplement jibberish meme si c'est carement plus moche c'est clair.
valche
valche

inscrit le 06/10/06
8 messages
[quote=Totalement decu par freakout !! j'ai le jeu en entier]

Tu a débloquer le jeu entier au moins ?? parce une fois que tu a tout je peux te dire que tu te fais moins c*** que sur Jibberrish
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Moi ce que j'en pense, c'est que Jibberish il lui manque que les graphismes, alors que freakout c'est tout ce qu'il a...
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
dragon04 (10 avril 2007 16 h 52) disait:

Moi ce que j'en pense, c'est que Jibberish il lui manque que les graphismes, alors que freakout c'est tout ce qu'il a...



+1

par contre j'arrive pas à télécharger le 2e pack "new grabs" dont parlait armadaboy au début, une fois qu'on est ur la page d'accueil de sharebigfile.com il faut faire quoi???
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
tu vas en bas de la page, t'as un petit espace avec des chiffres à coté, tu tape les chiffres que tu vois tu fais submit t'attend 30 sec et tu telecharges.
sinon armadaboy expliquait en début de post....
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
dragon04 (10 avril 2007 16 h 52) disait:

Moi ce que j'en pense, c'est que Jibberish il lui manque que les graphismes, alors que freakout c'est tout ce qu'il a...


C'est clair que ca fait plaisir de voir un jeu de ski...
Quand j'ai vu freakout j'été content de voir que ENFIN ca se democratise....mais une fois joué j'ai pas accroché.J'ai quand meme pas mal joué pour ce que je pouvai en tiré.Bah pas autant que ce que j'imaginé au point de vu ski "pur" .Je prefere jibberish sur ce point malgré qu'il soit un jeu un juste niveau modelisation et graphisme.De toute facon les graphismes une fois que tu tricotes tu t'en tape...

Jibberish reste dans le "move" du ski FS actuel...surtout avec les new grabs qu'ont vous prepare (non pas le fichier que vous avez tous :) ).Puis le level du candide invit 07 etc....

Mais bon de toute facon freakout est orienté freeride ( ce qui est aussi un bon point).Les gros coup de speed dans la peuf avec freakout sont tres sympas mais personnelement j'aurai voulu voir du FS.

bye
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
au fait jibberishgame, comment ça se fait que les fichiers des nouveaux grabs aient étés mis en ligne ?

une fois qu'ils y étaient, dur pour nous de résister, ça répond à une grosse demande de notre part.

et t'inquiète que l'on prendra le nouveau pack quand même ;)
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
Car le prod des grabs les a mis sur le forum de jibberish.Et hop en 2 sec ca fait le tour de la terre.

A ma demande, il ne diffuse la suite de son travail.
On fait ce fichier de grabs le mieu possible.
Il sera dispo dans jib+
Ca va vous plaire je pense...
En dehors de l'octograb et truck,... que vous avez deja vu...Yen a plein d'autres :p

La aussi on veut faire ca bien aors patience...
DUMONT
DUMONT

inscrit le 30/05/06
30 messages
kelk un pour mai dire ou trouver le jon invitational et le cand invitational level pour jibberish ?
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis

Je CI n'estpas encore fait, le JOI---> http://chambert.ke0.eu/joi.b3d

DUMONT
DUMONT

inscrit le 30/05/06
30 messages
merci mai il a po un nouvo level ki resemble o candide invitational 06 ?
DUMONT
DUMONT

inscrit le 30/05/06
30 messages
et c es quoi le level de la premiere page du forum ou il montre les grab si kelkun a le lien ?
dogen13
dogen13

inscrit le 16/01/07
3 messages
vou saver kan on pourra télécharger jibberish + ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass