Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
Ah bah bonne nouvelle et pis tu sais si y'aura une grosse Bertha cette année ??
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
non j'ai pas d'infos sur les modules.
mais si j'en ai, je vous en fait part.
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
Ok merci.
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
moi je suis quasi sur que le loic collomb patton n'y sera pas...je crois l'avoir vu dans annecy avec des jolies bequilles!!!enfin je suis peu etre completement en retard ;-)
sinon j'ai ouÏ dire qu'il y aurait un gros hip a la place de la grosse bertha...mais avec des si on fait une partition donc voila...
freeR13
freeR13

inscrit le 01/01/06
138 messages
alle qui nous confirme un énorme hip au CI ??
Freestylopitek
Freestylopitek

inscrit le 26/04/04
462 messages
non ca sera un bourlet de dameuse
white_paradise
white_paradise

inscrit le 06/05/06
100 messages
y aura un fat hip a la place des daltons aprés la Bertha
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Saleve74 (17 mars 2007 12 h 29) disait:

moi je suis quasi sur que le loic collomb patton n'y sera pas...je crois l'avoir vu dans annecy avec des jolies bequilles!!!enfin je suis peu etre completement en retard ;-)



Je confirme, je l'ai vu, avec Lolo, le weekend dernier au Grand BO, et il "béquillait"...
Freestyler_du_73
Freestyler_du_73

inscrit le 08/04/06
235 messages
white_paradise (17 mars 2007 20 h 01) disait:

y aura un fat hip a la place des daltons aprés la Bertha



donc y'a bien confirmation de la bertha ?
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
oui confirmation cette année de nouveau la bertha mais encore plus fat... a vos mirettes
roufio73
roufio73

inscrit le 23/01/07
115 messages
et il n'y aura donc pas les daltons cette année?
Faya_heenok
Faya_heenok

inscrit le 29/01/07
104 messages
Pour les daltons je sais pas mais en tout cas ce week end ils on commencer a mettre la neige pour la récpe et le plat de berta c'est juste énoooorme miam.
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
bon ca s'annonce énorme!
:)
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
apparament une enorme bertha plus une petite a coté,un nouveau module a la place des daltons,un enorme kick par dessus la montagne comme dans pull up et d'autres jolie kick
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Juste une petite question y aura un petit park si on a envie de rider des tables de moins de 25 ou 40m??
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Bin c'est le moment pour t'y mettre, mon gars ! héhé ! ;-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ouais enfin sa m'étonnerait aussi qu'on puisse se ramener sur la grosse bertha et dire bonjour je peut tester le 36 sur votre petit kick?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
KillaWhale (18 mars 2007 18 h 24) disait:

Ouais enfin sa m'étonnerait aussi qu'on puisse se ramener sur la grosse bertha et dire bonjour je peut tester le 36 sur votre petit kick?


Bah ça dépend si tu es pas invité par l'orga tu peux rien rider du tout donc...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Oui je rigolais c'est pour sa que je demandait si ya un autre park ou on peut aller
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
KillaWhale (18 mars 2007 18 h 29) disait:

Oui je rigolais c'est pour sa que je demandait si ya un autre park ou on peut aller

si tu ve a la clusaz sur le bord des pistes t'as des petites bosse...lol non ya rien du tout a la clusaz meme pas une box: pas de park cette anée...
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
l'année derniere il y avait encore le park sur la taz...




je vois pas se que c'est "l'enorme gap par dessus la montagne comme dans pull up"?
roufio73
roufio73

inscrit le 23/01/07
115 messages
et pour les riders toujours pas de nouvelles?...
rsfreestyle
rsfreestyle

inscrit le 03/02/07
18 messages
j ' ai entendu direqu'il i orai lyricson et sizzla o concert du samedi soir est ce qui yen a parmi vou qui en on entendu parler ou pa paske si sa metone qu il y soient
white_paradise
white_paradise

inscrit le 06/05/06
100 messages
je crois ils annoncent bob marley aussi... :-)
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Sizzla il est pas interdit de concert en france pour homophobie ?

Ou je confond tout ?
filouamplid
filouamplid

inscrit le 16/01/07
134 messages
rider du 01 le kick que tu parle par dessus la montagne c est celui ou il fait des cork 3 true tail?
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
C'est un discours de SOURRRRRR lol
gusfreestyler
gusfreestyler

inscrit le 15/01/06
165 messages
De 1 Sizzla est interdit en europe dc laisse tomber pr sizzla...(enfin ya une runeur c temp qui cour comme quoi il pourrait a nouveau venir jouer en europe mais bon rhumeur rhumeur...) Lyricson jpens pas... pcq le programme est deja programmé! Michel rose en tete d'affiche! ca va etre du bon!
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Sizzla il est censé venir en FRance, il est programmé à toulouse le 4 juillet (et merde c'est déja complet)...mais de toute façon je suis sure qu'il viendra pas...comme capleton le 17 avril...
y a déja jah mason qui nous a posé un lapin en février ;-)
bref! c'est pas le sujet lol
rastafaride@
rastafaride@

inscrit le 02/04/06
256 messages
pourquoi sizzla est interdit de concert en europe?
binawass
binawass

inscrit le 18/02/07
70 messages
Ah j'ai hate !
Je pense que les riders sont en forme en plus ! Autant pour les invités j'espère que pour les locaux qui sont chauds chauds ! Pourvu que le temps soit pas comme l'année passée.


Bless up !
gusfreestyler
gusfreestyler

inscrit le 15/01/06
165 messages
rastafaride@ (20 mars 2007 17 h 29) disait:

pourquoi sizzla est interdit de concert en europe?



Parce Sizzla est tiens des propos homophobes dans ces chansons...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
rastafaride@ (20 mars 2007 17 h 29) disait:

pourquoi sizzla est interdit de concert en europe?


Lis certaines paroles et tu comprendras :)

propos homophobes...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
J'ai pécho l'affiche du concert : Mickael Rose, Lucky D... et d'autres... Je vous dis ça demain, avec précision... :-)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
VOILA, comme prommis l'affiche du concert !!!

http://img67.imageshack.us/img67/3270/sanstitre3ys8.jpg

:-) :-)
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
HS ---> scratcher t'as reçu mon DVD ?
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Vous n'aviez pas lu l'interview de sizzla ou il crachait sur les francais ? J'ai vraiment trouver ca marrent! Il à dit que le jours ou il viendrai chanter une tiune pour la france c'est qu'il serait en desch d'herbe ah ah ah ah....
Munky_style
Munky_style

inscrit le 01/09/06
24 messages
Pour revenir sur le candide est-ce que ça vaut le coup de se taper 3h30 de route cet évenement pour ce qui sont déja allez?
Je pense que oui mais bon...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ahhhh bin oui on peut dire que ça vaut le coup !
Le meilleur weekend de l'année avec le mondial !! ;-)
matt6938
matt6938

inscrit le 04/11/05
89 messages
Info pour les riders présents:

Avec la présence de l’Américain Tanner Hall, multiple vainqueur des X-Games, du Canadien Charles Gagner,
deux figures emblématiques du freestyle, de Marie Martinod, vainqueur de la Coupe du monde Half pipe,
Xavier De Le Rue, champion du monde de Boardercross, Mathieu Crépel, double champion du monde de
snowboard…
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Xavier Delerue, je vois pas trop l'intêret, on peut inviter Enak aussi. Mais c'est vrai que l'année dernière il y avait Grospiron, il a pris les daltons je crois. Et puis Tanner il vient??? Trop mortel!!!
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
je crois bien que xavier delerue etait le seul snowboardeur ou presque a passer les daltons bien costauds de l invitationnal il y a 2 ans ;-)
filouamplid
filouamplid

inscrit le 16/01/07
134 messages
oui il parait qu il y aurait tanner cet année mais y aura du beau monde sa c est garantie comme toute les années et je crois que c etait polo delerue qui avait bien dechirer les daltons ya 2 ans
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
Les mecs qui vont au JOI y vont uniquement parce que Jon donne 15000€ à chaque participant et parce qu'ils leur paient un week-end VIP.
Jsuis bien content que charles et tanner préfèrent le CI au JOI. Ca veut dire qu'ils péfèrent s'éclater et envoyer du lourd plutot que de ramasser du fric et sauter la meme bosse tout un week end.
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
j'ai oublié de préciser un truc:
ya de tres fortes chances pour que shaun white soit la! mais c'est pas encore sur!
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
brice_mhc (22 mars 2007 09 h 24) disait:

Les mecs qui vont au JOI y vont uniquement parce que Jon donne 15000€ à chaque participant et parce qu'ils leur paient un week-end VIP.
Jsuis bien content que charles et tanner préfèrent le CI au JOI. Ca veut dire qu'ils péfèrent s'éclater et envoyer du lourd plutot que de ramasser du fric et sauter la meme bosse tout un week end.

Depuis le premier JOI il file du fric?
Si non c'est parce que maintenant les riders préfèrent rider au CI et il fait ce qu'il peut pour ramener du peuple a son JOI
RIDOU
RIDOU

inscrit le 21/03/07
58 messages
rsfreestyle (27 février 2007 23 h 04) disait:

salut ami rider je voulai savoir si il y en as parmis vous ki on des info sur le candide invitational 2007 ???
parce que vu l'enneigement pourave sa va etre chaud time pour le park
merci a vous tous pour les fututr reponses
euh .. la massif de balme a la clus' est gavé les gars! en plus il y neige en ce moment ... y'a pas un caillou la haut.

ca va etre nickel, candide a le fion bordé de nouilles, a chaque fois il a des conditions top
binawass
binawass

inscrit le 18/02/07
70 messages
brice_mhc (22 mars 2007 09 h 42) disait:

j'ai oublié de préciser un truc:
ya de tres fortes chances pour que shaun white soit la! mais c'est pas encore sur!


Tu tiens ça d'où? non parce que si c'est vrai c'est de la folie pure et dure (bon j'avoue je suis fan de Shaun, un peu groupie, mais bon une fille c'est ça!)

Ohhh putain, j'espère que c'est pas une fausse joie que tu me fais là !
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
binawass (22 mars 2007 11 h 05) disait:

brice_mhc (22 mars 2007 09 h 42) disait:

j'ai oublié de préciser un truc:
ya de tres fortes chances pour que shaun white soit la! mais c'est pas encore sur!


Tu tiens ça d'où? non parce que si c'est vrai c'est de la folie pure et dure (bon j'avoue je suis fan de Shaun, un peu groupie, mais bon une fille c'est ça!)

Ohhh putain, j'espère que c'est pas une fausse joie que tu me fais là !


Désolé je ne peux pas trop donner ma source.
Mais c'est une source tres fiable.
Maintenant comme je le dit plus haut: sa présence n'est pas encore acquise, mais c'est en tres bonne voie.
Ca me fait ch*** de ne pas pouvoir venir.
binawass
binawass

inscrit le 18/02/07
70 messages
T'es bénis des dieux si il vient !