parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
juju_01 (01 mars 2007 12 h 11) disait:

Ce que vous appellé un touriste c quoi exactement? Si c'est un mec qui se boite parce qu'il est mauvais (genre comme moi) ca m'embete...
Pourquoi on aurait pas le droit d'essayer sous pretexte que nous on passe pas des 720 super stylé (clein d'oeil a sim si c'est bien toi que j'ai vu en vert fluo le 18...)
Enfin je sais pas, mais du moment que je respecte les regles de base, je revendique mon droit d'envoyer des trucs moches et de me vautrer apres... vous me pardonnez? ;)

pour nous un touriste de base c'est un gars qui se pointe en snowblade, qui prend le kick noir a 20 km/h, fait un vol de 5 m sur une table qui en fait 20 et s'eclate au milieu du flat, le pire c'est quand il se releve et qu'il crie a son pote (qui vaut pas mieux que lui) d'y aller.
y a une grosse différence entre arriver un poil court et se prendre le hang up ou s'eclater au milieu de la recep sans avoir reperer la longueur de la table.
si on a fait un park a la chapelle et au trasheur c'est bien pour que ce genre de gens puissent apprendre progressivement .
c'est un peu comme le mec qui n'a jammais skier et qui veux absolument descendre le mur suisse (grosse noire pour ceux qui connaissent pas), c'est ridicule et super dangereux.
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Quelqu'un sait si on peu rider le park d'arare demain? Parce qu'avec la bataille de waterloo je sais pas si le park est fermé ou pas. La bataille on peut la faire à ski? On peut s'inscrire?
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
non la battle c'est juste en snow.
normallement le park devrait etre fermé mais y aura surement moyen de snaker entre les run.
faut venir voir sur place, je peux pas encore savoir comment y vont s'organiser.
supion
supion

inscrit le 17/11/05
79 messages
ola !
je vais découvrir le park d'Avo ce week-end,
Dans quel état est-il ? j'aimerais tester le pipe, il est ouvert ?

Pour les débutants, merci de leur donner 2-3 conseils s'ils ont un placement dangereux ou une vitesse trop faible, ils ne le savent pas toujours d'office ; merci !

à très bientôt pour une démo cascade vidéo gag en snow
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Parkbully, à quand un update? Parce que là ça a bien changé le park quand même, je suis juste passé dimanche pendant la bataille, et y a tout qui a grossi, même la noire je dirais, mais je sais pas je l'avais pas vu avant.
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
j'aimerais bien savoir pour les OUT quels rails il y aura et comment ce passe le contest please thkx you

BLess
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
j'arrive !
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
j'en reviens
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
dragon04 (07 mars 2007 23 h 09) disait:

Parkbully, à quand un update? Parce que là ça a bien changé le park quand même, je suis juste passé dimanche pendant la bataille, et y a tout qui a grossi, même la noire je dirais, mais je sais pas je l'avais pas vu avant.

oui on a tout grossit ,on a pris grave de neige et on a pu ressortir le park en 2 jours pour la battle.
le park évolue de jours en jours. mais j'ai pas pu prendre de nouvelles photos.
j'aurais pas le temps d'en prendre avant samedi alors si quelqu'un a quelques tof's du park actuel n'hesiter pas a les poster. meme vos photos de tricots.
le park a garder plus ou moins la meme configuration mais les receps sont vachement plus longues.
les rideurs ont l'air content en tout cas.
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis


c'est clair dim il est trop bien ce park la preuve tous les jours les gars de la clusaz sont la!!!
la photo a été prise la 2eme noire.
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Sérieux le park il est mortel! J'y étais aujourd'hui, et j'étais déjà étonné, parce que c'était le seul endroit où il y avait de la bonne neige,donc bonne surprise. Les modules sont parfaits, juste ptet la dernière noire ou c'est un peu difficile d'avoir la speed quand la soupe arrive,mais sinon elle envoie vraiment bien, et la récep était pas béton. La rouge d'à côté avait l'air vraiment bien aussi, je l'ai pas testé parce que quand je suis revenu au park après une pause vers 14h le park était dans la brume et la neige avait bien durcie. Pour les rails, il y en a un nouveau, le flat-up-flat, il a l'air assez tendu,j'ai pas testé, le rainbow à l'air parfait, mais je préférais rester sur les tables, puis il y a toujours le handrail qui est trop bien, une box en montée pour faire des sorties qui est pas mal,mais la récep est gelée donc ça c'est moyen,puis une longue box en descente qui glisse à 300 à l'heure,bien funky. Sinon il y a le step up to flat-down, bien fat, j'osais pas trop m'y aventurer, mais il y a un fou qui a fait 450in. Le hip était bien aussi, le seul truc vraiment pas top c'était le nouveau module à la fin, le c posé à plat sur un quarter,j'ai pas réussi à avoir la speed et le quarter était bizarre, tout comme celui du wall, mais je pense que les quarter ça aime pas trop la chaleur...
J'ai pas pris de photos, mais la prochaine fois j'y penserais.
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
J'y reviens et franchement gros gros park les deux tables noirs sont vraiment bien cool! Peut-être une vidéo soir en ligne ... J'ai jamais rider une table autant bien que la dernière noire... Sick
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
complètement malade la dernière noire trop trop trop trop belle
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Les noires sont comme au 17mars ?(la dernière fois que j'y suis allé, je me réfère à mon dernier post) Parce qu'elles étaient tellement cools, j'étais trop abusé. La dernière elle a pas grossi de nouveau quand-même non?(elle faisait 20m la dernière fois) En tout cas le shape est remaquable. Et puis il y avait pas de problème pour la speed avec la soupe qui se pointe?
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
A mon avis les tables sont resté les mêmes mais alors ca va sacrément haut! Plus haut ! Ah ah le premier 3-6 que j'ai fais dessus j'ai cru que mon coeur allait lacher quand j'ai tcheker le plat de la table d'en haut ah ah! vraiment parfait ces tables....
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Ouais, ça doit être les mêmes, je me rappelle le matin au départ, avant de les tester je voyais les mecs partir en saut droit pour tester, et ça volait, genre 3secondes sur la deuxième, et ça montait bien à 5m, en tout cas ma réaction après les avoir testé était la même que celle de Sammy Carlson après avoir testé celle du JOI lol(cf une vidéo sur un autre post). Par contre la première elle était bien, mais on se prennait presque tous le flat quand on faisait des tricks, à tel point que finalement la plupart des gens la sautait en saut droit pour avoir la speed qu'il faut pour la deuxième, juste 2mecs passaient le flat à l'aise en partant en switch, peut-être que ça aide, je sais pas j'ai pas testé, moi et le switch c'est au grand maximum la grosse rouge, et encore, c'est dans mes grands jour;).
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
une petite video avec des sequences a avo

>> ici <<
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Putain! Vous avez quand même du niveau au crewstacez. C'est moi ou t'as fait switch 1000??? Et en normal, t'as fait 1080 ou 1260??? Puis aussi le rodéo 9...Trop abusé. Et puis ça m'a l'air d'être plus ou moins les même tables, donc du pur abus, trop la classe.
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
non j'ai pas de tricks en normal c'est tout en switch.. ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Frimeuuur !!!;-)
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
juste que j'arrive rien à faire en normal !! ahah
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
T'es pas normal....
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Donc tu fais sw1260 à un moment??? Ou c'est pas toi? Et puis le gars qui fait des rodéos bien stylé c'est qui? dah rOots tu devrais envoyer ta part à Jon Olsson l'année prochaine, ptet qu'il te voudra pour son invit... Mais par contre c'est fait exprès qu'on y voit presque rien sur la majorité des tricks? J'espère qu'on verra mieux dans la vraie vidéo.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
dragon04=> t'inquiète pas que, bien filmé, ça chie tout autant.
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
oui c'est fait exprès.. mettre l'eau à la bouche tu connais (= oui cab 12 à un moment
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Oui je connais, mais là c'est d'autant plus énervant qu'on voit bien certain tricks, comme le rodeo, et que d'un coup on voit un sw1260 sans la récep, et on est obligé de se le repasser 5 fois pour être bien sûr lol. Non mais sérieux t'abuses à fond, il est grabbé en plus je crois. Tu te sentirais de le faire sur un jump comme celui du JOI? En plus tu pourrais faire plus stylé. Mais je comprends pourquoi ton frère osait dire qu'il avait pas trop le niveau sur un autre post alors qu'il fait quand même sw cork5 sur la fat, ça doit pas évident d'avoir un frère qui se tape des switch 1260 XD.
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
non il a trop bien ridé hier, genre switch cork 5 trop stylé trop smooth sur la grosse et switch cork 7
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Ouais je pense bien, il à l'air trop balèze aussi, mais sur un autre post il disait qu'il était pas très fort lol, faut quand même pas faire sw1260 pour être fort mdr.
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Ba ca confirme que dah roots envoi bien!
chapeau!
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Eh dah ro0ts; ca te dirai qu'on tente le JOI next year? C'est une bien belle proposition que nous fait notre ami dragon04; et comme on le sait, rien n'est impossible ;)

On en rediscuteras au park à Pâques... ou sur MSN ;)
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
pas d'enflamme mais oui ça peut être cool
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Washaw prod-> Tu fais quoi toi? T'es le filmeur du thc73 ou du crewstacez? Photographe/filmeur? pro/amateur? Tu rides? Ou meme tout à la fois :)? Juste pour savoir. Et puis c'est toi qui avait fait la photo que t'as balancé sur le post du road gap? Parce qu'elle était stylé.
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
dragon04 (03 avril 2007 17 h 50) disait:

Washaw prod-> Tu fais quoi toi? T'es le filmeur du thc73 ou du crewstacez? Photographe/filmeur? pro/amateur? Tu rides? Ou meme tout à la fois :)? Juste pour savoir. Et puis c'est toi qui avait fait la photo que t'as balancé sur le post du road gap? Parce qu'elle était stylé.


Je suis comptable. lol

Dans mon temps libre, je suis filmeur principalement et photographe depuis peu. J'oeuvre pour ma prod (Washaw Productions) principalement, meme si je donne un peu de soutien quand je peu à d'autre prod comme celle de Warren Smith des Ride Freesports series. (London Ride notamment).

Dans ce milieu, je suis 100% amateur, meme si pour les VAST on nous a classer sous semi pro (pour lequel on a du se battre pour pas y figuer... j'aime le statut d'amateur pour le moment). Non, je bosse ni pour THC_73 ni pour le crewstacez, mais je suis en contact regulier avec plusieur rider, dont dah_routs qui a un segment dans nos 2 derniers film (le 1er avait été nominé contre Teddy Bear Crisis lors de la 1ere saison des VAST Awards pour les curieux).

J'ai eu rider, mais un stupide accident de freestyle m'a valu une 2ème cervicale déplacée. Les médecins m'ont recommander de ne plus "freestyler". De toute facon, j'avais pas le niveau pour prétendre à quoique ce soit, et d'ailleur, je suis aujourd'hui persuader que ma place se trouve derrière un objectif.

A coté de la prod, on se lance aussi dans le riders management et l'organisation d'event. Freesuisse pourra en témoigné s'il passe par là.

Et non, c'est pas moi qui ai fait la photo du post du roadgap, mais c'est moi qui l'ai postée...

A+
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Cool, être opposé à teddybear lol, pas de répit! je pense que c'est le meilleur film de ski de tous les temps, lss est pas mal non plus. T'as mis des films online?
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
dragon04 (03 avril 2007 18 h 13) disait:

Cool, être opposé à teddybear lol, pas de répit! je pense que c'est le meilleur film de ski de tous les temps, lss est pas mal non plus. T'as mis des films online?


Regarde tes MP.
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Je viens de regarder, je mets toujours un certain temps à capter que j'ai des mp lol.
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
oui mais moi aussi ça m'interesse vos films!!!
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
ben reprennez le skieur Mag N°59, y avait le dvd des VAST Awards saison 1 offert dedans. Ben notre film est dans le dvd...

Plus sérieusement, je t'ai envoyer un MP a toi aussi, theSTYLER39.
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages

ici la vidéo : newschoolers.com

Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je passe et temoigne
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
moi etant encore au stade de mes petit 3.6 et tentative de rail complet ^^ je vais demain skier a avoriaz et a ce qu'on ma dit il y a un park pour les gens comme moi soit les debutant en freestyle est ce vrai ? et si oui ou se situe t'il ? merci a tous
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
il y a le tit park à la chapelle
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
pour la chapelle et le pipe faudra se depecher la neige fond a vue d'oeil et on pourra plus tenir tres longtemps.
un pipe de remplacement a ete construit dans le goulet en bas du park d'arare.
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
moi je viens demain c'est encore bon a la chapelle ?
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
encore 2,3 jours si ca continue a faire aussi chaud
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
-10 en Finlande en ce moment.
la saison continue.

voilà, juste histoire de.
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
une petite photo pour sim sur la pemiere noire

la derniere table

petit pipe du goulet le wall et le hip

quarter de fin
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
tellement bien ce park ...
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
J'etais a avoriaz ce WE, et franchement c'est du plaise au niveau des parks! Arare pour les stars avec pleins de modules top, la chapelle pour les débutants/moyens, et le trashers pour les débutants.

Franchement, Avoriaz se bouge, et ca fait plaise !!

Et le niveau la bas est hallucinant... Franchement, a Arare, c'est aberrant le niveau, en snow et en ski. OBESE !!!!
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
est ce que le park de la chapelle est encore ouvert demain ? merci