parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
voila quelques photos du park pro d'avo au petit matin

haut du park

vue d'ensemble

table du milieu, on doit encore placer le rainbow sur la premiere plateforme

la derniere table, ben paufine le kick noir a la pelle.

le wall de 3m sur une courbe de quarter de 6m et le hip
n'hesiter pas a faire vos commentaires ou vos suggestions.
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
ouais ben ça fait chier quoi ...


lol trop deg' ... :)
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
il a l'air bien shapé et bien entretenu.
Vraiment de grosses tables, mais peu de rails si ?
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
un rail de 10 m en descente, une box de 4 m en montée,
une box de 10 m en descente, un plat descente en step up assez chaud, le wall, et le rainbow qu'on doit encore placer aujourd'hui
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
et j'ai oublier la citerne
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
il est vraiment bien !
en plus avec les rails ca passe vraiment bien :)

merci
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages

switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
sympa comme tout ce park !
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Yeah!!! Trop chan-mé le park, vivement dimanche. Juste, La table noir elle est comment? Comme La rouge de fin janvier qui était déjà assez fat ou elle est plus grosse? 15m? 18m?
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Il a lair vraiment fat votre park a avo...franchement des beau kick et super bien entretenus.
J'essaye d'y monté la semaine prochaine si e peu.
Sinon niveau park bien fat, il y a celui de la Plagne. J'y suis passé hier c'etait bien cool. En plus c'est nickel car la zone débutant et celle avec les vrais kick est séparée par un filet. Commz ça pas de pinpin qui genent...
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
sa donne envie....
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Très beau boulot! Merci pour les photos!
tibman
tibman

inscrit le 31/01/05
47 messages
beau park félicitation! les kick on l'air bien tous en semi step up comme je les aimes domage que j me soit cassé tibia péroné (meme pas en ski en plus) sinon je me serai jeter dedans volontier!
domage qu'il y ai pas de step up vers le wall comme y a 2 ans j en avais gardé de bon souvnir! bonne saison rider pour moi!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
sympa sympa sauf qu'on y était la semaine dernière et que ça puait grave du cul, mais ça se comprend, vu les conditions de vent et de pluie de merde...
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Matt---> Tu as vraiment la rage pour cette journée ? ahah
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
dragon04 (22 février 2007 11 h 18) disait:

Yeah!!! Trop chan-mé le park, vivement dimanche. Juste, La table noir elle est comment? Comme La rouge de fin janvier qui était déjà assez fat ou elle est plus grosse? 15m? 18m?

la noire est bien plus fat,le kick sort a 5m et elle fait un bon 18 m et la recep est super longue , y a moyen de se mettre des tirs de 20 a 25 m.
sinon la rouge est assez sympa avec un kick qui sort a 4m
et un bon 15m de flat
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
J y etai aujourd hui vraiment fate ,trop bien shapper et la grosse vraiment bien(ils la reshappent durant la journée quand elle se dégrade un peu et ca c est cool)
sinon beaucoup de touristes c est assez dangereux
park bully chapeau,vraiment trop bien trvailler
lesfilles
lesfilles

inscrit le 17/11/05
43 messages
Vous donnez tellement de rêve!!! merci encore car avec le manque de neige ça nous laisse bien le temps de pouvoir se faire plaisir!!! Big Up Avo'
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
tanner (22 février 2007 16 h 24) disait:

Matt---> Tu as vraiment la rage pour cette journée ? ahah

lol, normal :) Il fait pire beau après 3 jours de temps de merde, je vais pour la première fois de ma vie à Avo, le petit park est fun, on se dit que ça va envoyer du gros! On arrive au départ du 6 places vers le park, le pipe est fermé parce que y'a une compet, le 6 places est arrêté, les tire culs aussi, trop de vent... Et quand le vent se calme, on arrive au park et là, c'est le groenland !

Normal que j'ai la rage pour cette journée :)
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Y'a vraiment des touristes qui gênent? C'est pas un peu trop fat pour les pinpins 18 m??? En tout cas je me réjouis de venir ce week-end, je sens que l'adrénaline va bien monter sur la noire, d'autant plus que ce sera que la deuxième fois que je peux jumper sur un vrai kick cette saison.
lette
lette

inscrit le 14/02/07
5 messages
avoriaz est la seule station que je connaisse ou on ne passe pas pour des relous avec notre planche a neige...et en plus leurs snowpark dechirent ..en gros vivement lundi et merci les mecs d'avo
oakley73
oakley73

inscrit le 06/01/07
25 messages
Matos : 1 avis
ok beau park javou le plus grande table fait combien de metre pour info par ce que je vais surement bientot aller rider la bas donc voila
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
18m, t'avais la réponse juste au dessus ;)
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
big up parkbully nice job !!!
mangeur_de_rail
mangeur_de_rail

inscrit le 25/11/05
115 messages
jy etais mercredi et la derniere table rouge est vraiment bien,jme suis bien eclate -au sens propre qques fois.sinon les touristes restent sur le bord du park et observent pour la plupart; 2-3 essaient les tables rouges,ont pas assez de vitesse et secrasent sur le plat. enfin la derniere reste superbe,avec reception a la mm hauteur que le kick,alors pas de mal au dos le lendemain..
switch_df
switch_df

inscrit le 24/10/04
161 messages
j ai ete rider hier, ben franchement niveau touristes a 2 balles ca puait grave.

1 père de famille avec ses gosses qui se case a la recep et quand on lui dit de partir il repond:" j ai le meilleur vu d'ici".

Je compte meme plus le nombre de gars qui prennent les kik a 0.2km/h et qui se demanbrent au milieu du flat, suite a quoi tu doit attendre 1/4 d heure pour que le gars s en remettent et s'arrache ( mais franchement ils pensent a quoi quand ils prennent des tables avec si peu de vitesse ces con?).

Et faut aussi jouer avec tout les idiots qui te coupe la route au milieu d un run juste pour traverser le park.
Franchement hier, c etai super dangereux!

Mais sinon le park dechire vraiment tout, les deux bir air du fond sont enorme et franchement j ai rarement ridé des tables aussi bien faites, stabilité parfaite, elan nikel, toujours bien shappé, c est halluciant le boulo qui a été fait.

enfin, c est cool mais gaffe au boulet!
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
oui les touristes sur les snow park c'est plutot desagreable mais un petit aussi au dessus de leur tete suffit à les calmer parfois..
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
remplacer aussi par saut, j'ai du mal
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
soluby (23 février 2007 13 h 24) disait:

oui les touristes sur les snow park c'est plutot desagreable mais un petit aussi au dessus de leur tete suffit à les calmer parfois..

lol ouaiis les petits de premiere étoiles..ca vole haut..
juste un au dessus de leur tete ca refroidit ;)

tkt j'ai vu ktavais oublié le mot saut
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
on fait tout notre possible pour eviter qu'ils squattent les recep, on tire des fiets orange fluo entre les kicks, y a un panneau d'info a l'entrée du park, mais malgre ca ils passent a coté et s'en foutent royalement.
que faire de plus??
y viendrons pas se plaindre quand y se ferons shooter.
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
ahahsah fate la volée d un touriste sur la 1ère noir la gueule en sang je penses qu il touchera plus jms à un kick de sa vie
sinon 2 blessées (sans compter les grosses volées)aujourd hui ,bien sur ce n était que des touristes
et il y a aucun moyen de les envoyer loiin INSUPPORTABLE
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
allez DM rebbelle toi!!! si y a moyen des les envoyé loin sauf que t es pas assez gingst pour ca!!!
ET TA MEUF C EST UNE KAIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
super le type est derrire la table tu lui dis"monsieur c est dangereux poussez vs"le type te répond"je suis une grande personne et j aimerai une belle vue "
ca fait mal au coeur
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
aha dm tu aurai du lui dire SUCE
et si c est une grande personne bah tu fous tes dent en or et arme ton glock ahahahaha
GRRRR GRRR MECHANT
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis
ah j y suis tous les jours et je me fend la gueule ; dmTJ c'est toi qui ride avec des 4front?moi je suis en vert fluo et gris;autrement il y a eu 5 secours au park today un bassin cassé et 2 mecs qui se sont eclatés la face sur la premiere noire...sans commentaires
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
ouais dm il ride sur des 4frnt ac un caasque bern blanc a visiere et un stickers 4frnt et il a un pure style!!!
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
sim (23 février 2007 20 h 29) disait:

ah j y suis tous les jours et je me fend la gueule ; dmTJ c'est toi qui ride avec des 4front?moi je suis en vert fluo et gris;autrement il y a eu 5 secours au park today un bassin cassé et 2 mecs qui se sont eclatés la face sur la premiere noire...sans commentaires

t a vu la gueule du type sur la noir ahahah d un drole
et celle avec le bassin est resté 2h au park au moins
ouai je ride avec les4frnt toi tu ridai les noir?
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis
ouais surtout la premiere; en fait j'y suis tous les jours sauf le week end; le pipe est pas mal aussi et grand merci a dim alias parkbully qui devrait etre interdit de congé(lol) hein dim???!!!
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
si tu gardes mes gamins jeudi et vendredi y a pas de probleme vince.
juju_01
juju_01

inscrit le 16/04/06
146 messages
Ce que vous appellé un touriste c quoi exactement? Si c'est un mec qui se boite parce qu'il est mauvais (genre comme moi) ca m'embete...
Pourquoi on aurait pas le droit d'essayer sous pretexte que nous on passe pas des 720 super stylé (clein d'oeil a sim si c'est bien toi que j'ai vu en vert fluo le 18...)
Enfin je sais pas, mais du moment que je respecte les regles de base, je revendique mon droit d'envoyer des trucs moches et de me vautrer apres... vous me pardonnez? ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Un touriste serait plutot (selon moi) un uluberlu qui swe lance sur des obstacle sans avoir aucune base ni conscience des capacités qu'il faut avoir pour le franchire. Je doute que des apprentis (tel que tu te décris) soit capable de s'encvoyer siamment sur une noir avec aucune vitesse de façon a s'automutiler le dos.
juju_01
juju_01

inscrit le 16/04/06
146 messages
Ok... certes...j'essaye de me vautrer dans la recep, c'est quand meme vachement mieux ;)
héhé, moi j'ai juste pasé un 3-6 tout moche sur la premiere bosse a coté de la citerne (enfin si on peut appeler ca une bosse), et j'en etais tres content héhé...
Vous m'avez juste fait peur en rigolant des mecs qui "s'arrachent la gueule", abrutis ou pas, j'trouve ca triste...

Et c'est juste une idée, mais faut reconnaitre que qd t'es mauvais, touriste ou vieux débutant, t'a l'impression que tout le monde se fou royalement de ta tete dans un park (c'est valable dans toute notre société d'ailleur). Peut etre que des gens prendraient pas des noires sans reflechir si c'etait un peu moins le cas...? (genre pour eviter le "je veux pas etre ridicule donc je prend un gros truc). Encore une fois, c'est pas agressif du tout, j'essaye d'etre un minimum constructif.

Et juste un ptit mot pour dire que c'est pas non plus evident d'evaluer la vitesse optimale quand on decide de prendre une bosse de taille un peu plus grosse que d'habitude, donc faut pardonner au mecs pas bons de prendre la fin du flat aussi quelques fois... L'an dernier j'ai testé l'atterrissage sur le plat apres la recep et maintenant je prefere y aller trop court que trop long (les filles, c'est l'inverse)...

Juju - Pour un peu plus de tolérence dans le fs.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
C'est vrai, c'est un sentiment général de croire que tout le monde se fout de ta gueule si tu ne pose pas le tricks qui tue...mais faut passer outre, c'est simplement une question d'integrité.

Pour le speed, regarder l'elan que prennent les autres riders, paler avec eux (ils ne mordent pas, sauf les petit con*), ils sont généralement ouvert, car ils ne se prennent pas le mou. Bien entendu, l'attitude d'humilité est a adopter.
Les shapper de park sont, dans l'ensemble, des gens sociaux;-)

* je fait évidement référence a des gentils jeunes qui, sous pretexe qu'ils passent 1 tricks cool, ce sont les dieux du park. Dans le genre, je passe cork 7, je en fait que ça de toute la journée, je suis un maitre, ta gueule. Et quand faut faire un back old scool bien long et tendu, ben plus personne....
Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/04/04
248 messages
Matos : 2 avis
Je suis en direct dss portes du soleil!
Le park est laisser à l'abandon en raison du mauvais temps et des chute de neige/pluie.

Pour le park des Crosest, les kick on tous été détruit. Il n'y a plus rien. Juste le wall qui garde sa place. Je doute qu'il y aie qqch pour la compete de samedi!
paski
paski

inscrit le 13/11/06
5 messages
si quelqu'un a des infos pour la compet de samedi aux crosets merci de le dire
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ya une compet samedi?cool, j'y suis pas;-)
thononismagik
thononismagik

inscrit le 16/08/06
48 messages
petite question au shaper d'avo
pour samedi yaura quelques truck au parc ou pas??
parce que sur le site d'avo il marque que celui la chapelle et le biotop sont ouvert, qu'en est il de celui d'arare
et si posible savoir se qu'il si trouve sur les différents site merci d'avance !!!
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
crosets tt rasé et ils ont refait des plus longues récep il a neigé beaucoup ensuite plu et la il reneige donc ésperons quil ne pleuve plus et pour samedi oubliez le keetch contest avec la tempète qu il annonce.
Mentalik
Mentalik

inscrit le 09/02/07
130 messages
Matos : 1 avis
Il a l'air génial ce snowpark !!! :D
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
thononismagik (01 mars 2007 17 h 15) disait:

petite question au shaper d'avo
pour samedi yaura quelques truck au parc ou pas??
parce que sur le site d'avo il marque que celui la chapelle et le biotop sont ouvert, qu'en est il de celui d'arare
et si posible savoir se qu'il si trouve sur les différents site merci d'avance !!!

tout depend de la meteo.
arare se situe assez haut et on ne shape pas le park quand il annoncent des 100 km/h de vent et des chutes importante de neige, ca sert a rien, personne n'est assez fou que pour se lancer sur une table de 15 m par ces conditions.
la compet prevue samedi (battle of waterloo est reportée a dimanche) et on fera tout notre possible pour ressortir le park .
pour le park de la chapelle, et les trasheurs, ceux ci sont shappé tous les jours quelle que soit les conditions meteorologique.
a la chapelle on retrouve 3 tables bleues en enchainement, 6 tables vertes et 2 lignes de rails et box.
les trasheurs vous invitent a vous innitier au fs avec quelques whoops, 3 tables vertes, les rails seront remis des que la meteo le permet.