eclixe
eclixe

inscrit le 29/03/06
4 messages
Je ne croyais pas que ce qui allait le plus me ralentir cette année c'est une écchymose à la fesse que je me suis fait sur un boxe en effectuant un 270 on. C'est arrivé il y a exactement 20 jours, malheureusement 4 jours après je suis retombée dessus en sautant, ça beaucoup enflé mais la c'est redevenu correct à ce niveau. J'ai presque arrêté de skier depuis. Je me croyais sur la bonne voie, mais hier je me suis étirée un peu trop le muscle contusioné et le mal est s'est à nouveau emplifié. voilà je me demande combien de temps une bonne contusion de ce genre peut prendre à se réparer complètement, car je ne vois pas le bout! Je ne suis surement pas la seule à qui ça arrive! Étant donné que dans ce sport tomber fait parti de l'apprentissage je préfère m'arrêter jusqu'à ce que je sois complètement remis! j'aimerais avoir une idée selon vos expériences du temps que ça peut prendre? et si il existe des petits remèdes miracles pour accélérer la guérison?
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Un bon gros massage, rien de tel !
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Non, serieux : grosse poche de glace 20 minutes tous les soirs, c'est plus sûr que mon premier conseil.. moins agréable aussi.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
niflugel sera ton amis ;-)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
va voir dans une pharmacie et demande une pommade qui s'appelle le 'baume saint bernard', c'est un truc pour les couts qu'on prend quand on fait du rugby...ça chauffe un peu la peau mais c'est efficace.
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
moi je dis, si tu veux qu'on t'aide, faut mettre des photos du bobo, qu'on puisse juger de la gravité ...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
J'osais pas le dire....
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
Une nana avait envoyé une photo de son boule en ficelle avec son gros bleu à un mag de snow y'a deux-trois ans. La photo avait été publiée et la nana avait gagné un impact short. Moi je dis qui ne tente rien n'a rien ... ALors eclixe tu gagneras surement un p'tit tee-shirt pour fille si tu publies. Castor il est sympa pour ce genre de truc

LA PHOTO ! LA PHOTO ! LA PHOTO !
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
"son boule en ficelle"
J'adore !
LA PHOTO, LA PHOTO....
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Tu as çà :



Va lire ça déjà : /carnets/carnet.php?id=219&art=123

Ensuite, tu as dû te faire une déchirure musculaire importante. Va consulter un médecin du sport et demande lui une échographie pour voir l'état des dégâts.

Tu auras de la kiné à faire pour faire des étirements afin que ton muscle cicatrise sans point dure.

Bon courage.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'oubliais...

J'ai eu des compresses d'alcool et des poches de glace pour refroidir tout ça.
Ensuite, je prenais des comprimés surdosés pour les hémoroïdes pour la cicatrisation. Et pour terminer, j'avais des massages avec de la crême contre les vergétures.
C'est vraiment pas sexy mais ça marche.

Ensuite, j'ai eu 70 séances de kiné, et j'ai toujours un peu mal. Mais bon, ce que j'ai eu était très sérieux et je n'ai pas repris le sport ensuite pour re-muscler la cuisse...

Bon courage encore !
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Ben on voulait des photos on est servis...
C'est donc ça, un Brain..

Ok je connais le chemin..............................................clac!
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
youtube.com

;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass