Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
non
compton_ass
compton_ass

inscrit le 07/05/07
133 messages
nicht angenehm für dir
dat_taliban
dat_taliban

inscrit le 14/10/06
19 messages
mwouahhahahahahahhah
freesuisse.... freesuce....ouai

compton ass gael toi tu en sais quelque chose , par exemple freesuisse tu sais ce que ca veut dire ninthward ignorant !?!?!

non tu le sais pas car ya que mick et campbell qui le savent...

en nouvelle orleans et pas en californie comme tu as cru que c'etait d'ou la marque etait originaire, on calcule les streets par ward,

1st ward
2nd ward
3rd ward et ainsi de suite jusqu'au 9eme d'ou est originaire campbell mckeogh et ou a grandit mick la plus part de sa jeunesse...

p.s la meuf de static s'apelle anick fornallaz qui est une amie d'enfance de mick car ses parents avaient un chalet tout pret d'ou habitait la mere de mick a morgins...

alors quand tu sais pas de quoi tu parles tu fermes ta gueule et tu vas me dire fais gaffe les modos et je ne sais quoi...laisse béton je m'en balance...

deuxiement tu crois vraiment que mick va se faire sponso chez static en suisse ...nah petit...

il voit directement avec l'italie d'ou est static a l'origine, ce que tu ignorais aussi...

troisiement quand tu veux clash quelqun en faisant ta maligne, apprends a ecrire le francais pas le texto phonetique pour les ados...

allez continuez vous etes trop marrantes...


shout out to my nukka compton ass gael...


wun
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
dat_taliban=> prend moi pour un con je t'en prie je n'y attache aucune importance, cependant, je rentre dans ton jeu et te répond ceci:

Cesse de réagir plus vite que ton pouvoir de réflexion (ce qui doit être dur vu ton potentiel) car je n'ai jamais dis que ninthward venait de californie, si oui, sort le. L'origine du nom Ninthward??? MAIS QU'EST CE QUE J'EN AI A FOUTRE!!! C’est bien étale ta science, c'est comme la confiture, jvais pas te la refaire, tu connais bien le refrain.

p.s la meuf de static s'appelle anick fornallaz qui est une amie d'enfance de mick car ses parents avaient un chalet tout pret d'ou habitait la mere de mick a morgins...

Bien heureux qu'ils soient amis d'enfance, je le savais, je m'en branle totalement, je sais parfaitement ce que j'ai discuté avec, en revanche toi, tu l'ouvre passablement sans pour autant être au courant de quoi que ce soit me concernant. Et pour finir, je ne vois pas l'intérêt (suite a sa demande) de donner son identité.

Static. Mais vraiment. This is a joke!!! Tu me crois suffisamment taré pour ne pas savoir que ça vient d'Italie??Made in China?? Arrête svp... Qui plus est, que Mick passe direct par la maison mère me semblais plus que logique.

alors quand tu sais pas de quoi tu parles tu fermes ta gueule et tu vas me dire fais gaffe les modos et je ne sais quoi...laisse béton je m'en balance...

Je te retourne ton commentaire, et pour les modos, si j'ai problème de colon induit par certain pseudo, ce n'est pas eux que je vais voir.

troisièmement quand tu veux clash quelqu’un en faisant ta maligne, apprends à écrire le francais pas le texto phonétique pour les ados...


Ce qui réconforte, c'est que je ne suis pas le seul.....et tu constatera que ta phrase à été corrigée.

mwouahhahahahahahhah
freesuisse.... freesuce....ouai


POur le coup je t'aurais cru plus imaginatif que ça, tu me déçois.

Pour terminer, je suis flatté que tu t'en prennes à moi, car il n'y a que les lâches qui s'attaque aux faibles, et tu n'es pas lâche hein dat?
smoothstyle92
smoothstyle92

inscrit le 14/05/07
125 messages
j'parie 2 Euro que ce topic va fermé biento...
compton_ass
compton_ass

inscrit le 07/05/07
133 messages
mais ta guele freesuisse!!t'a pas encore compris que fallait fermé ta guele!!!et a ta place je serai flatté qu il te clash pas comme il clash d'habitude sur skipass...
9
compton_ass
compton_ass

inscrit le 07/05/07
133 messages
et ta guele smoothstyle aussi
lil_nigga
lil_nigga

inscrit le 30/05/07
6 messages
maha
smoothstyle92
smoothstyle92

inscrit le 14/05/07
125 messages
compton_ass (30 mai 2007 10 h 17) disait:

mais ta guele freesuisse!!t'a pas encore compris que fallait fermé ta guele!!!et a ta place je serai flatté qu il te clash pas comme il clash d'habitude sur skipass...
9


Ta compri freesuce, soi flattée... hahaha une bel bande de blairo ici...
lil_nigga
lil_nigga

inscrit le 30/05/07
6 messages
c'est toi le premier!!mec arrete de vouloir te racheter t a rien compris a par a nettoyé les culs avec ta langues!!!
tu suce plus que freesuce encore alors retourne a boulogne!!!
et demande le meme travaille a booba que celui qui la donné a vincent mcdoom
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
garde la pèche
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
lil_nigga=> fake.

compton_ass=> avec tout le respect que je lui doit en temps que rider, sur son dernier message, mis a part fabuler, il n'a rien fait d'autre, alors sous pretexte que c'est Mick, je dois rien dire, faire profile bas? Ben non, pas d'accord. Accusations gratuites (mis a part l'ortho;-) ). Si vraiment ça le dérange que je ne soit pas d'accord, si il me reconnait, il n'a cas demander mon numéro a Sven, j'ai pas changé, et on parlera (je précise, avant que ce soit mal pris, aucunes menaces dansd ces propos).

Ps: d'après son message, ce n'est pas moi qui doit fermer ma gueule.

R.I.P. Ride In Peace
lil_nigga
lil_nigga

inscrit le 30/05/07
6 messages
hum fake??
lol
prend ce que tu veux comme tu veux freesuce!!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
lil_nigga=> oui fake fan de people, because one clash with Dat_taliban and you born..... et me gave pas avec freesuce et accepte d'être different des hétéros, y a pas de mal à ça.

Ps: stop le dérapage là, inutile de faire fermer le post pour un concour de van. Si tu veux continuer a cracher ce qui te vient à l'esprit, il y a les mp.
lil_nigga
lil_nigga

inscrit le 30/05/07
6 messages
d'accord petit bonhomme!!!
compton_ass
compton_ass

inscrit le 07/05/07
133 messages
oki freesuisse!!
tu vient a bex en fait??
y a un truc de rail ce week end!!et comme c est vers chez toi
brla brla brla
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ah merde c'est juste j'avais complétement zapé cette histoire.... C'est ou les infos sur l'organisation etc??
skiing22
skiing22

inscrit le 23/01/04
135 messages
Ouai ya une rail session à partir de 11h à la cool sans pression et ouvert a tous- entre potes suisse et français si y en aura? c'est Ranch Bike Festival avec des concerts ragga rock et hip hop
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Si je comprend bien tu débarque là bas avec ton matos et tu ride le module sans complexe? Y a pas d'inscription? Je croyais...Why not.
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
ou sa se trouve???? et kel jour sa m'interesse...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
J'avais trouvé ça si jamais =>http://www.ranchbike.ch/new/
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
c'est bien le samedi alors... tu y vas freesuisse?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je ne sait pas encore, possible oui. J'aurai bien voulu avoir une image du module, même si c'est pas ça qui influence.
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
ben si moi sa m'infulence quand meme.. parce que si le module smell shit,...... sa m'emerde de bouger jusqu'à bex pour rien...............;);)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
c'est pas faux te concernant, mais habitant Aigle, je ne prend pas tant de risques;-)
cksc
cksc

inscrit le 15/11/06
119 messages
Matos : 1 avis
Hey dat_taliban tout ce que tu dis est juste mais ne balance pas des identités comme sa stp...

++ :)
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
si jamais c'est un module orgiride qui va etr posé a bex...je pense k c le plat ou le montée desente...a tout les kinks, vou pourrez vous affronter la ba, c mieu que sur un forum...:-)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
oe ^^

avant c'était les français qui se prennaient le chou avec les suisse, et maintenant, c'est guerre interne ^^

enfin bon, peace les gars

mais je suis d'avis de compton ass, la ferme !
dat_taliban
dat_taliban

inscrit le 14/10/06
19 messages
quoi identités...???

on se connait ...?

et a bex c'est une box de 10 metres en descente
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ok merci.

Si c'est celle d'orgevaux comme le dit isenau_good, ça va etre marrant. A samedi alors!
cksc
cksc

inscrit le 15/11/06
119 messages
Matos : 1 avis
Ben l identité d anick...
Pas sur qu elle aprécie...
Mais c pas grave... On va pas se fritter juste pr sa...

++
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
c'est interdit de donner le nom de la personne qui as créer la marque?????(ou importatrice j'en sais rien)... depuis quand???? réactions que j'aimerais comprendre???(aucun clash la dedans je veux juste des explications.....)
dat_taliban
dat_taliban

inscrit le 14/10/06
19 messages
je me posae la meme question que toi firstsexion...

y en a qui on rien de mieux a faire que de dire que le tas de merde qui ya devant ta porte pue alors qu'ils ont le meme sur leur palier si tu vois ce que je veux dire...

le passe temps preferé des suisses...plutot regarder ce que font les autres et critiquer celui ci ou celui la, alors que tu dis a celui qui critique par la suite que ce n'est pas cool ce qu'il est en train de faire...

suisse=hypocrisie
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
en plus pour annick...c tt juste si c pas presque de la pub donc voila quoi rien a dire cksc de **** (MDR)

mais non mdr

CUT YOUR HAIR
dat_taliban
dat_taliban

inscrit le 14/10/06
19 messages
ah merci popov

d'ailleurs on se voit demain fisrtsexion...


on verra si t'as autant la grande gueule que sur un forum de pedales bien caché derriere ton ecran ...nerd
dat_taliban
dat_taliban

inscrit le 14/10/06
19 messages
cksc toi aussi va mourrir ou mange une b.te

on va refaire la 3eme guerre mondiale des forums gays avec my nukka from compton...
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
c'est bien c'est bien les enfants..

sinon la session sur le box c'est à quelle heure demain? Après 18h?
compton_ass
compton_ass

inscrit le 07/05/07
133 messages
brla brla compaton_ass aka g is in da place!!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
a partir de 11h30 sauf erreur. quelqu'un confirme?
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
euh.... dat taliban??? t'as un soucis... j'ai louper un chapitre d'ou tu m'en veux ????
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
bon au faite dat taliban je pense qu'on se connait certainement tu doit rider avec antho mick ou ragnard... alors voila tkt.... sa sert a rien de faire la maligne ;) je vais pour rider moi.... ou pour te ridiculisé comme tu veux mouahahahahah
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
lol c'est sa repose toi bien regarde bien a quelle heure je suis rentrer meme avec 3 h de dodo je vais de déchirer .... peut etre que je suis un peu déchirer ausiiiiiiiiiii mouahahah pas grave SUUUUUUCCEEEEEE dat taaaaaaaaaaaaliban
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
ils sont virgé de skipass mais bientôt dici quelque heure ils reviennent ;-)

ha oe tu me suce ?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je reve ou le post de Dat_taliban a disparu???merde moi qui voulais me marrer ce soir...
notorious
notorious

inscrit le 03/06/07
3 messages
niark niark!!!
mec trop violent pour eux!!!!
ca leur a crevé les yeux!!!!
et ils ont viré celui de lil nigga aussi!!!!
un truc dans le genre!!!
au moin maintenant on connait la polotique de nettoyage a skipass!!!!
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
welcome:)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
retourne voir ton msn toi ;-) pk tu répond pas bougre de skieur doppé au red bull vodka pom ;-)
mathieu_skieur007
mathieu_skieur007

inscrit le 21/04/07
60 messages
Firstsection (02 juin 2007 04 h 28) disait:

lol c'est sa repose toi bien regarde bien a quelle heure je suis rentrer meme avec 3 h de dodo je vais de déchirer .... peut etre que je suis un peu déchirer ausiiiiiiiiiii mouahahah pas grave SUUUUUUCCEEEEEE dat taaaaaaaaaaaaliban


oui oui on a vu samedi a quel point tu pouvais tout dechirer mouahhahahhahahahahah!!!!

cretin
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
zêtes fatiguants... et notre tolérance devient ultra limitée
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
zêtes fatiguants... et notre tolérance devient ultra limitée