Achat ski freestyle polyvalent help :'(

h1ppoO
h1ppoO
inscrit le 28/01/07
10 sujets, 40 messages

Salut

Voila je fait du ski freestyle depuis 2ans mais en faible quantité cest a dire je fais aussi pas mal de piste et je suis pas super fort en freestyle ^^( je fais 2 3 petit trucs.
Donc je cherche a acheter des skis freestyles pour pouvoir m amuser mais des skis qui reste comme meme polyvalent.
J ai 16ans je mesure 172cm donc deja eliminer le get'n trouble^^.J ai deja un peu regarder et je penserai me tourner vers soit un scratch FS soit un salomon thruster.Avez vous d autre idée a me conseiller??

Merci d avance^^ dsl pour les fautes d orthographes ^^

pourquoi eliminer le get'n trouble.?

2-3 petits trucs ça veut dire quoi concrètement??? 6.6 ; 5.4...???
Sinon je t'orienterais plutot vers le teneighty flyer qui est, parait-il, excellent pour les gens de niveau moyen à bon...

@+

ma2teo
ma2teo
inscrit le 01/11/06
7 sujets, 62 messages

les flyers sont peut-etre bon en fs mais sur piste c'est pas terible ! pour moi sa serait les tm meme si tu les a éliminer parceque sur pistes ils sont énorme ( pour des fs ) et en park super .

xman
xman
inscrit le 05/04/06
38 sujets, 2749 messages

k2 pe...

touteNEW

les foil sont pas mal, c'est le modele juste au dessus des flyers, donc meilleur sur piste et bien performants en FS

skatayann

je viens foutre la merde et je dis Karma.
ou P3.

mick78
mick78
inscrit le 21/12/06
3 sujets, 21 messages

j'ai acheté les scratch fs wrs il y a 1 mois et je dois dire qu'ils sont vraiment bien : leger, flexible, tenue correct sur piste.

La seule chose en ces temps peu neigeux, c'est que t vraiment dégouté de les abimer sur des "!"#^$ de cailloux !!

jphil
jphil
inscrit le 16/01/06
11 sujets, 160 messages

sur piste il parait que c'est les Duret Tricks qui dechirent pas mal aussi

PE ou get'n trouble...

illidankan

jphil (29 janvier 2007 16 h 49) disait:

sur piste il parait que c'est les Duret Tricks qui dechirent pas mal aussi

mdrrr phil arrete ton Il parrait t'y crois pas :) Moi je le dis ouvertement :

les Tricks Series, chez Duret, déchirent sur pistes !

Disons pour ton programme, je met les Scott P3 en premier, Blacksmith Circus en 2° (si t'en trouve, chapeau l'artiste...), et Volkl Karma en 3°

Après eux, ils sont tous d'a peu près même niveau...

iveus
iveus
inscrit le 06/03/05
5 sujets, 19 messages

je ne comprend pas pourquoi tu elimine les get n trouble pour moi c est dans ce qu il se fait de mieux en freestyle polyvalentet en freestyle tt court

Slann
Slann
inscrit le 20/10/04
7 sujets, 577 messages

Moi je te conseil des twin tips

illidankan

Slann (29 janvier 2007 18 h 59) disait:

Moi je te conseil des twin tips

ca, c'est réfléchis... T'en a une autre a nous sortir encore la ?

minds
minds
inscrit le 14/12/06
0 sujets, 220 messages

XD
(encore un comique!!!)

illidankan

Moi, perso, je sais pas pourquoi, mais je te conseil des skis... jdis ca jdis rien, hein...

tinolive

illidankan disait:
Moi, perso, je sais pas pourquoi, mais je te conseil des skis... jdis ca jdis rien, hein...

Le top c'est des Sanouks, il y a qu'à voir Pep Fujas aux XGames ;-)

Ou alors son promodel (k2 Fujative) qui est plus polyvalent et pas cher.

Mais un conseil mon gars...prend les PE!

minds
minds
inscrit le 14/12/06
0 sujets, 220 messages

Comme on dit beaucoup de gens les meilleurs sur piste c'est les get'n trouble et sur park->aucun commentaire!!!
(Aprés les PE en park c'est pas l'exctase surtout quant tu commence)
++*

capou64

PE= trop puissant pour un freestyler débutant et pourris de chez pourris pour jibbé ou faire du flat, élimine..sinon armada ar6, ar5, get n trouble (si, si), scrath fs sprayer ou fs wrs

xman
xman
inscrit le 05/04/06
38 sujets, 2749 messages

capou64 (30 janvier 2007 10 h 49) disait:

PE= trop puissant pour un freestyler débutant et pourris de chez pourris pour jibbé ou faire du flat, élimine..sinon armada ar6, ar5, get n trouble (si, si), scrath fs sprayer ou fs wrs

t'inquietes , une fois bien en main tu peut faire du flat avec le PE , c'est vrai que c'est pas aussi mou qu'un fujative mais sa passe quand meme , pareil pour les rails...

capou64

je l'ai ai ridé pendant un an, il m'ont saoulé, et fait perdre du niveau (toute proportion gardé;) g les ai vendus....aujourd'hui armada et ça ça marche trop bien pour tout

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass