mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
jaimerai savoir si quelqun est au courant d'ouverture des big air dans les pyrénées.
Ayant pas mal bougé recement, notament: Porté puimo., ls angles, Font-Romeu/P2000, Gran Valiera, axe...
Je n'ai pas trouvé un seul kick sur lequel me jetter, que des rails...! ( c'est pas que je suis pas fan des rails, mais pendant 3 semaines tous les jours c choooo!)
A QUAND et OU les prochains kicker dans les Pyrénées???
Merci
ben65
ben65

inscrit le 06/01/07
7 messages
vien a peyragudes t en a un ki jette vraiment!!! il ne fait que 13m mais il est nikel!!!
Iceman31120
Iceman31120

inscrit le 12/10/06
121 messages
Matos : 1 avis
Sans hésiter: Peyragudes!! C'est la seule station qui a son park d'ouvert en ces temps de penurie de "peuf"! Le park de peyragudes:
- un petit curb
- deux tables au choix (4 ou 9 metres)
- un big air de 13 metres
- un hip
Et peut etre bientot d'autres rails (un rainbow, un C, un droit, et un curb) et d'autres big air et table...
mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
ahhh merci les gars sa fait plaizzz!
j'y monte ce WE..
mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
des tof du park au fait les gars?
sa serai cool hisoire de voir un peu comment sa se passe la haut parcequ'il y a rien nul par
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
+1 pour peyragude

ya rien nul par sinon
c'est la grosse galère
ben65
ben65

inscrit le 06/01/07
7 messages
slt! je suis des pyrénées et j approuve! le snow park parfait s est a peyragudes que tu peu le trouvé!
si tu veu des foto regarde la: /forums/sports/ski_freestyle/sujet-77873.html les 3 1ere foto s est moi sur le big air de 13m de peyragudes, sinon va voir la http://www.peyragudes.com/site/skitherapie/article.asp?id=39 s est le snow park en entier!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass