Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
Voila une tite vidéo trouvée sur NS. Je ne sais pas qui a filmé, donc mes excuses pour les droits et tout le blabla.

Bon outre la nouvelle veste de Candide, on le voit lancer un trick neuf sur le pipe. Ca s'apelle comment ? :p

candide pipe 07


enjoy
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Mais non elle est pas nouvelle cette veste! lol
Il l'avait deja la semaine derniere à La Clusaz et c'est une quick!:)
Sinon c'est clair c'est toujours beau de le voir dans un pipe!
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
unnatural flair 36 tail
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
bon quand je disait nouvelle, je voulais dire sa nouvelle veste pour la saison....
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ouai fin sa nouvelle veste c'est pas non extraordinaire de le savoir.

Quand au trick il s'agit simplement d'un flair qu'il tourne de 180° sur la fin pour le replaqué en switch.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
bon si wecxs dit trois six.
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Bah c'est pas c'est pas la doudoune de cette saison mais d'une autre coloris?moi il m'avait semblé que c'était ca.
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Ui c'est vrai on s'enfou un peu de la veste^^
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
le pipe des X s'annonce riche en switch!
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
pierroo (05 janvier 2007 15 h 08) disait:

le pipe des X s'annonce riche en switch!


Ouai jpense bien aussi :D
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
Pierro (05 janvier 2007 14 h 57) disait:

bon si wecxs dit trois six.


je dirais pas que ai faux , enfin pour moi un flair c'est un back 180 donc si tu rajoute un 180 comme tu le dit ba ca fait 360 enfin bref :)
moi m'en fou ;)
c'est la figure pour gagner les x ça mdr
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
ben quand je vois le nombre de posts sur les coloris des skis 08, jme dis que l'info de la veste pro model de candide va intéresser un certain nombre de personnes sur ce forum. Donc si ca vous intéresse pas tant pis ;)


Pour le trick pipe, il a pas l'air super au point si? enfin pour les X ca sra un peu juste je trouve
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
pfff pesimiste ;)
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
anxieu ^^
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
En parlant de X games ....:
si on a des mamans qui coupent les cables de la télé avec des ciseaux parce qu'on la regarde trop .... ;) comment on fait pour voir les x games .?? ( le maximum de runs d'un maximum de disciplines...) merci
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
un billet d'avion paris- aspen? ;)


ok ----> []
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
bah flair 3.6 il me semble pas que ce soit bien nouveau,il le tournait déjà avant si je me trompe pas.

après moi je sens bien le coup d'un 1080 claqué dans le pipe en plein milieu du run et pas en dernier trick pour les messieurs hall et dumont.
vraiment très très hâte de voir le pipe des X de cette année!je les sens plutôt énormes avec le niveau du moment..
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
jurassiens !
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
hibiskus_frize (05 janvier 2007 15 h 37) disait:

En parlant de X games ....:
si on a des mamans qui coupent les cables de la télé avec des ciseaux parce qu'on la regarde trop .... ;) comment on fait pour voir les x games .?? ( le maximum de runs d'un maximum de disciplines...) merci


et bien il fallait moins la regarder :) ;)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
hibiskus_frize (05 janvier 2007 15 h 37) disait:

En parlant de X games ....:
si on a des mamans qui coupent les cables de la télé avec des ciseaux parce qu'on la regarde trop .... ;) comment on fait pour voir les x games .?? ( le maximum de runs d'un maximum de disciplines...) merci


ben tu lis le résumé en direct sur le forum ;)
mitchouille
mitchouille

inscrit le 25/01/06
103 messages
candide vous reserve une surprise en pipe quellque chose qui va maitre tout le monde sur le cul et je ne parle pas d'un flair 3 6 ou autre
mitchouille
mitchouille

inscrit le 25/01/06
103 messages
et je ne parle pas non plus de switch
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
hé hé tu m'étonne^^
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
mitchouille (05 janvier 2007 17 h 08) disait:

candide vous reserve une surprise en pipe quellque chose qui va maitre tout le monde sur le cul
S'il arrive à passer les qualif' ;)
poloscratch
poloscratch

inscrit le 10/01/04
253 messages
euh juste un truc c'est pas un flair 36 c'est un unnatural flair 36
c'est pas pareil y me semble ;)
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
mitchouille (05 janvier 2007 17 h 08) disait:

candide vous reserve une surprise en pipe quellque chose qui va maitre tout le monde sur le cul et je ne parle pas d'un flair 3 6 ou autre


Arrete de NOUS faire saliver et de LUI mettre la pression ;) Merci pour l'info, j'espère de tout coeur qu'il arrivera à poser ses runs car comme disait lolo dans l'interview skipass: "Si il se met pas la pression, candide c'est sur et certain qu'il gagne le pipe"!
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
Moi je sens vraiment un truc comme double twist ou flair bien smooth...
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
Apparement Candide travaillerait une nouvelle figure...le switch flair...Mais bon mes sources ne sont pas sûres, mais pourquoi pas, ça peut être faaaat :)

Et Candide a déjà passé le unnat flair 3.6 tail à l'Orage european freeski open laax, une photo est visible sur Weski.
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
on a dit qu'on parlait pas de switch. Mais bon on verra bien ;)
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
flair bien smooth c'est pas nouveau..
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
pr moi le tricks c'est un unnat cork 7 bien bien desax ou un flair avec un 180 tout simplement enfin le meme tricks qu'il rentre depuis lgtps mais en unnat..
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
dsl je voulais dire double flair!
Et puis on verra bien C'l4jeu qui gagne ou non il n'a plus grand chose a démontrer en pipe!
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
ps: je pense que candide va sortir le double flair (enfin je sais pas si on peut appeler sa comme sa mais vous voyez de quoi je parle)
mitchouille
mitchouille

inscrit le 25/01/06
103 messages
ya une réponse proch par la
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
mitchouille laisse le suspens! on attends les x et on verra, on sais jamais qu'il se mette la pression pour rien et hop pas de news tricks!donc chut!
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
Allez voici le unnatural flair 3.6 true tail de Candide à l'Open Laax, désolé pour la qualité de l'image, mais j'ai du prendre un photo, n'ayant pas de scanner...

==> par ici
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ça c'est un alley oop flair 3
tomregs
tomregs

inscrit le 16/08/06
61 messages
mowgli26 (05 janvier 2007 18 h 46) disait:

Allez voici le unnatural flair 3.6 true tail de Candide à l'Open Laax, désolé pour la qualité de l'image, mais j'ai du prendre un photo, n'ayant pas de scanner...

==> par ici


Il est pas en unatural !!!
Par contre ce que tout le monde a loupé sur la vidéo ce que le premier flair est en true tail reverse true tail !!!
xillis
xillis

inscrit le 17/09/06
65 messages
tout a fait raison tomitchy
xillis
xillis

inscrit le 17/09/06
65 messages
tomregs chui pas dac avec toi .il né pas en true tail reverse true tail sinon tu le verrai o départ kan ils se lance .parse ke pour le reverse tu prend pa les mm base .tu me suis ou pa
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
hmmm je dirais que tomregs à raison, bien vu, en tt cas ya le geste!(sur le premier flair 1)
tomregs
tomregs

inscrit le 16/08/06
61 messages
xillis (05 janvier 2007 19 h 02) disait:

tomregs chui pas dac avec toi .il né pas en true tail reverse true tail sinon tu le verrai o départ kan ils se lance .parse ke pour le reverse tu prend pa les mm base .tu me suis ou pa


Ouais je te suis mais j' en suis presque sur a 90%, mais bon la qualité de la vidéo n' est pas superbe alors c' est difficile a voir mais si tu regarde bien vers la fin du trick son bras gauche part vers sa spatule.
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
tomregs (05 janvier 2007 18 h 57) disait:

mowgli26 (05 janvier 2007 18 h 46) disait:

Allez voici le unnatural flair 3.6 true tail de Candide à l'Open Laax, désolé pour la qualité de l'image, mais j'ai du prendre un photo, n'ayant pas de scanner...

==> par ici


Il est pas en unatural !!!
Par contre ce que tout le monde a loupé sur la vidéo ce que le premier flair est en true tail reverse true tail !!!


Ah oui au temps pour moi...
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
pourquoi je la vois pas?
parce que je suis pas membre?
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
tomregs (05 janvier 2007 18 h 57) disait:

mowgli26 (05 janvier 2007 18 h 46) disait:

Allez voici le unnatural flair 3.6 true tail de Candide à l'Open Laax, désolé pour la qualité de l'image, mais j'ai du prendre un photo, n'ayant pas de scanner...

==> par ici


Il est pas en unatural !!!
Par contre ce que tout le monde a loupé sur la vidéo ce que le premier flair est en true tail reverse true tail !!!


perso je suis assez d'accord avec ça on voit bien un geste volontaire de l'autre bras, et c'est pas vraiment dans le bon sens pour rétablir la récep' alors je pense en effet que c'est un reverse true tail, même si le zoom sert pas a grand chose ici au vu de la qualité ...
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
c'est pas le mem tricks, regarder bien, sur la photo le spine est de gauche(normal pourlui) et sur la video le spine est à droite, donc unnatural! non?
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
bon je vais peut-etre me faire trasher mais arrete de penser par candide.
je ne pense pas qu'il soit le seul a travailler sur des doubles flips dans le pipe et ca ne m'etonnerais pas que d'autre le fasse meme mathias en parlait
je ne veux pas m'attirer les foudres des pro-candide mais tous les autres riders se sont entraines pour les X donc arrete de faire des alusions et attendons de voir la compete pour voir ce qu'il va se passer
personnellement c'est clair aue ca me ferais plaise de voir cand tout defoncer mais voila il nous reste un peu de temps avant de tout voir
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
oues, tu a raison!
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
à fond, on s'en fou on verra bien!
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
lolo favre (06 janvier 2007 02 h 29) disait:

bon je vais peut-etre me faire trasher mais arrete de penser par candide.
je ne pense pas qu'il soit le seul a travailler sur des doubles flips dans le pipe et ca ne m'etonnerais pas que d'autre le fasse meme mathias en parlait
je ne veux pas m'attirer les foudres des pro-candide mais tous les autres riders se sont entraines pour les X donc arrete de faire des alusions et attendons de voir la compete pour voir ce qu'il va se passer
personnellement c'est clair aue ca me ferais plaise de voir cand tout defoncer mais voila il nous reste un peu de temps avant de tout voir


wep je suis bien d'accord mais si un post avec une soi-disant nouvelle figure s'ouvrait concernant mathias, t'inquiètes po j'y répondrais avec autant d'entrain !
au fait lolo t'as prévenu les X que tu les fesais pas ? ça se passe comment ils redonnent ta place à un p'tit gars chanceux ?